- Nouvelle publicité d'ACTION ENFANCE en collaboration avec l'agence Limite et Satellite my love.
- Objectif de rappeler la mission de protection auprès des enfants en danger.
- Mise en avant de l'accompagnement offert aux enfants pour surmonter les difficultés et réussir leur insertion dans la société.
Parce que rien n’est joué d’avance
ACTION ENFANCE protège, accueille et éduque les frères et soeurs en danger, de la petite enfance la vie adulte. Elle permet aux enfants séparés de leur famille de grandir sereinement dans un cadre stable, afin de les aider s’insérer au mieux dans la société.
Publicité Action enfance
Action enfance vient tout juste de lancer une nouvelle publicité, en collaboration avec l’agence Limite et la société de production Satellite my love. L’objectif de cette publicité est de rappeler sa mission de protection auprès des enfants en danger. La publicité action enfance nous montre qu’avec l’accompagnement d’ , un enfant en danger peut surmonter les obstacles difficiles auxquels il est confronté, afin de devenir un adulte accomplis.
- Generations pub De lenfant a ladulte tous sous influence
- Limagier du Pere Castor Anglais Francais
Une très belle publicité, magnifiquement réalisée accompagnée d’une musique digne de ce nom.
Si cette publicité vous a touché, alors n’hésitez pas vous rendre sur le site web d’Action Enfance
- LES FABULETTES POUR MAMAN
- Pour ne rien oublier de ton enfance
FAQ
Qu'est-ce que la publicité expliquée aux enfants ?
La publicité est un moyen de communication qui vise à faire la promotion d'un produit ou d'un service auprès du grand public. Elle s'adresse également aux enfants, en leur présentant des messages et des images attractives pour les inciter à vouloir acheter un produit.
Cependant, il est important de rappeler qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on voit dans les publicités et que les parents doivent accompagner leurs enfants dans leur compréhension de ces messages commerciaux.
Dans quelle mesure les enfants sont-ils présents dans la publicité ?
De nos jours, les enfants sont très présents dans la publicité. On peut les voir dans des spots télévisés, des magazines ou encore sur Internet.
Ils représentent une part importante du marché ciblé par les annonceurs car ils ont un grand pouvoir d'influence sur leurs parents. Cependant, cette omniprésence soulève des questions éthiques quant à l'utilisation de leur image et leur impact sur leur consommation et leur perception de la société.
Comment concilier la publicité et les enfants ?
Il est possible de concilier la publicité et les enfants en adoptant une approche responsable. Pour cela, il est important d'éviter les messages trop violents ou trompeurs et de privilégier des contenus adaptés à leur âge. Les parents doivent également jouer un rôle en discutant avec leurs enfants pour développer leur esprit critique face aux publicités.
Enfin, il est primordial que les annonceurs respectent les règles en vigueur pour protéger l'intérêt des plus jeunes.