- "La nouvelle campagne de Mikado est inventive et gourmande."
- "L'agence Jesus Agency a repris sa collaboration avec la marque pour une campagne originale."
- "Les publicités originales, présentes dans les rues et sur Dailymotion, mettent en avant différentes personnalités associées au biscuit."
La campagne Mikado qui ne manque pas d’imagination !
Prenez un biscuit au chocolat, incorporez-y une bonne dose de créativité, secouez et obtenez la nouvelle campagne Mikado « So gourmande » by Jesus Agency.
Déj en 2014, l’agence food avait fait parler d’elle en relançant la marque grâce une opération de street-marketing très largement diffusée en Ile-de-France.
- Jeujura – 64225 – Mikado en Bois 25 cm – Plumier en Bois, 3 ans to 99 ansJeu de Mikado en bois Baguettes en bois de 25 cm Plumier en bois: 27 x 5 x 3, 2 cm
- LU Mikado Pocket Chocolat Noir – Format Poche – Biscuits pour le Goûter – Snack Plateau TV – Facile à Emporter – Présentoir de 24 Boîtes de 39 gLot de 24 boîtes de biscuits Mikado Pocket Chocolat Noir : le grand classique Mikado dans un format poche En partenariat avec Amazon Prime Video : Tentez de gagner 100 tablettes tactiles Amazon Fire HD 10 Boîtes format poche faciles à glisser dans une veste, un sac à main ou un sac à dos pour vous accompagner au quotidien Fabriqués en France avec du blé cultivé de manière plus respectueuse de l’environnement et de la biodiversité locale (Charte LU Harmony) Contenu de la livraison : Présentoir de 24 Paquets de Mikado Pocket Chocolat Noir, Poids net : 24 x 39 g
Cette année, l’agence se focalise sur les consommateurs en révélant leur véritable nature travers leur manière de manger les Mikado ! Une campagne résumée dans un claimed très bien trouvé : « le biscuit qui en dit long sur vous ».
Un joli jeu de mots que les concepteurs-rédacteurs ne manqueront pas de saluer !
Dévoilées en fin de semaine dernière, les premières campagnes d’affichage ne tarderont pas faire partie du quotidien des franciliens. A cela s’ajoutent les spots publicitaires réalisés pour l’occasion par Stratégies Créations qui viennent d’être postés sur Dailymotion.
Que vous soyez punk, bobo, rétro ou juste un peu schizo le biscuit aux allures de stilettos colle désormais toutes les personnalités et accroit ainsi sa popularité. Un bel exemple suivre pour tous les accro du food et de la pub !
- Jeu de MIKADO dans un coffret en bois massif pour 2 à 6 joueurs à partir de 5 ans. Aux normes CE, marque française le Délirant®. Jeux de société familial de Voyage rangement facile, qualité supérieureContenu : Un plumier en bois, 41 mikados en bois, une règle du jeu en Français. Jeu de société familial de 2 à 6 joueurs à partir de 5 ans. ÉCO-RESPONSABLE, fabriqué en bois massif d’acacia propinqua, conforme aux normes CE, marque française LEDELIRANT. Reforestation en partenariat avec PUR-PROJET. Rangement facile pour l’emmener partout avec vous ou en voyage. Dimensions : L= 195mm x l= 50mm x h= 30mm
- Small Foot Mikado Vertical « Gold Edition » en Bois, Jeu de société apprécié par Toute la Famille, 12382Ce mikado hors du commun peut se jouer debout en mikado vertical Astuce pratique : les baguettes plus épaisses sont particulièrement faciles à saisir, même pour les jeunes enfants ou les personnes âgées – un jeu d’habileté pour toute la famille ! Le jeu d’adresse Mikado « Gold Edition » entraîne de manière ludique la coordination œil-main, la concentration et la patience des joueurs Les baguettes en bois massif aux couleurs élégantes de l’édition or font de ce jeu de mikado attire les regards dans la collection de jeux Longueur des baguettes de jeu : env. 18 cm, Ø env. 0,5 cm, anneau de jeu Ø env. 9 cm
FAQ
Qui fait la publicité pour les Mikado ?
La publicité pour les Mikado est faite par la marque LU elle-même. Celle-ci met en avant son produit à travers des spots télévisés, des affiches et des campagnes sur les réseaux sociaux.
En effet, c'est par le biais de ces moyens publicitaires que la marque cherche à attirer l'attention du consommateur et à promouvoir ses délicieuses barres chocolatées avec un biscuit croquant.
Qui est l'acteur dans la pub des Mikado de 2024 ?
L'acteur dans la pub des Mikado de 2024 est Antoine Gouy. Il est un jeune et talentueux comédien français, connu pour ses nombreux rôles tant au cinéma qu'à la télévision. Dans cette publicité, on le voit jouer avec humour et finesse le rôle du célèbre ours en peluche qui dévore les délicieux biscuits Mikado.
Sa prestance et son charisme apportent une touche d'humour à cette campagne publicitaire inoubliable.
Combien d'exemplaires de Mikado se trouvent dans un paquet ?
Il y a généralement 24 bâtonnets de Mikado dans un paquet standard. Cependant, il peut également y en avoir plus ou moins selon la taille et la marque du paquet.
Ces délicieuses friandises japonaises sont appréciées par de nombreuses personnes pour leur saveur unique et leur forme ludique.