Oreo Sounds : une chanson faites avec des biscuits Oreo

Musiques de Pub

La marque Oreo a eu la brillante idée de collaborer avec l’agence DödaVänster afin de réaliser une chanson composée entièrement avec les biscuits Oreo : Oreo Sounds. Cette campagne a été diffusée en Argentine et met en scène des oreo, et leurs bruits.

Oreo Sounds : une chanson faites avec des biscuits Oreo

Une vidéo très originale et dont l’air de la musique peut nous rester en tête. Bonne campagne selon-nous !

  • Oreo Original Biscuit Cacaote Fourres Gout Vanille Ideal pour le Gouter Presentoir de 20 Paquets 66 g
    Biscuits chocolatés fourrés d’une crème onctueuse au bon goût de vanille, Croquants et fondants à la fois Cacao 100% durable issu du programme Cocoa Life pour un chocolat gourmand et de qualité Idéal pour les petites faims à n’importe quel moment de la journée ou à partager entre amis lors d’une pause café Format familial pratique et facile à emporter partout, dans votre sac ou au bureau grâce à son emballage individuel de 6 biscuits Contenu de la livraison : Présentoir de 20 paquets de biscuits Oreo Classique, Poids net : 66 g/paquet
  • Grenade Barre Hyperprotéinée à Faible Teneur en Glucides – OREO, 12 x 60 g
    Riche en protéines, plus de 21 g par barre Faible teneur en sucre, avec seulement 1 g par barre Une barre à trois couches composée de véritables OREO à la vanille, d’un nougat protéiné contenant d’authentiques OREO au cacao, surmonté d’un chocolat à faible teneur en sucre et de morceaux d’OREO sans sucre. Cet en-cas gourmand à faible teneur en sucre est parfait pour être dégusté à tout moment de la journée, en cas de petit creux ou comme récompense après le sport Certifié par le programme Informed Sport, il peut être consommé par les athlètes et le personnel militaire soumis à des tests de dépistage de produits stupéfiants

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Oreo Sounds : une chanson faites avec des biscuits Oreo #2

  • Milka Oreo – Barre de Chocolat au Lait aux Éclats de Biscuits Oreo – Présentoir de 36 barres (37 g)
    Barre gourmande associant le tendre chocolat au lait Milka à des morceaux de biscuits Oréo Cacao 100% durable issu du programme Cocoa Life pour un chocolat gourmand et de qualité Idéal pour les petites faims à n’importe quel moment de la journée ou pour partager Format familial pratique de 36 barres faciles à emporter grâce à leur emballage individuel Contenu de la livraison : Lot de 36 barres Milka Oreo, Poids net : 37 g/barre
  • Oreo Sandwich au Chocolat Biscuit Snack Pack 66g (Pack de 20 x 66g)
    Oreo Classique Snack pack 66g (paquet de 20) Grâce à Juste à temps, offrez à vos collaborateurs et vos visiteurs le biscuit sucré le plus vendu au monde ! Il se présente sous forme de 2 petits biscuits ronds chocolatés fourrés d’une délicieuse crème vanillée qui accompagneront avec bonheur un thé ou un café lors d’une réunion. Le format en sachet de 6 le rend particulièrement pratique au bureau. – Conditionnement : 20 sachets de 6 OREO 66g Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

FAQ

Comment sont fabriqués les oreo ?

Les Oreo sont fabriqués à partir d'une pâte à biscuits faite de farine, de sucre et de beurre. Deux biscuits ronds sont ensuite assemblés avec une crème sucrée au milieu pour former le fameux sandwich noir et blanc.

Le mélange est cuit jusqu'à ce que les biscuits soient croquants et la crème soit fondante. Enfin, les cookies sont emballés pour être vendus en magasin et dégustés par les gourmands du monde entier.

Comment préparer des oreo ?

Pour préparer des oreo, il suffit d'avoir les ingrédients nécessaires: des biscuits oreo, du lait et éventuellement du chocolat fondu. Ensuite, on trempe un biscuit oreo dans du lait pour l'humidifier légèrement puis on le referme avec un autre biscuit pour former un sandwich.

Pour une touche gourmande supplémentaire, on peut aussi tremper le côté extérieur du biscuit dans du chocolat fondu avant de laisser sécher. Et voilà, vos oreo sont prêts à être dégustés !

Quel est le tutoriel pour bien manger des oreo ?

Pour bien manger des oreo, il suffit de suivre les étapes suivantes. Tout d'abord, ouvrez délicatement le paquet pour ne pas briser les biscuits.

Ensuite, trempez-les dans un verre de lait frais pour en apprécier toute la saveur. Vous pouvez également les écraser et les saupoudrer sur une glace ou un yaourt pour une touche gourmande supplémentaire. Enfin, n'oubliez pas de vous régaler en croquant ces délicieux cookies au chocolat !

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy