Bad Buzz pour Rue Du Commerce ?
Depuis mercredi 5 novembre, si vous êtes un accro du shopping sur Rue du commerce, vous avez dû remarquer une campagne qui fait le « bad buzz » en terme de sexisme. Alors cette campagne sur Rue de Commerce est-elle sexiste ou humoristique ?
En tout cas, elle fait beaucoup parler sur le web et dans la presse !
- Triste Tigre – Prix Femina 2023
- Lart du feminisme Les images qui ont faconne le combat pour legalite 18572017 Tome 2
En effet le site de e-commerce propose des pages réservés aux hommes et d’autres réservés aux femmes (appelées pages interdite).
Pour accéder aux pages interdites voici les deux mots de passes :
- Page interdite des femmes : seduction
- Page interdite des hommes : chaleur
Au départ, seulement le contenu réservé aux hommes était disponible avec une sélection de produits comme des perceuses, des jeux vidéos … Après quelques jours, le site a décidé de lancer sa page réservée aux femmes pour faire taire les rumeurs sexistes qu’ils ont reçus. Pour la page des femmes, on peut y trouver des idées de cadeaux pour leurs compagnons ainsi que des sextoys pour leurs « propre plaisir ».
Grâce cette campagne les visites sur sont site explose et les ventes également. Alors que pensez vous de cette campagne osée de Rue de Commerce ?
https://twitter.com/ZlatanJayJay/status/530347650378633216
Humoristique ? Sexiste ? Intelligente ? On attend vos réactions avec impatience !
- La Sentence – Prix Femina étranger 2023
- Culottees T1