A l’occasion de ses 30 ans, la marque de prêt-porter Brice fait appel l’agence GloryParis pour sa nouvelle campagne qui vient ébranler les codes de communication usuels du secteur mode. Un pari audacieux et réussi !
Brice, l’homme d’aujourd’hui
Bien décidée révolutionner l’univers du prêt-porter, la nouvelle campagne Brice s’inscrit contre courant des règles établies en communication-mode et mise sur l’auto dérision et l’authenticité.
Signé de l’accroche « Vous êtes mieux en vrai », le dispositif prend le parti fort de présenter aux consommateurs sa vision de l’homme moderne. Sensible, drôle, un tantinet macho, l’homme d’aujourd’hui est un homme sincère et affirmé sur tous les plans.
Une campagne de proximité
La campagne opte également pour la proximité en faisant appel cinq blogueurs et influenceurs mis en scène dans le but de renforcer la présence de la marque sur les réseaux sociaux.
Disponible en points de vente, dans la rue et sur le web, le dispositif d’affichages s’inscrit dans la continuité de l’angle adopté par Brice qui nous révèle une campagne solide et juste.