Opération de street marketing surprenante pour Adopte un mec

adopte un mec
Street Marketing
  • Mise en place d'une opération de street marketing pour promouvoir le site AdopteUnMec.com
  • Installation d'une poupée géante représentant un homme séduisant à la Porte de Versailles
  • Mise en avant du concept qui permet aux femmes de choisir leur partenaire comme dans un magasin de jouets

De nos jour, les sites de rencontre sont de plus en plus fréquentés et diversifiés.  AdopteUnMec.com, le site de e-shopping mecs, vient tout juste de mettre en place une opération marketing pour le moins surprenante.

La poupée géante d’adopte un mec

Si vous avez l’occasion de passer au bord du périphérique, la porte de Versailles, vous aurez la chance de pouvoir admirer un beau hipster barbu de grandeur ENORME !

Cette opération de street marketing est une énorme boite poupée du style Barbie, das laquelle se trouve un jeune homme séduisant. Ici, le site de rencontre a souhaité mettre en avant le point fort de son principe : c’est la fille qui choisit l’homme avec qui elle souhaite faire connaissance, comme si elle était dans un magasin de jouets !

  • Street Marketing : Marketing de rue et objets connectés – Un buzz dans la ville !
  • Street Fighter Marketing Solutions: How One-On-One Marketing Will Help You Overcome the Sales Challenges of Modern-Day Business (English Edition)

Opération de street marketing surprenante pour Adopte un mec

Alors, que pensez-vous de cette opération de street marketing pour Adopte un mec ? Plutôt originale non ?

  • Streets of London-Tag der Ve [Blu-Ray] [Import]
  • Branded Bronx Bags: Death, Sex and Trouble: The Marketing of Street Drugs 1984-1994

FAQ

Qu'est-ce que "Adopt me sweet street" ?

"Adopt me sweet street" est un jeu en ligne populaire où les joueurs peuvent adopter des animaux virtuels et s'occuper d'eux dans leur propre maison. Les utilisateurs peuvent également acheter et vendre des objets pour décorer leur maison ou personnaliser leur animal de compagnie.

Le jeu offre une expérience interactive et sociale, permettant aux joueurs de rencontrer d'autres utilisateurs et de créer leur propre communauté virtuelle. Avec son gameplay addictif et ses nombreuses options de personnalisation, "Adopt me sweet street" est rapidement devenu un succès auprès des jeunes joueurs du monde entier.

Comment fonctionne le site "Adopte un mec" ?

Le site "Adopte un mec" fonctionne comme une boutique en ligne, mais à la place d'acheter des produits, on peut choisir et "adopter" un homme. Pour cela, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site et de créer son profil en ajoutant des photos et en décrivant ses préférences. Ensuite, on peut naviguer parmi les différentes fiches masculines et envoyer des charmes ou des messages aux hommes qui nous intéressent.

Les hommes ont également leur propre compte et peuvent répondre aux sollicitations des femmes. Le but du site est de favoriser les rencontres amoureuses grâce à une approche ludique et décalée.

Quels avis peut-on trouver sur le site "Adopte un mec" ?

Le site "Adopte un mec" suscite des avis variés chez les utilisateurs. Certains apprécient son concept innovant où ce sont les femmes qui ont le pouvoir de choisir leurs prétendants.

D'autres y voient une banalisation et une marchandisation de la rencontre amoureuse. Certains déplorent également une présence importante de faux profils et des abonnements onéreux. En fin de compte, les avis sur ce site sont mitigés et dépendent souvent de l'expérience de chaque utilisateur.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy