Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more

Axe less is more
Publicité TV

Axe Less is More ? Cette baseline (ou slogan) récapitule elle même la nouvelle campagne d’Axe.

On avait l’habitude voir la marque Axe au sein d’une image plutôt bling bling, playboy et macho. Mais tout ça, c’est terminé ! La grande marque de produits cosmétiques pour hommes a décidé de remédier cette image pour laisser place la simplicité et revenir l’essentiel.

Axe adopte ainsi le concept du « LESS is MORE ». Même si l’on est pas bilingue, cette phrase est, tout comme son concept, simple, et il n’est donc pas difficile d’en comprendre la signification. Ce tout nouveau concept mis en place par la marque se traduit par une nouvelle gamme de produits masculine. Le lancement de cette nouvelle gamme a été accompagné d’une publicité télévisée que vous avez tous déj certainement vu, je me trompe ?

Publicité Axe Black Less is More

Et oui, une fois de plus, RETOUR À L’ESSENTIEL, LESS IS MORE, avec une campagne au ton beaucoup plus mature que les précédentes ! Ainsi, pendant quatre semaines (du 13 février au 15 mars) deux spots télévisés sont diffusés l’antenne. L’un des deux spots présente le concept LESS is MORE, tandis que l’autre met plus en avant le Déodorant Bodyspray de la nouvelle gamme. Ces publicités reprennent toutes les deux le message «Dans un monde de plus en plus superficiel, ne gardez que l’essentiel ».

Afin de soutenir cette campagne, une opération digitale a été mise en place depuis le 2 mars, en collaboration avec Michaël Youn. 5 minis films ont ainsi été réalisés, cette fois-ci avec un ton plus léger que les publicités télévisées. Les vidéos montrent la transformation de Fatal Bazooka, qui passe ainsi de l’homme très bling bling un homme mature et chic.

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more #2

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more #3

  • AXE Coffret Cadeau Fête des Pères 2 Produits Homme Eau de Toilette & Déodorant Provocation, Idée Cadeau Homme Original
    Le coffret AXE Provocation est composé de 2 produits homme pour sentir bon toute la journée : un déodorant bodyspray de 200 ml et une eau de toilette de 100 ml Un coffret au parfum masculin et frais de noix de coco et de poivre noir L'eau de toilette homme de 100 ml dégage un parfum gourmand de noix de coco et de poivre noir Le déodorant homme bodyspray de 200 ml apporte une protection contre les odeurs et libère un parfum ultra-frais pendant 48 h L'étui en carton, le déodorant en aluminium ainsi que la bouteille et le bouchon de l’eau de toilette de ce coffret 2 produits sont 100 % recyclables AXE Provocation existe aussi en coffret 3 produits avec un déodorant, un gel douche et une eau de toilette
  • AXE Déodorant Homme Spray Apollo, 48h non-stop frais, Parfum sauge et bois de cèdre (Lot de 6x200ml)
    Découvre le déodorant homme bodyspray AXE Apollo maintenant disponible en format 200 ml Déodorant spray nouvelle technologie Dual Action: apporte une protection contre les odeurs et libère un parfum ultra-frais Parfum de sauge et de bois de cèdre pour un déodorant homme qui offre une sensation de fraîcheur Secoue, tourne et vaporise le déodorant à 15 cm du corps ou des aisselles Les déodorants pour homme AXE sont en aluminium 100% recyclable à l'infini. Recyclez-moi ! Poids du colis: 0.78 kilogrammes