Burger King trolle des twittos pour une opération de Street marketing

street marketing
Street Marketing

Opération de street marketing originale pour Burger King

a l’habitude de mettre en place des opérations de street marketing originales. En juin dernier, la chaine de restauration rapide a fait preuve d’imagination en répondant un tweet sur la devanture du chantier de son nouveau restaurant.

Récemment, c’est dans le centre commercial de Confluence Lyon que Burger King a mis en place cette opération de street marketing. En effet, la marque a, une fois de plus, répondu un tweetos sur la façade  du chantier. Le tweetos se craignait qu’il n’y ai jamais de Burger King dans la ville Lyonnaise. La réponse de Burger King a été très claire : « un conseil, ne te lance jamais dans la voyance. »

Cette opération très originale a été réalisée par la fameuse agence Buzzman.

Une très belle opération de street marketing permettant la fois de promouvoir l’ouverture du nouveau magasin ainsi que le compte twitter de la chaine de restauration rapide, tout en mettant en place une interaction avec une future clientèle. Bien joué !

  • Mug I Love Burger King – Thé – Café – Mug – Tasse – Anniversaire – Noël – Cadeau
    Tasse en céramique de style Durham de 325 ml Motif sur les deux côtés Passe au micro-ondes et au lave-vaisselle Emballée en toute sécurité dans une boîte à double paroi
  • Burger King 1994 Collector Glass, Snow White by Disney
    Burger King 1994 collector Glass, snow white