Campagne Mikado : à dévorer sans modération !

Street Marketing

La campagne Mikado qui ne manque pas d’imagination !

Prenez un biscuit au chocolat, incorporez-y une bonne dose de créativité, secouez et obtenez la nouvelle campagne Mikado « So gourmande » by Jesus Agency.

Déj en 2014, l’agence food avait fait parler d’elle en relançant la marque grâce une opération de street-marketing très largement diffusée en Ile-de-France.

Campagne Mikado : à dévorer sans modération !

Campagne Mikado : à dévorer sans modération ! #2

Campagne Mikado : à dévorer sans modération ! #3

Cette année, l’agence se focalise sur les consommateurs en révélant leur véritable nature travers leur manière de manger les Mikado ! Une campagne résumée dans un claimed très bien trouvé : « le biscuit qui en dit long sur vous ».

Un joli jeu de mots que les concepteurs-rédacteurs ne manqueront pas de saluer  !

Campagne Mikado : à dévorer sans modération ! #4

Campagne Mikado : à dévorer sans modération ! #5

Campagne Mikado : à dévorer sans modération ! #6

Campagne Mikado : à dévorer sans modération ! #7

Dévoilées en fin de semaine dernière, les premières campagnes d’affichage ne tarderont pas faire partie du quotidien des franciliens. A cela s’ajoutent les spots publicitaires réalisés pour l’occasion par Stratégies Créations qui viennent d’être postés sur Dailymotion.

Que vous soyez punk, bobo, rétro ou juste un peu schizo le biscuit aux allures de stilettos colle désormais toutes les personnalités et accroit ainsi sa popularité. Un bel exemple suivre pour tous les accro du food et de la pub  !

  • Jeu de MIKADO dans un coffret en bois massif pour 2 à 6 joueurs à partir de 5 ans. Aux normes CE, marque française le Délirant®. Jeux de société familial de Voyage rangement facile, qualité supérieure
    Contenu : Un plumier en bois, 41 mikados en bois, une règle du jeu en Français. Jeu de société familial de 2 à 6 joueurs à partir de 5 ans. ÉCO-RESPONSABLE, fabriqué en bois massif d’acacia propinqua, conforme aux normes CE, marque française LEDELIRANT. Reforestation en partenariat avec PUR-PROJET. Rangement facile pour l’emmener partout avec vous ou en voyage. Dimensions : L= 195mm x l= 50mm x h= 30mm
  • Mikado Pocket - Biscuit Chocolat au Lait - Présentoir de 24 paquets (39 g)
    Biscuits fins et croquants enrobé d'un délicieux nappage au chocolat au lait fondant Idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis devant vos séries préférées ou devant Twitch Format ultra pratique à emporter partout avec vous dans votre sac ou au bureau Biscuits fabriqués en France avec du blé issu de la charte LU Harmony Contenu de la livraison : Présentoir de 24 paquets de biscuits chocolat au lait Mikado, Poids net : 39 g/paquet