Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more

Axe less is more
Publicité TV

Axe Less is More ? Cette baseline (ou slogan) récapitule elle même la nouvelle campagne d’Axe.

On avait l’habitude voir la marque Axe au sein d’une image plutôt bling bling, playboy et macho. Mais tout ça, c’est terminé ! La grande marque de produits cosmétiques pour hommes a décidé de remédier cette image pour laisser place la simplicité et revenir l’essentiel.

Axe adopte ainsi le concept du « LESS is MORE ». Même si l’on est pas bilingue, cette phrase est, tout comme son concept, simple, et il n’est donc pas difficile d’en comprendre la signification. Ce tout nouveau concept mis en place par la marque se traduit par une nouvelle gamme de produits masculine. Le lancement de cette nouvelle gamme a été accompagné d’une publicité télévisée que vous avez tous déj certainement vu, je me trompe ?

  • LCN Pivot de sol série 8610TH axe rectangulaire arrêt à 105° – MUSTAD – 3050705592
    Avec sa grande polyvalence, le pivot de sol 8610 TH offre un réglage en trois dimensions pour une profondeur de 50 mm, garantissant une installation précise. Doté d’une force de pivot de sol de niveau 2, il assure une fermeture en douceur, tandis que son réglage de vitesse de fermeture permet de personnaliser le fonctionnement de la porte selon les préférences de l’utilisateur. Ce pivot est disponible avec un axe carré ou rectangulaire, offrant ainsi une flexibilité supplémentaire pour répondre à diverses configurations de portes. Sa capacité de gestion s’étend jusqu’à des portes d’une largeur de 1000 mm, ce qui en fait un choix polyvalent et performant pour un large éventail d’applications.
  • Axe de sélecteur Teknix pour Derbi Senda 11-
    Axe de sélecteur compatible avec les moteurs Euro 2 et 3 sauf RS4 et GPR.

Publicité Axe Black Less is More

Et oui, une fois de plus, RETOUR À L’ESSENTIEL, LESS IS MORE, avec une campagne au ton beaucoup plus mature que les précédentes ! Ainsi, pendant quatre semaines (du 13 février au 15 mars) deux spots télévisés sont diffusés l’antenne. L’un des deux spots présente le concept LESS is MORE, tandis que l’autre met plus en avant le Déodorant Bodyspray de la nouvelle gamme. Ces publicités reprennent toutes les deux le message «Dans un monde de plus en plus superficiel, ne gardez que l’essentiel ».

Afin de soutenir cette campagne, une opération digitale a été mise en place depuis le 2 mars, en collaboration avec Michaël Youn. 5 minis films ont ainsi été réalisés, cette fois-ci avec un ton plus léger que les publicités télévisées. Les vidéos montrent la transformation de Fatal Bazooka, qui passe ainsi de l’homme très bling bling un homme mature et chic.

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more #2

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more #3

  • Piaggio Axe pivot de réglage de frein arrière 179640 pour l’ensemble de la
    Référence OEM: 179640.
  • Jeu de plaquettes de frein à disque BOSCH 0 986 494 784, Avant
    Axe de carrosserie: Devant. Fabricant: BOSCH. Hauteur [mm]: 73,9. Homologation: ECE-R90. Index: 0 986 494 784. Largeur [mm]: 199,3. Matériau: Low-Metallic. Numéro WVA: 24459. Numéro du fabricant: 0 986 494 784. Épaisseur [mm]: 17,5.