- L'Oréal lance sa collection Color Riche en édition limitée avec une campagne publicitaire mettant en scène ses ambassadrices.
- Le spot publicitaire s'inspire de l'univers rose poudré des années 50 et est porté par la chanson "La vie en rose" interprétée par John Legend.
- La marque joue sur l'obsession pour le rose et laisse entrevoir une possible déclinaison rouge dans deux ans.
Pour son édition limitée Color Riche, l’Oréal nous fait voir la vie en rose, tout en douceur et en glamour, avec un pianiste de légende…
Le grand retour des ambassadrices
L’Oréal fait sa rentrée pour le lancement de sa collection de rouges lèvres sur-mesure avec un nouveau spot publicitaire mettant en scène ses plus fidèles ambassadrices. La marque n’en est pas son coup d’essai : en septembre 2013, les 13 égéries de L’Oréal s’étaient réunies sur un spot publicitaire pour le lancement de la collection Color Riche Nude avec élégance et subtilité.
En 2015, La marque de cosmétique garde la même ligne de conduite que par le passé :
Chic, glamour, sobriété et égéries gogo ! Parmi elles, Eva Longoria, Leila Bekhti, Blake Lively, Liya Kebede, J.Lo, Julianne Moore, Natasha Poly et Naomi Watts nous plongent dans un univers rose poudré, en susurrant les paroles de la chanson La vie en rose d’Edith Piaff, interprétée et jouée au piano par le roi de la soul, John Legend. Une palette harmonieuse de voix et de couleurs qui nous fait découvrir les différentes teintes de cette nouvelle gamme “so pink” ! On en connaît un qui a vraiment du voir la vie en rose pendant le tournage…
- L’Oréal Paris – Sérum Anti-Rides & Anti-Âge – 1.5% Acide Hyaluronique Pur – Soin Visage Hydratant, Repulpant & Lissant – Pour Tous Types de Peaux – Revitalift Filler – 30 mlSérum anti-rides pour le visage N°1 au Monde* pour une réhydratation intense et une peau lisse, hydratée et des rides visiblement réduites Résultats : Peau immédiatement repulpée, souple et lisse, Après 1 semaine, la peau paraît plus ferme et plus tonique, En 6 semaines, -47% de rides** (**Scorage clinique – 53 femmes) Application : Matin et soir, appliquer 2 à 3 gouttes sur le visage et le cou parfaitement nettoyés avant le soin quotidien Formulé scientifiquement avec une combinaison de 2 types d’Acide Hyaluronique Pur : 0,5% d’Acide Hyaluronique Macro pour réhydrater et lisser la surface de la peau, 1% d’Acide Hyaluronique Micro pour aider à combler les rides Contenu : 1x Sérum Anti-Rides à l’Acide Hyaluronique Pur Revitalift Filler L’Oréal Paris, 30 ml
- L’Oréal Paris – Midnight Sérum Age Perfect Renaissance Cellulaire – Soin Visage Anti-Rides, Fermeté, Éclat – Au Complexe Antioxydant Protecteur – Tous Types de Peaux – 30 mlSérum visage haute régénération qui protège la peau des radicaux libres pour une régénération intense pendant la nuit, Un sommeil réparateur dans une bouteille Résultats : Dès le 1er réveil, la peau est intensément hydratée et reposée, Après 1 semaine : la peau paraît plus jeune et éclatante Soin visage formulé avec un complexe antioxydant protecteur (Néohespéridine + Vitamine E) pour une triple action : anti-rides, fermeté, éclat, Pour tous types de peaux Application : Matin et soir, appliquer sur le visage et le cou 3-4 gouttes de ce sérum sur une peau nettoyée et sèche avant le soin quotidien Contenu : 1x Midnight Sérum Anti-Rides, Fermeté, Éclat Age Perfect Renaissance Cellulaire L’Oréal Paris, 30 ml
#PinkObsession
Pink is more than a color it’s an obsession, traduit Le rose est plus qu’une couleur c’est une obsession, voici le slogan qui clôture ce spot si élégamment mené. L’Oréal affiche donc la tendance au rose sur toutes les lèvres pour cet automne, afin d’aborder la rentrée avec légèreté.
Doit-on s’attendre une déclinaison rouge de la gamme Color Riche dans deux ans ?
- L’Oréal Paris – Soin Nuit Revolumisant Anti-Rides & Volume – Crème Hydratante & Anti-Âge – Concentré en Acide Hyaluronique – Pour une Peau Repulpée – Tous Types de Peaux – Revitalift Filler – 50 mlCrème de nuit anti-âge avec effet revolumisant, Soin des peaux matures pour restaurer les volumes du visage et combler les rides et les marques de sommeil Résultats : Peau parfaitement hydratée et plus fraîche au réveil, Rides réduites en 4 semaines, La peau est repulpée, les pommettes plus rebondies et les volumes du visage visiblement restaurés Application : Étaler une noisette de crème tous les soirs sur le visage et le cou nettoyés en appliquant par mouvements ascendants du bas du visage vers le haut Formule riche en acide hyaluronique pour une peau repulpée et des rides comblées, Fibroxyl (extrait raffermissant d’origine végétale) pour revolumiser progressivement la peau Contenu : 1x Soin Nuit Revolumisant L’Oréal Paris Revitalift Filler, 50 mL
- L’Oréal Paris – Age Perfect Golden Age – Soin Jour Rosé Re-Fortifiant – Crème de Jour Anti-Relâchement & Eclat – Enrichi en Cellules Natives de Pivoine et Calcium/Vitamine B3 – 50 mlSoin de jour anti-âge pour fortifier, raviver et empêcher le relâchement de la peau Résultats : Peau immédiatement tonifiée, hydratée et rosée, Après 4 semaines : peau raffermie, redensifiée et contours du visage plus nets, 100% des femmes retrouvent un teint rosé et éclatant (Scorage clinique, 42 femmes) Application : Appliquer quotidiennement par mouvements circulaires sur le visage et le cou bien nettoyés Formule enrichie en Cellules Natives de Pivoine pour booster l’éclat et en Calcium/Vitamine B3 pour renforcer la fonction barrière de la peau Contenu : 1x Soin Jour Re-Fortifiant L’Oréal Paris Age Perfect Golden Age, 50 ml
FAQ
Quel est le public ciblé par la publicité de l'Oréal "parce que je le vaux" ?
La publicité de l'Oréal "parce que je le vaux" cible principalement les femmes. Elle vise également un public féminin qui se soucie de son apparence et accorde de l'importance aux produits cosmétiques.
Cette campagne publicitaire s'adresse surtout aux consommatrices en quête de qualité et d'estime de soi. Enfin, elle s'adresse aussi à des consommatrices potentielles souhaitant investir dans des produits haut-de-gamme pour prendre soin d'elles.
Est-ce que L'Oréal vend ses produits au personnel ?
Oui, L'Oréal vend ses produits au personnel. Ils peuvent bénéficier de tarifs avantageux pour les achats personnels.
Cela fait partie des avantages offerts par l'entreprise. Les employés peuvent se procurer les produits dans les boutiques réservées aux employés ou en ligne sur une plateforme dédiée.
Quelle est l'adresse du site officiel de L'Oréal en France ?
L'adresse du site officiel de L'Oréal en France est www.loreal.
fr. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous aider à trouver l'adresse ?