Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more

Axe less is more
Publicité TV

Axe Less is More ? Cette baseline (ou slogan) récapitule elle même la nouvelle campagne d’Axe.

On avait l’habitude voir la marque Axe au sein d’une image plutôt bling bling, playboy et macho. Mais tout ça, c’est terminé ! La grande marque de produits cosmétiques pour hommes a décidé de remédier cette image pour laisser place la simplicité et revenir l’essentiel.

Axe adopte ainsi le concept du « LESS is MORE ». Même si l’on est pas bilingue, cette phrase est, tout comme son concept, simple, et il n’est donc pas difficile d’en comprendre la signification. Ce tout nouveau concept mis en place par la marque se traduit par une nouvelle gamme de produits masculine. Le lancement de cette nouvelle gamme a été accompagné d’une publicité télévisée que vous avez tous déj certainement vu, je me trompe ?

  • Puig Axe Bequille Monobras Ducati/MV Agusta (40,7MM)
    Grâce à son expérience et au design de ses produits, la marque Puig vous propose une large gamme de pièces pour rénover, renforcer et protéger votre moto ainsi qu’améliorer votre conduite.Axe de Béquille Monobras conçu spécialement pour Ducati/MV AgustaAxe de rechange pour béquilles de motos avec monobras oscillantsFabriqué en aluminium avec un usinage de haute qualitéBéquilles livrées avec les axes commandésPermettent d’adapter une béquille à plusieurs modèles de motosDimension : Ø40,7mmS’ajuste parfaitement tant à la béquille qu’à la moto
  • 1Tek Origine Circlips axe de pédalier MBK 51 D.16
    Circlips axe de pédalier MBK 51 D.16

Publicité Axe Black Less is More

Et oui, une fois de plus, RETOUR À L’ESSENTIEL, LESS IS MORE, avec une campagne au ton beaucoup plus mature que les précédentes ! Ainsi, pendant quatre semaines (du 13 février au 15 mars) deux spots télévisés sont diffusés l’antenne. L’un des deux spots présente le concept LESS is MORE, tandis que l’autre met plus en avant le Déodorant Bodyspray de la nouvelle gamme. Ces publicités reprennent toutes les deux le message «Dans un monde de plus en plus superficiel, ne gardez que l’essentiel ».

Afin de soutenir cette campagne, une opération digitale a été mise en place depuis le 2 mars, en collaboration avec Michaël Youn. 5 minis films ont ainsi été réalisés, cette fois-ci avec un ton plus léger que les publicités télévisées. Les vidéos montrent la transformation de Fatal Bazooka, qui passe ainsi de l’homme très bling bling un homme mature et chic.

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more #2

Nouvelle campagne publicitaire Axe Less is more #3

  • TNT Original Axe de kick Buxy Trekker Ludix Jet force
    Engrenage de kick adaptable scooter Peugeot. Référence origine : 771892  
  • 1Tek Origine Flasque de frein arrière complète axe Ø 12mm Peugeot 103
    Flasque type Grimeca dimensions: 90x20mm. Montage à gauche.