Quelles stratégies pour mieux vous faire connaître professionnellement ?

CommunicationEmploi

Se vendre soi-même est aussi important que de commercialiser son produit, mais il est souvent difficile de savoir par où commencer. Se vendre soi-même, c'est se montrer sous son meilleur jour, et avec quelques conseils simples, on peut se faire connaître d'une façon qui vous aidera à réussir dans ce domaine. Voici quelques points à prendre en considération.

Pouvez-vous être googlé ?

Vous devez avoir une présence positive sur le Web. La première chose qu'une personne fait lorsqu'elle s'intéresse à une personne ou à un produit est une recherche Google depuis son téléphone. S'ils ne savent pas qui vous êtes ils vont vous googler.

Vous avez besoin d'avoir quelque chose de professionnel qu'ils peuvent trouver facilement. Avoir un profil d'entreprise sur Facebook permet aux autres de trouver facilement de l'information sur les produits et sur vous. Nous vous recommandons d'utiliser des images professionnelles en haute résolution pour votre photo de profil et votre bannière et mettez à jour votre page régulièrement.


Créez votre propre contenu

Le contenu est l'élément vital de l'engagement du public. Il vous offre la présence en ligne que vous recherchez. Il existe des applications incroyables qui vous permettent de créer du contenu spécialisé - comme des vidéos et des infographies.

PowToon est un excellent outil pour créer une animation amusante pour une présentation ou une vidéo pédagogique.

Canva vous permet de créer des graphiques simples pour les présentations.

Piktochart est un programme facile pour créer des infographies. Vous ajoutez votre texte et votre thème, et il le crée pour vous.

Développez des compétences que vous n'avez pas encore acquises

En tant qu'entrepreneur, vous devez posséder d'excellentes aptitudes en relations interpersonnelles. Le leadership exige la capacité de bien travailler avec les autres et d'écouter. Au fur et à mesure que vous vous classerez dans cette entreprise, ceux qui ont signé sous votre autorité se tourneront vers vous pour obtenir des conseils. Les compétences d'entraîneur vont de pair avec la pratique, mais avec de l'expérience, vous deviendrez un mentor précieux pour les autres.

Votre réputation signifie tout

Grimper jusqu'au Diamant présidentiel, c'est déjà assez de travail sans la barrière de la mauvaise attitude. La façon dont vous vous présentez en dit long aux autres, là où la bonté parle le plus fort. Lorsque vous interagissez avec les autres, n'ayez rien d'autre que d'être gentil. Vous pouvez toujours être un tireur droit tout en tuant avec gentillesse. Faites de la bonté votre mantra et soyez sincère.

Ne faites pas le malin

Les gens détestent être vendus, mais ils aiment acheter. Vous devriez présenter votre produit d'une manière attrayante sans être difficile. Il peut être utile de comprendre ce qu'une personne a besoin d'améliorer dans sa vie grâce à l'intérêt de la conversation pour que vous puissiez réellement leur montrer une huile qui peut aider. Donnez-leur un échantillon et laissez les huiles parler d'elles-mêmes.

Construisez votre réseau

Ce n'est pas ce que vous savez, c'est qui vous connaissez, et avoir les bonnes relations est la clé. Mettre l'accent sur l'établissement de relations de qualité afin de créer un réseau solide. Assistez à de nombreux types d'événements différents, plutôt que d'assister aux mêmes événements année après année. Vous voulez rencontrer de nouvelles personnes et le fait d'assister à une variété de conférences différentes élargira cette portée.

La règle d'une personne

Cela implique le pouvoir de cette personne qui peut changer votre vie. Cet investisseur, ou cette inscription, ou ce distributeur. Votre responsabilité est de faire monter cette personne à bord avec vous. Lorsque vous êtes soutenu par les bonnes personnes qui croient en vous, vous trouverez la force dans les chiffres qui peuvent faire avancer votre entreprise.

Exécuter est l'endroit où l'action a lieu

En construisant votre ligne, vous serez probablement confronté à de nouveaux obstacles que vous n'auriez peut-être jamais rencontrés auparavant. Mettez vos idées à l'épreuve, c'est là que vous trouverez l'élan, et parfois même des reculs. Quoi qu'il en soit, la persévérance l'emportera et votre dur labeur sera récompensé.

Travaillez d'abord à pouvoir vous vendre vous-même, et la vente des produits deviendra plus facile.