Nouveau packaging des canettes Coca-Cola

Packaging

En Espagne Coca-Cola a décidé de renouveler le design de ses canettes afin d’unifier sa gamme. Un packaging revisité donnant ainsi le même design aux canettes de Coca-Cola classique, Zero et Diète. Une seule exception, chaque déclinaison aura sa propre couleur en bas de la canette.

Un packaging pour unifier la gamme Coca-Cola

L’objectif de ce changement de design est d’éviter les risques de confusions de la part des consommateurs. Le lancement de ces nouveaux packaging l’échelle mondiale est prévu pour l’été 2015, alors préparez-vous au changement !

De notre côté nous trouvons ce design de packaging beaucoup pour adapté notre époque. Un packaging épuré que nous adorons ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Où trouver une agence spécialisée dans la création de packaging ?

Si vous souhaitez trouver une agence spécialisée dans la création de packaging pour lancer votre gamme de produits, vous pouvez vous adresser à notre partenaire. Le choix du design de l’emballage du produit est très important. Créer ce type de design nécessite une agence de communication.

En vous adressant à notre partenaire, vous bénéficierez de son expertise, en termes de réflexion stratégique de positionnement de produit, ce qui inclut une étude de la concurrence, de la cible et des tendances. Celui-ci fera son maximum pour trouver un concept innovant concernant la création de packaging, en choisissant la forme, le décor, et les fonctionnalités de votre emballage.

Notre partenaire prendra en compte les contraintes techniques lors de la conception du packaging. Il faudra également penser à l’implantation industrielle et adopter une stratégie cohérente avec les enjeux identifiés et les contraintes budgétaires. Le but de notre partenaire est d’apporter des solutions packaging intéressantes pour augmenter vos ventes.

Pour être efficace, il devra déterminer la forme la plus appropriée qui participera à la bonne identification du produit et à son attractivité. Différents critères seront pris en compte pour optimiser le rendu d’un packaging, comme le graphisme de l’emballage, l’ergonomie et l’innovation, qui est nécessaire pour dynamiser votre marque.