Les Publicités les plus vues de 2014

2014
Communication

Pour cette fin d’année, voici les dix publicités les plus vues sur Youtube dans le monde avec nos coups de coeur :

10 – Heineken – The Payphone avec Fred Armisen (13,8 millions)

9 – Budweiser – « Friends Are Waiting » (19,5 Millions)

8 – P&G –  Sochi 2014 Jeux olympiques d’hiver (19,7 Millions)

7 – Samsung – Galaxy Note 4 « Then and Now » (22,1 Millions)

6 – Duracell – Trust your Power (22,7 Millions)

5 – Devil’s Due – « Devil Baby Attack » (48,8 Millions)

4 – Always – « #Like a Girl » (53,3 Millions)

3 – Budweiser – « Puppy Love (SuperBowl) (53,4 Millions)

2 – Nike – « The Last Game » ( 73,3 Millions)

1 – Nike –  « Winner stays » (98,4 Millions)

Une année où la publicité a été marqué par la coupe du monde de Football avec les deux publicités de Nike qui sont liés celle-ci avec également les JO d’hiver de Sotchi (avec P&G).

Les Publicités les plus vues de 2014

Les publicités sur Youtube sont des moyen très intéressants de diffuser des publicités qui couteraient des millions diffuser la télévisions gratuitement. De plus ces publicités sont des moyens de relais sur les réseaux sociaux très important.

Les coups de coeurs de ces publicités sont :

Cette publicité beaucoup fait réfléchir, même si elle est en anglais, elle est très facilement compréhensible et elle est très bien pensée.

Cette publicité, dont la musique est Skinny Love, est une magnifique pub diffusée l’occasion de l’événement « SuperBowl » (plus gros événement marketing de l’année aux USA).

Et vous quelles sont vos publicités favorites de cette année ?