Oreo fait appel à des illustrateurs pour sa nouvelle campagne print

Affiche oreo
Publicité Print

Après la campagne Oreo Daily Twists ou la mise en ligne du site Play With Oreo, la fameuse marque de biscuits a décidé de sortir des sentiers battus  !

Oreo fait appel à des illustrateurs pour sa nouvelle campagne print

Au début du mois de mars sont parues diverses illustrations, toutes aussi jolies et originales les unes que les autres. Shotopop, Jeff Soto, Ryan Todd, McBess, Andrew Bannecker, Geoff McFetridge, Andy Rementer, Alex Trochut, Craig & Karl et Brosmind sont les 10 illustrateurs qui ont été appelés par Oreo pour cette campagne.

  • Oreo Classique - Biscuit Cacaoté Fourré Goût Vanille - Présentoir de 20 Paquets (66 g)
    Biscuits chocolatés fourrés d'une crème onctueuse au bon goût de vanille, Croquants et fondants à la fois Cacao 100% durable issu du programme Cocoa Life pour un chocolat gourmand et de qualité Idéal pour les petites faims à n'importe quel moment de la journée ou à partager entre amis lors d'une pause café Format familial pratique et facile à emporter partout, dans votre sac ou au bureau grâce à son emballage individuel de 6 biscuits Contenu de la livraison : Présentoir de 20 paquets de biscuits Oreo Classique, Poids net : 66 g/paquet
  • Fran Ross Oreo: Ausgezeichnet Mit Dem Preis Der Leipziger Buchmesse
    Brand : dtv Verlagsgesellschaft, Binding : Taschenbuch, Label : dtv Verlagsgesellschaft, Publisher : dtv Verlagsgesellschaft, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2021-03-18, releaseDate : 2021-03-18, authors : Fran Ross, translators : Pieke Biermann, ISBN : 3423147970

Oreo fait appel à des illustrateurs pour sa nouvelle campagne print #2

Une seule consigne, simple : utiliser des mots tels que « dunk », « dream » ou encore « crunch » et représenter un personnage avec en guise de tête… un Oreo  !

Idée très originale et créative l’initiative de l’agence Martin Agency, qui n’en est pas son premier coup de génie et que l’on a déj pu voir l’œuvre pour des marques telles que Nespresso, Timberland ou encore Walmart.

Oreo fait appel à des illustrateurs pour sa nouvelle campagne print #3

Les plus chanceux ont pu voir ces visuels affichés New-York, Los Angeles et Indianapolis. Pour les autres, il faudra se contenter des réseaux sociaux  !

  • OREO Original, Double biscuit croquant au cacao fourré à la crème végétalienne - Pack de 16x154g
    OREO classique dans l'original : une crème vanille sucrée entre deux moitiés de biscuit croustillant Les biscuits peuvent contenir du lait (16 x 154 g) et doivent être conservés dans un endroit frais et sec Les doubles biscuits du rouleau pratique sont parfaits pour le partage, même en déplacement Tordre, lécher, tremper : le rituel pour les petits et grands fans de biscuits - tordre le biscuit au cacao, lécher la garniture et tremper le biscuit dans du lait Découvrez toute la variété OREO : que ce soit dans la version originale, extra fine, double ou comme variante dorée
  • Fran Ross Oreo ( Directions Paperbook)
    Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : New Directions Publishing Corporation, Publisher : New Directions Publishing Corporation, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 240, publicationDate : 2015-07-07, authors : Fran Ross, languages : english, ISBN : 0811223221