Coca-cola opte pour instagram

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Réseaux Sociaux
  • Coca-Cola lance une campagne sur Instagram
  • Concours pour célébrer les 100 ans de la bouteille Contour
  • #KISSHAPPINESS : le hashtag à utiliser pour participer
  • 250 photos seront sélectionnées pour diffuser la campagne et recevoir des récompenses

Coca-Cola et Instagram, une histoire d’amour commence ?

Alors qu’il y a quelques jours, on annonçait l’arrivée de la publicité sur Instagram, le géant Coca-Cola n’a pas perdu de temps pour lancer sa campagne sur le réseau social.

Comment ? Jusqu’au 17 avril prochain et en l’honneur des 100 ans de la bouteille Contour, la marque invite les Instagramers faire preuve d’imagination en mettant en scène la fameuse bouteille au sein d’un cliché, et de la publier sur Instagram en l’accompagnant du hashtag #KISSHAPPINESS.

  • Coca-Cola Zero »Dose 0,33l 24 x (Coke Zero)
    Goûtez la sensation : Avec la nouvelle recette améliorée et le design élégant, Cola Zero Sugar est désormais encore plus proche du goût du Coca-Cola classique, le tout sans sucre. Le plaisir du Coca à chaque instant : que ce soit pour regarder le football, faire un barbecue avec des amis, en déplacement ou lors de fêtes, le Coke Zero Sugar rafraîchissant est toujours à sa place. Le bidon pratique de 0,33 L impressionne non seulement par son look distinctif, mais aussi par sa taille pratique qui se glisse dans n’importe quel sac et est donc idéal pour les déplacements. Contenu de la livraison : 24 canettes Coca-Cola Zero Sugar de 330 ml, une boisson rafraîchissante sans sucre, sans graisse et sans calories, une expérience gustative unique pour chacun.
  • Lot de 48 mini boîtes de boisson gazeuse Coca Cola 150 ml
    Un goût unique comme vous : essayez le goût original de CocaCola et laissez-vous conquérir par l’une des boissons rafraîchissantes les plus bues au monde

Pourquoi ce hashtag ? Car le but est de montrer et faire honneur la bouteille Coca, qui depuis une centaine d’années embrassé de milliards d’adeptes au Coca-Cola !

Coca-cola opte pour instagram

À l’issue de ce concours, 250 photos seront sélectionnées : 100 photos seront au diffusée courant avril au sein de la campagne digitale, tandis que les 100 autres recevront un coffret collector de mini-bouteilles Coca-Cola. Les 50 derniers sélectionnés qui auront fait « un baiser» la bouteille sur leur cliché se verront également offrir un coffret collector, mais aussi les photos des six talentueux Instagramers ambassadeurs qui sont : Superchinois801, JeffOnline, MissCoolPics, Saaggo, Vutheara et Qorz.

Coca-cola opte pour instagram #2

  • Coca Cola Boisson gazeuse aux extraits végétaux – Les 6 canettes de 33cl
  • Lot de 24 boites de Coke Cola Original taste Cola – 330 ml – Boisson italienne sans alcool
Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy