Le voyage extraordinaire de Mika pour TGV

Musiques de PubPublicité TV
    • SNCF TGV et le célèbre chanteur Mika collaborent pour une nouvelle campagne axée sur la « ré-enchentement » du voyage en train
    • Un clip musical mettant en scène Mika dans un voyage fantastique à bord d'un piano qui défile au gré des paysages bucoliques de France
    • Le clip, réalisé par Martin Werner pour Else, se veut être plus qu'une simple publicité puisqu'il figure également sur la dernière édition de l'album de Mika
    • Cette collaboration entre SNCF TGV et Mika offre une approche stratégique idéale mêlant loufoque, poésie et bien-être.

SNCF TGV ré-echante le voyage dans une nouvelle campagne avec le chanteur Mika qui reprend « Je chante » de Charles Trenet pour un clip tout en gaité.

Sur les rails avec Mika

SNCF TGV et TBWA/Paris lancent une nouvelle opération séduction visant asseoir la réputation du train le plus célèbre de France, désormais membre part entière de notre patrimoine. Elle mise pour cela sur une collaboration musicale avec le célèbre chanteur Mika qui entonne une version revisitée de « Je chante » de Charles Trenet, mythe fondateur de la chanson française. Un joli parallèle !

Plus qu’une campagne publicitaire, le clip réalisé par Martin Werner pour Else et produit par Henry se décline en version 3 min disponible sur la dernière édition de l’album de Mika. Une double vie pour une approche stratégique idéale.

  • TGV Olivier Constant EPA
    Olivier Constant
  • Meurtre dans le TGV Alain Faujas Calmann-Lévy
    Alain Faujas

Un voyage bucolique et fantastique

Voguant au gré des rails bord de son piano incroyable, Mika parcourt les campagnes verdoyantes de France au cours d’un voyage fantastique où les tableaux imaginaires se succèdent. Ambiance décalée, la fois loufoque et poétique, le chanteur nous plonge dans un univers extraordinaire invitant au bien-être et la fête. Vêtu d’un costume la Willy Wonga et muni d’une valise la Gene Kelly dans Singin’ in the Rain, Mika dévoile une nouvelle fois ses formidables talents pour une campagne charmante souhait !

  • La fracture ferroviaire : pourquoi le TGV ne sauvera pas le chemin de fer Vincent Doumayrou Ed. de l’Atelier
    Vincent Doumayrou
  • Les requins : 1 réseau, 44 affaires, Elf, Thomson, TGV, GMF, travaux publics Julien Caumer Flammarion
    Julien Caumer

FAQ

Que devient-il ?

Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette question car je n'ai aucune information sur la personne ou l'objet en question.

.

Quels sont ses derniers tubes et où peut-on les écouter gratuitement ?

Ses derniers tubes les plus connus sont "Blinding Lights", "Save Your Tears" et "In Your Eyes". Il est possible de les écouter gratuitement sur des plateformes de streaming comme Spotify, Deezer ou Apple Music.

Quels sont les événements à venir pour Mika ?

Pour Mika, de nombreux événements passionnants l'attendent. Il va sortir un nouvel album très attendu et partir en tournée dans plusieurs pays pour le promouvoir.

En plus de cela, il a également prévu de participer à des festivals et concerts prestigieux durant toute l'année. Enfin, on peut également s'attendre à voir le chanteur collaborer avec d'autres artistes renommés pour des projets musicaux innovants. Bref, un agenda bien chargé et plein de succès pour Mika !

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy