La campagne publicitaire La Poste 2015

pub la poste
Publicité PrintPublicité TV

Afin de promouvoir son nouveau service d’expédition et de réexpédition de colis depuis la boîte aux lettres, La Poste lance une nouvelle campagne, accompagnée de BETC et Havas Paris.

Dans notre monde en constante évolution, La Poste s’adapte au développement du numérique et de la technologie. Depuis peu, un nouveau service d’expédition a été mis en place. En effet, vous pouvez désormais expédier un Colissimo ou renvoyer un colis par le biais de votre propre boite aux lettres en remplissant simplement un bordereau téléchargeable sur internet !

Afin de porter sa dynamique d’innovation et de modernité, La Poste opte pour une toute nouvelle signature de campagne : « Plus proche, plus connectée. Une nouvelle idée de La Poste ». C’est ainsi que les agences Havas Paris et BETC ont imaginé un dispositif multicanal afin de porter la modernité de La Poste.

Cette nouvelle campagne est constituée de deux spots accompagnés de cinq annonces presses et affichage. Le spot « La tempête » met en avant l’expédition d’un homme bravant pluie et tempête…pour déposer son colis dans sa boite aux lettres.  Le spot « Les figurines » raconte quant lui l’histoire d’un passionné de figurines Star Wars. Ce dernier spot sera notamment diffusé sur les écrans publicitaires du « Le retour de la force ».

La campagne publicitaire La Poste 2015
La campagne publicitaire La Poste 2015