Publicité Snapcash

Communication

Depuis lundi 17 novembre, l’application Snapchat permet le transfert d’argent entre amis. Par exemple envoyer 10 euros pour le cadeau commun d’un ami, rembourser une place de cinéma …

Snapchat lance Snapcash

Un coup marketing innovant et très original pour ce service de messagerie instantanée.

Publicité Snapcash

Pour ce service, vous devez rentrer vos coordonnées bancaires, l’application Snapchat n’a pas accès vos identifiants et mots de passe.

Pour lancer cette nouvelle fonctionnalité, Snapchat a décidé de créer une publicité délirante et originale.

Snapcash est un concept qui va surement de séduire de plus en plus d’utilisateurs, en effet le réseau social Facebook ne devrait pas tarder lancer cette fonctionnalité sur le réseau social n°1 dans le monde.

Voici la publicité Snapcash :

Cette publicité est uniquement disponible (pour le moment ?) sur Youtube, c’est une publicité complètement décalée qui rappelle la folie des soirées des années 1920 comme dans le film « Gatsby Le magnifique » avec Léonardo Di Caprio. Pour l’instant Snapchat n’a pas vraiment trouvé son identité de marque avec cette publicité Snapcash par rapport aux précédentes vidéos de la marque.

Pensez-vous que le concept Snapcash est une bonne idée ? Auriez vous confiance pour le transfert d’argent dans une application comme Snapchat ? Que pensez-vous de la publicité Snapcash ?

  • SnapChat Spectacles 2"Veronica — Les Nouvelles Lunettes de Soleil caméra résistantes à l'eau — Créées
    VIDÉOS ET PHOTOS HD : appuyez simplement sur le bouton pour enregistrer une vidéo de 10 secondes depuis votre point de vue. Appuyez à nouveau pour continuer à enregistrer. Appuyez longuement pour prendre une photo. RÉSISTANTES À L'EAU : les Spectacles 2 sont des lunettes caméra résistantes à l'eau, conçues pour résister à la pluie et à la neige. Vous pouvez même prendre des photos ou filmer en eaux peu profondes ! SYNCHRONISEZ ET PARTAGEZ PARTOUT : lorsque votre mobile se trouve à proximité, les Spectacles se synchronisent automatiquement avec Snapchat. Partagez vos meilleurs moments avec vos amis dans un format circulaire, carré ou large sur votre plateforme préférée — y compris Snapchat, YouTube, Instagram, Twitter, iMessage et plus encore. VERRES POLARISÉS : les verres des Spectacles 2 "Veronica" sont teintés et polarisés pour vous offrir 100 % de protection contre les UVA et UVB. Ils réduisent aussi significativement l'éblouissement (verres de catégorie 3). CHARGEMENT PAR USB : les Spectacles 2 "Veronica" peuvent enregistrer et synchroniser plus de 70 vidéos avec une seule charge. Rechargez vos Spectacles à partir de n'importe quel port USB standard grâce au câble de chargement inclus.
  • Snapchat Marketing: Comprehensive Beginner’s Guide to Learn Snapchat Marketing from A to Z