Bad Buzz sexiste pour Rue du commerce ?

Communication

Bad Buzz pour Rue Du Commerce ?

Bad Buzz sexiste pour Rue du commerce ?

Depuis mercredi 5 novembre, si vous êtes un accro du shopping sur Rue du commerce, vous avez dû remarquer une campagne qui fait le « bad buzz » en terme de sexisme. Alors cette campagne sur Rue de Commerce est-elle sexiste ou humoristique ?
En tout cas, elle fait beaucoup parler sur le web et dans la presse !

En effet le site de e-commerce propose des pages réservés aux hommes et d’autres réservés aux femmes (appelées pages interdite).

Bad Buzz sexiste pour Rue du commerce ? #2

Bad Buzz sexiste pour Rue du commerce ? #3

Pour accéder aux pages interdites voici les deux mots de passes :

  • Page interdite des femmes : seduction
  • Page interdite des hommes : chaleur

Au départ, seulement le contenu réservé aux hommes était disponible avec une sélection de produits comme des perceuses, des jeux vidéos … Après quelques jours, le site a décidé de lancer sa page réservée aux femmes pour faire taire les rumeurs sexistes qu’ils ont reçus. Pour la page des femmes, on peut y trouver des idées de cadeaux pour leurs compagnons ainsi que des sextoys pour leurs « propre plaisir ».

Grâce cette campagne les visites sur sont site explose et les ventes également. Alors que pensez vous de cette campagne osée de Rue de Commerce ?

Humoristique ? Sexiste ? Intelligente ? On attend vos réactions avec impatience !