Campagne Mikado : à dévorer sans modération !

CommunicationStreet Marketing

La campagne Mikado qui ne manque pas d’imagination !

Prenez un biscuit au chocolat, incorporez-y une bonne dose de créativité, secouez et obtenez la nouvelle campagne Mikado « So gourmande » by Jesus Agency.

Déj en 2014, l’agence food avait fait parler d’elle en relançant la marque grâce une opération de street-marketing très largement diffusée en Ile-de-France.

Campagne Mikado : à dévorer sans modération !

Campagne Mikado : à dévorer sans modération !

Campagne Mikado : à dévorer sans modération !
Cette année, l’agence se focalise sur les consommateurs en révélant leur véritable nature travers leur manière de manger les Mikado ! Une campagne résumée dans un claimed très bien trouvé : « le biscuit qui en dit long sur vous ».

Un joli jeu de mots que les concepteurs-rédacteurs ne manqueront pas de saluer !

Campagne Mikado : à dévorer sans modération !

Campagne Mikado : à dévorer sans modération !

Campagne Mikado : à dévorer sans modération !

Campagne Mikado : à dévorer sans modération !
Dévoilées en fin de semaine dernière, les premières campagnes d’affichage ne tarderont pas faire partie du quotidien des franciliens. A cela s’ajoutent les spots publicitaires réalisés pour l’occasion par Stratégies Créations qui viennent d’être postés sur Dailymotion.

Que vous soyez punk, bobo, rétro ou juste un peu schizo le biscuit aux allures de stilettos colle désormais toutes les personnalités et accroit ainsi sa popularité. Un bel exemple suivre pour tous les accro du food et de la pub !