"Push The Limits" : une campagne digne des plus grandes réalisations hollywoodiennes

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Pour accompagner la sortie de sa nouvelle 308 GTi, Peugeot Sport a fait appel l’agence BETC afin d’orchestrer une campagne cross-media globale autour d’une histoire de course poursuite spectaculaire.

« Push The Limits »

« Avec 308 GTI, la Marque offre aux passionnés d’automobiles des frissons que seules les plus grandes sportives peuvent apporter. De même, nous avons souhaité que notre campagne de communication offre l’internaute le divertissement des grandes productions cinématographiques » déclare Guillaume Couzy, Directeur marketing et communication de Peugeot Worldwide.

˝Push The Limits˝ : une campagne digne des plus grandes réalisations hollywoodiennes


Digne des réalisations hollywoodiennes, le film au cœur de ce dispositif, présente la Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport dans une course poursuite inouïe travers la ville. Au-del de la prouesse technique des cascades, encadrées par les équipes de Michel Julienne, le réalisateur Noam Murro (300 : la naissance d’un Empire, Smart People) avec Wanda Productions, a réussi dompter Crystal, le singe capucin le plus taquin et attachant d’Hollywood, déj vu dans Une nuit au musée ou Very Bad Trip.

˝Push The Limits˝ : une campagne digne des plus grandes réalisations hollywoodiennes #2

Pour BETC, l’objectif est de transmettre l’identité sportive de la 308 GTi l’image globale de la marque Peugeot.

BETC et Peugeot ont également souhaité travailler leur stratégie digitale en créant le hashtag #PushTheLimits qui permettra aux internautes d’interagir et de raconter leur manière de repousser leurs limites.