Microsoft se moque d'Apple pour Noël

Apple publicite
Communication

Dans une nouvelle vidéo de Microsoft, la multinationale américaine a décidé de se moquer directement d’Apple avec une campagne humoristique où l’on peut voir toutes les fonctionnalités que propose la Microsoft Surface Pro 3 par rapport un Macbook Air avec un petit chant de Noël en arrière plan pour bien rappeler l’événement marketing de l’année : Noël. Toutes les actions sont réalisés avec la tablette Surface alors que le Macbook ne sert que de « Décoration ».

Apple vilain petit canard ?

La principale nouveauté de la Surface Pro 3 est son Système d’exploitation. En effet, sur une tablette tactile, il y a directement Windows, cela revient avoir un OS sur sa tablette Ipad.

Pensez-vous que Samsung et Microsoft adoptent une bonne stratégie marketing quand au fait de se comparer au géant Apple ?

Samsung est le spécialiste de la publicité anti-Apple avec notamment une guerre de brevets entre les deux firmes.

Dans cette publicité, Samsung se moque des utilisateurs Apple avec la soit disant « faible autonomie de batterie » des iPhones.

Dans un tweet, Nokia se moque également de la venue de l’iPhone dans le marché des « grands écrans » d’iPhone alors que Nokia est présent depuis 2013 dans ce domaine.

  • Apple Adaptateur Secteur USB‑C 20 W
    L’Adaptateur secteur USB-C 20 W Apple offre une solution de charge rapide et efficace, au bureau, à la maison ou en déplacement. Bien que cet adaptateur secteur soit compatible avec n’importe quel appareil USB‑C, Apple recommande de l’associer à l’iPad Pro 11 pouces et à l’iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) pour des performances de charge optimales. Vous pouvez également l’utiliser avec l’iPhone 8 (ou modèle ultérieur) pour tirer parti de la fonctionnalité de charge rapide. Câble de charge vendu séparément.
  • Apple AirTag
    Repérez puis retrouvez vos objets, et localisez vos proches ou vos appareils dans l’app Localiser L’AirTag se configure d’un simple geste, qui le connecte instantanément à votre iPhone ou iPad Faites retentir un son via le haut-parleur intégré pour retrouver vos affaires, ou demandez un coup de main à Siri La fonction Localisation précise avec la technologie Ultra Wideband vous dirige droit vers votre AirTag s’il est à proximité (sur certains modèles d’iPhone) Pour remettre la main sur un objet plus éloigné, vous pouvez compter sur les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser