Nouveau packaging des canettes coca-cola

Packaging

En Espagne Coca-Cola a décidé de renouveler le design de ses canettes afin d’unifier sa gamme. Un packaging revisité donnant ainsi le même design aux canettes de Coca-Cola classique, Zero et Diète. Une seule exception, chaque déclinaison aura sa propre couleur en bas de la canette.

Un packaging pour unifier la gamme Coca-Cola

L’objectif de ce changement de design est d’éviter les risques de confusions de la part des consommateurs. Le lancement de ces nouveaux packaging l’échelle mondiale est prévu pour l’été 2015, alors préparez-vous au changement !

De notre côté nous trouvons ce design de packaging beaucoup pour adapté notre époque. Un packaging épuré que nous adorons ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

  • COCA-COLA – Boite Frigo Pack 8X15Cl – L’unité
    Boissons Colas, Sodas Colas COCA-COLA Boite Frigo Pack 8X15Cl
  • Le paquet Dose XXL de Coca-Cola «&aofc;zéro&aofc;» 72 x (Coke Zero)
    Le paquet Dose XXL de Coca-Cola «&aofc;zéro&aofc;» 72 x Coke Zero Type de produit: DRINK FLAVORED Marque: Coca-Cola Taille: 330 ml Lot de 72

Où trouver une agence spécialisée dans la création de packaging ?

Si vous souhaitez trouver une agence spécialisée dans la création de packaging pour lancer votre gamme de produits, vous pouvez vous adresser à notre partenaire. Le choix du design de l’emballage du produit est très important. Créer ce type de design nécessite une agence de communication.

En vous adressant à notre partenaire, vous bénéficierez de son expertise, en termes de réflexion stratégique de positionnement de produit, ce qui inclut une étude de la concurrence, de la cible et des tendances. Celui-ci fera son maximum pour trouver un concept innovant concernant la création de packaging, en choisissant la forme, le décor, et les fonctionnalités de votre emballage.

Notre partenaire prendra en compte les contraintes techniques lors de la conception du packaging. Il faudra également penser à l’implantation industrielle et adopter une stratégie cohérente avec les enjeux identifiés et les contraintes budgétaires. Le but de notre partenaire est d’apporter des solutions packaging intéressantes pour augmenter vos ventes.

Pour être efficace, il devra déterminer la forme la plus appropriée qui participera à la bonne identification du produit et à son attractivité. Différents critères seront pris en compte pour optimiser le rendu d’un packaging, comme le graphisme de l’emballage, l’ergonomie et l’innovation, qui est nécessaire pour dynamiser votre marque.

  • Coca cola lata light 24×33 cl
    Plateau de dégustation Coca-Cola Light, 24 x 330 ml DRINK_FLAVORED du Coca
  • Coca Cola Senza Caffeina Lot de 24 boîtes de boissons gazeuses 330 ml de coke sans caféine sans caféine
    Coca-Cola sans caféine est la boisson au goût distinctif de Coca-Cola créé pour enrichir le choix de ceux qui aiment le goût de Coca-Cola mais préfèrent un produit sans caféine Comment en profiter au mieux: versez Coca-Cola Caffeine Free dans un verre, de préférence froid (environ 4 °C); Pour une touche supplémentaire, ajoutez 2-3 glaçons et une tranche de citron pour améliorer l’arôme Nous nous engageons à créer des emballages de plus en plus durables pour atteindre un monde sans déchets : tous les emballages de boissons de la marque The Coca-Cola Company sont 100 % recyclables Une gorgée d’histoire: Le premier verre de Coca-Cola a été offert dans une pharmacie à Atlanta le 8 mai 1886: une boisson «délicieuse et désaltée» est née d’une idée du Dr John Stith Pemberton Le paquet contient 24 boîtes de 330 ml de Coca-Cola en aluminium 100 % recyclable : idéales pour déboucher en bonne compagnie, pendant le repas ou avant un film ou un jeu
Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy