L’Oréal voit la vie en rose

L'Oréal vie en rose
Publicité TV
  • L'Oréal lance sa collection Color Riche en édition limitée avec une campagne publicitaire mettant en scène ses ambassadrices.
  • Le spot publicitaire s'inspire de l'univers rose poudré des années 50 et est porté par la chanson "La vie en rose" interprétée par John Legend.
  • La marque joue sur l'obsession pour le rose et laisse entrevoir une possible déclinaison rouge dans deux ans.

Pour son édition limitée Color Riche, l’Oréal nous fait voir la vie en rose, tout en douceur et en glamour, avec un pianiste de légende…

Le grand retour des ambassadrices

L’Oréal fait sa rentrée pour le lancement de sa collection de rouges lèvres sur-mesure avec un nouveau spot publicitaire mettant en scène ses plus fidèles ambassadrices. La marque n’en est pas son coup d’essai : en septembre 2013, les 13 égéries de L’Oréal s’étaient réunies sur un spot publicitaire pour le lancement de la collection Color Riche Nude avec élégance et subtilité.

En 2015, La marque de cosmétique garde la même ligne de conduite que par le passé :

Chic, glamour, sobriété et égéries gogo ! Parmi elles, Eva Longoria, Leila Bekhti, Blake Lively, Liya Kebede, J.Lo, Julianne Moore, Natasha Poly et Naomi Watts nous plongent dans un univers rose poudré, en susurrant les paroles de la chanson La vie en rose d’Edith Piaff, interprétée et jouée au piano par le roi de la soul, John Legend. Une palette harmonieuse de voix et de couleurs qui nous fait découvrir les différentes teintes de cette nouvelle gamme “so pink” ! On en connaît un qui a vraiment du voir la vie en rose pendant le tournage…

  • L’Oréal Paris – Sérum Contour des Yeux – Anti-Rides , Anti-Poches & Anti-Cernes – À l’Acide Hyaluronique Pur et à la Caféine – Embout Triple-Bille innovant – Revitalift Filler – 20 ml
    Sérum anti-âge spécifique pour hydrater les yeux et le contour de l’œil, lisser les rides et réduire les signes de fatigue, Convient à tous les types et tonalités de peaux Résultat : Les yeux paraissent plus jeunes en deux semaines seulement, La peau est plus hydratée et le regard plus éveillé, Les rides et les cernes sont lissées et réduites Application : Appliquer matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée et sèche en effectuant des mouvements circulaires du coin interne de l’œil jusqu’à la tempe, Répéter l’opération 4 fois et appliquer par mouvements ascendants sur la paupière Formule hautement concentrée en Acide Hyaluronique Pur et en Caféine, Avec de la Niacinamide et de la Vitamine CG boostant l’éclat, Roller triple-bille innovant en acier inoxydable Contenu : 1x Sérum Yeux Revitalift Filler à l’Acide Hyaluronique et à la Caféine L’Oréal Paris, Format : 20ml
  • LOreal Paris GelCreme Repulpant Soin Hydratant Antiage A lAcide Hyaluronique Ceramides Niacinamide Glycerine Pour Tous Types de Peaux Revitalift Filler 50 ml
    Gel-Crème Repulpant innovant enrichi en Acide Hyaluronique Micro-Épidermique pour combler les ridules de l’intérieur et aider à retarder leur apparition Résultat : Immédiatement, la peau est hydratée (+52%*), paraît revitalisée et plus douce. En 2 semaines, la peau est 3x plus repulpée** et les ridules sont réduites. *Test instrumental, 24 femmes **Étude clinique, 85 femmes, 2 semaines Application : Matin et soir, appliquez une dose de Gel-Crème sur le visage et le cou préalablement nettoyés. Éviter le contour des yeux Formule gel-crème légère, non collante mais intensément hydratante, Absorption rapide, Fini non gras, Convient à tous les types de peaux même sensibles Contenu : 1x Gel-Crème Repulpant Revitalift Filler, 50 ml

#PinkObsession

Pink is more than a color it’s an obsession, traduit Le rose est plus qu’une couleur c’est une obsession, voici le slogan qui clôture ce spot si élégamment mené. L’Oréal affiche donc la tendance au rose sur toutes les lèvres pour cet automne, afin d’aborder la rentrée avec légèreté.

Doit-on s’attendre une déclinaison rouge de la gamme Color Riche dans deux ans ?

  • L’Oréal Paris – Sérum 12% Vitamine C Pure + Acide Salicylique + Vitamine E – Antioxydant & Anti-Âge – Teint irrégulier, Pores et Ridules – Flacon Anti-UV – Revitalift Clinical – 30 ml
    Sérum 12% Vitamine C Pure pour corriger visiblement les 3 premiers signes de l’âge : teint irrégulier, pores et ridules, Efficace sur tous les types de peau même sensibles Résultats : 1ère utilisation : peau hydratée, lumineuse et d’apparence plus lisse, En 1 mois : grain de peau amélioré, teint plus uniforme, pores & ridules réduits, En 2 mois : améliorations constantes** (Teint irrégulier -53%/Pores -59%/Ridules -55%) Application : Après le nettoyage, appliquer 2-3 gouttes du sérum sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux, Poursuivre avec une protection FPS 20 minimum le matin Formule concentrée à la Vitamine C Pure pour booster l’éclat naturel de la peau, Acide Salicylique pour resserrer les pores, Vitamine E pour protéger la peau du stress oxydatif, Flacon Anti-UV opaque & pH à 6,0 pour une meilleure conservation du sérum Contenu : 1x Sérum 12% Vitamine C Pure Revitalift Clinical, L’Oréal Paris, 30 ml
  • L’Oréal Paris – Mascara Volume Panoramique – Sans Paquet – Panorama Volume Millions de Cils – Noir
    Mascara volume panoramique pour un volume cils à cils démultiplié, Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles Résultats : Des cils démultipliés pour un volume panoramique et un regard jusqu’à 1,4x plus grand* (*test instrumental sur 30 volontaires) Application : Appliquez en commençant par les cils du coin interne de l’œil, en étirant de la racine aux pointes vers l’extérieur pour ouvrir votre regard, Maquillez également les cils inférieurs en un seul passage de brosse Technologie Stretch-Flex et brosse à picots doubles sommets : des picots courts et des picots longs pour des cils démultipliés, Sans paquet, Ne coule pas, Ne s’effrite pas, N’alourdit pas les cils Contenu : 1x Mascara Panorama Volume Millions de Cils de L’Oréal Paris, Poids : 25 g, Couleur : Noir

FAQ

Quel est le public ciblé par la publicité de l'Oréal "parce que je le vaux" ?

La publicité de l'Oréal "parce que je le vaux" cible principalement les femmes. Elle vise également un public féminin qui se soucie de son apparence et accorde de l'importance aux produits cosmétiques.

Cette campagne publicitaire s'adresse surtout aux consommatrices en quête de qualité et d'estime de soi. Enfin, elle s'adresse aussi à des consommatrices potentielles souhaitant investir dans des produits haut-de-gamme pour prendre soin d'elles.

Est-ce que L'Oréal vend ses produits au personnel ?

Oui, L'Oréal vend ses produits au personnel. Ils peuvent bénéficier de tarifs avantageux pour les achats personnels.

Cela fait partie des avantages offerts par l'entreprise. Les employés peuvent se procurer les produits dans les boutiques réservées aux employés ou en ligne sur une plateforme dédiée.

Quelle est l'adresse du site officiel de L'Oréal en France ?

L'adresse du site officiel de L'Oréal en France est www.loreal.

fr. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous aider à trouver l'adresse ?

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy