Le celebrity branding : l’ambassadeur ultime des marques
Beaucoup de marques ont choisi de communiquer via leurs égéries, notamment dans le domaine du luxe. Mais pas seulement ! …
Beaucoup de marques ont choisi de communiquer via leurs égéries, notamment dans le domaine du luxe. Mais pas seulement ! …
Vivelle Dop, c’est la marque pour les jeunes la recherche d’une coiffure stylée. Aujourd’hui, afin de communiquer comme il se …
50 nuances de Grey le coup marketing de l’année ? 50 nuances de Grey, le film événement tiré du Best-Seller …
Impossible de passer côté du phénomène YouTube qui depuis plusieurs années s’est imposé dans nos habitudes de consommation faisant de …
Nike lance une web-série afin d’inciter les femmes se mettre ou se remettre au sport. #betterforit by Wieden & Kennedy …
Pour finir l’année en beauté, YouTube a décidé (comme chaque année) de vous faire un « YouTube Rewind » avec les meilleurs …
Depuis lundi 17 novembre, l’application Snapchat permet le transfert d’argent entre amis. Par exemple envoyer 10 euros pour le cadeau …
Non, non, il ne s’agit pas d’une vilaine faute d’orthographe qui se serait glissée dans la headline de cet article . …
Focus sur deux spots publicitaires sortis la même semaine l’occasion du lancement des nouveaux parfums des maisons Diesel et Nina …