Le voyage extraordinaire de Mika pour TGV !

Musiques de PubPublicité TV

SNCF TGV ré-echante le voyage dans une nouvelle campagne avec le chanteur Mika qui reprend « Je chante » de Charles Trenet pour un clip tout en gaité.

Sur les rails avec Mika

SNCF TGV et TBWA/Paris lancent une nouvelle opération séduction visant asseoir la réputation du train le plus célèbre de France, désormais membre  part entière de notre patrimoine. Elle mise pour cela sur une collaboration musicale avec le célèbre chanteur Mika qui entonne une version revisitée de « Je chante » de Charles Trenet, mythe fondateur de la chanson française. Un joli parallèle !

Plus qu’une campagne publicitaire, le clip réalisé par Martin Werner pour Else et produit par Henry se décline en version 3 min disponible sur la dernière édition de l’album de Mika. Une double vie pour une approche stratégique idéale.

Un voyage bucolique et fantastique

Voguant au gré des rails bord de son piano incroyable, Mika parcourt les campagnes verdoyantes de France au cours d’un voyage fantastique où les tableaux imaginaires se succèdent. Ambiance décalée, la fois loufoque et poétique, le chanteur nous plonge dans un univers extraordinaire invitant au bien-être et la fête. Vêtu d’un costume la Willy Wonga et muni d’une valise la Gene Kelly dans Singin’ in the Rain, Mika dévoile une nouvelle fois ses formidables talents pour une campagne charmante souhait !