Coca-Cola opte pour Instagram

coca-cola
Réseaux Sociaux

Coca-Cola et Instagram, une histoire d’amour commence ?

Alors qu’il y a quelques jours, on annonçait l’arrivée de la publicité sur Instagram, le géant Coca-Cola n’a pas perdu de temps pour lancer sa campagne sur le réseau social.

Comment ? Jusqu’au 17 avril prochain et en l’honneur des 100 ans de la bouteille Contour, la marque invite les Instagramers faire preuve d’imagination en mettant en scène la fameuse bouteille au sein d’un cliché, et de la publier sur Instagram en l’accompagnant du hashtag #KISSHAPPINESS.

Pourquoi ce hashtag ? Car le but est de montrer et faire honneur la bouteille Coca, qui depuis une centaine d’années embrassé de milliards d’adeptes au Coca-Cola !

Coca-Cola opte pour Instagram

À l’issue de ce concours, 250 photos seront sélectionnées : 100 photos seront au diffusée courant avril au sein de la campagne digitale, tandis que les 100 autres recevront un coffret collector de mini-bouteilles Coca-Cola. Les 50 derniers sélectionnés qui auront fait « un baiser» la bouteille sur leur cliché se verront également offrir un coffret collector, mais aussi les photos des six talentueux Instagramers ambassadeurs qui sont : Superchinois801, JeffOnline, MissCoolPics, Saaggo, Vutheara et Qorz.

Coca-Cola opte pour Instagram