Les Publicités les plus vues de 2024

2014
Communication
  • Les 10 publicités les plus vues sur Youtube en 2024 sont dévoilées.
  • Celles-ci incluent des marques comme Heineken, Budweiser, P&G, Samsung et Nike.
  • Les publicités liées à la coupe du monde de football et aux Jeux Olympiques d'hiver ont été particulièrement populaires cette année.
  • Les coups de coeur incluent Always avec le mouvement "Like a Girl" et Budweiser avec leur pub SuperBowl mettant en scène des chiots.

Pour cette fin d’année, voici les dix publicités les plus vues sur Youtube dans le monde avec nos coups de coeur :

Heineken – The Payphone avec Fred Armisen (13,8 millions)

Budweiser – « Friends Are Waiting » (19,5 Millions)

P&G – Sochi 2014 Jeux olympiques d’hiver (19,7 Millions)

Samsung – Galaxy Note 4 « Then and Now » (22,1 Millions)

Duracell – Trust your Power (22,7 Millions)

Devil’s Due – « Devil Baby Attack » (48,8 Millions)

Always – « #Like a Girl » (53,3 Millions)

Budweiser – « Puppy Love (SuperBowl) (53,4 Millions)

Nike – « The Last Game » ( 73,3 Millions)

Nike – « Winner stays » (98,4 Millions)

Une année où la publicité a été marqué par la coupe du monde de Football avec les deux publicités de Nike qui sont liés celle-ci avec également les JO d’hiver de Sotchi (avec P&G).

Les publicités sur Youtube sont des moyen très intéressants de diffuser des publicités qui couteraient des millions diffuser la télévisions gratuitement. De plus ces publicités sont des moyens de relais sur les réseaux sociaux très important.

  • Kindle (modèle 2022) | Le Kindle le plus léger et compact à ce jour | Écran haute résolution 6″ 300 ppp et deux fois plus de stockage | Sans publicités | Noir
    Le Kindle le plus léger et compact à ce jour, désormais doté d’un écran haute résolution 300 ppp pour profiter de textes et d’images nets. Confort de lecture garanti grâce à l’écran sans reflets qui se lit comme une véritable page imprimée ; l’éclairage avant réglable et le mode sombre favorisent une lecture sans effort, de jour comme de nuit. Plongez dans votre lecture : déconnectez-vous de vos messages, e-mails et réseaux sociaux grâce à un appareil conçu spécialement pour la lecture, sans distraction. Profitez désormais d’une autonomie prolongée : une seule charge via USB-C dure jusqu’à 6 semaines. Deux fois plus de capacité de stockage que son prédécesseur : profitez désormais de 16 Go pour conserver des milliers de livres. Découvrez de nouvelles histoires : avec l’abonnement Kindle, profitez d’un accès illimité à des millions de titres dont plus de 35 000 en français. Choix durable : ce Kindle est fabriqué à partir de 30 à 75 % de plastiques recyclés et 90 % de magnésium recyclé.
  • Kindle Paperwhite Signature Edition (32 Go) | Avec écran 6,8″, charge sans fil et réglage automatique de l’éclairage avant | Sans publicités
    Profitez de plus de fonctionnalités avec cette version signature : toutes les fonctionnalités du nouveau Kindle Paperwhite, avec la charge sans fil, le réglage automatique de l’éclairage avant et 32 Go de stockage. Conçu pour la lecture : avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil. Plus de temps de lecture : profitez d’une autonomie pouvant atteindre 10 semaines grâce à une seule charge via USB-C ou une station de charge sans fil Qi compatible (vendue séparément). Écran réglable : désormais doté d’un éclairage chaud réglable et du réglage automatique de l’éclairage avant pour une expérience de lecture personnalisée, de jour comme de nuit. Davantage de livres et de possibilités : grâce à la capacité de 32 Go, stockez des milliers de livres, magazines ou livres audio, et emportez votre bibliothèque avec vous. Découvrez de nouvelles histoires : avec l’abonnement Kindle, profitez d’un accès illimité à des millions de titres.

Les coups de coeurs de ces publicités sont :

Cette publicité beaucoup fait réfléchir, même si elle est en anglais, elle est très facilement compréhensible et elle est très bien pensée.

Cette publicité, dont la musique est Skinny Love, est une magnifique pub diffusée l’occasion de l’événement « SuperBowl » (plus gros événement marketing de l’année aux USA).

Et vous quelles sont vos publicités favorites de cette année ?

  • Comment écrire et publier votre livre gratuitement: Révolution dans le domaine de l’édition! Publiez votre livre vous-même gratuitement! Personne ne peut vous le refuser!
  • The Beginner’s Guide to SEO: How to Optimize Your Website, Rank Higher on Google and Drive More Traffic

FAQ

Comment ne plus recevoir de publicité ?

Pour ne plus recevoir de publicité, vous pouvez contacter les entreprises concernées pour demander à être retiré de leurs listes de diffusion. Vous pouvez également vous désabonner des newsletters et autres emails promotionnels en utilisant le lien prévu à cet effet en bas des messages reçus.

Si vous continuez à recevoir de la publicité non désirée malgré ces démarches, n'hésitez pas à signaler les expéditeurs comme spam auprès de votre fournisseur d'accès internet ou utiliser un logiciel anti-spam pour bloquer automatiquement ces emails.

Comment éviter les publicités ?

Il existe plusieurs moyens pour éviter les publicités. Tout d'abord, vous pouvez installer un bloqueur de publicité sur votre navigateur internet afin de ne plus être dérangé par des annonces intempestives.

Vous pouvez également opter pour un abonnement payant sans publicité sur certains sites ou applications. Enfin, il est possible de limiter votre exposition à la publicité en désactivant le ciblage publicitaire sur vos appareils et en supprimant régulièrement vos cookies et historique de navigation.

Les meilleures publicités françaises ?

Les meilleures publicités françaises sont celles qui captivent immédiatement notre attention et qui restent gravées dans notre mémoire. Elles se démarquent par leur originalité, leur créativité et leur capacité à transmettre un message clair et percutant. Ces publicités savent toucher le cœur des consommateurs et les inciter à acheter un produit ou à adopter une marque.

Les meilleures publicités françaises sont celles qui allient efficacité et ingéniosité pour marquer l'esprit du public.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy