Alors que Nike a l’habitude d’axer ses publicités sur des athlètes extraordinaires, cette fois-ci, Nike se penche sur son opposé, un athlète non sportif.
Nike nous a habitués ces dernières années nous présenter leurs produits travers Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Lebron James … On peut d’ailleurs le remarquer dans cette publicité en 2014 (vidéo la plus vue sur youtube en 2014)
- Patch Thermocollant Enfants, 20 Pièce Ecusson Thermocollant Vetement, Homme Araignée Ecusson a Coudre, Appliqués à Coudre pour Vêtements, Chapeaux,JeansMATERIAU DE HAUTE QUALITE Fabrique en tissu non tisse et polyester qui peut etre repasse ou cousu pour un look sophistique et des couleurs vives Le set contient 20 patchs animes de differentes tailles Utilisezle pour couvrir les points de dechirure sur les vetements ou comme decoration pour faire ressortir votre tenue FACILE A UTILISER Peut etre utilise pour le repassage ou la couture Le dos du patch est thermoscelle Lors du repassage placez le coton sur le patch pour eviter dendommager le vetement ou le patch APPLICATION LARGE Convient pour decorer ou reparer des chaussures des chapeaux des sacs a dos des jeans des vestes des vetements des gilets des sacs des chapeaux des serviettes des albums ou dautres projets dartisanat REMARQUE Ne doit pas etre utilise sur des objets en materiaux impermeables en plastique ou en tissu dur Nous vous conseillons de les coudre apres repassage pour quils tiennent mieux
- LBING Lanière Cordon Tour de Cou Laniere Tour de Cou avec 5 Détachable Porte-clésCordon Tour de Cou Badge, Cordon Telephone Portable pour Telephone Portable USB Flash Drives, Carte D’identité BureauLanière deMatériau fiable : La lanière est légère et confortable à porter autour du cou toute la journée car elle est faite d’un fil de nylon doux de haute densité. Les matériaux sélectionnés sont respectueux de l’environnement, couleurs vives, texture douce. Il est solide et durable, a une résistance à la corrosion relativement forte. Peut être lavé et ne se décolore pas lorsqu’il est exposé à la sueur. Accessoires significatifs : nous avons soigneusement mis en place cinq lanières de multicolores avec différents designs et couleurs pour vous. Vous pouvez choisir une lanière qui correspond à vos vêtements dans différentes couleurs chaque jour au travail. En plus de beaux motifs imprimés de haute qualité, cette lanière avec mousqueton est dotée d’un fermoir en métal amovible de haute qualité. accessoires. Largement Utilisé : notre lanière convient à diverses occasions – salons professionnels, événements sportifs, travail, conférences, événements scolaires et fêtes. Répondez aux besoins de diverses personnes – étudiants, enseignants, infirmières, entraîneurs, mariages, collectes de fonds, organismes d’application de la loi, camps, travailleurs médicaux, etc. Faites de votre vie et de votre travail une commodité et une sécurité supplémentaires. Cadeau Parfait et Léger et Durable : 5 lanières colorées PCS. Il peut contenir des clés, des téléphones, des identifiants, des cartes, etc. Il peut également ajouter une touche de style et de charme à votre tenue au travail. Meilleur cadeau de bureau pour collègues, amis, familles. Contenu de l’emballage : cette lanière mesure 51 * 2 cm, a été conçue dans un souci de mode et de fonctionnalité. Notre lanière pour contient 5 pièces qui vous donnent plus de choix et que vous pouvez utiliser dans de nombreuses conditions. Pour les chaînes de téléphone portable, les sangles d’appareil photo, les cordons pour les étuis d’identification, les cartes d’accès, les supports d’identification ou les porte-clés USB et plus encore.
Publicité la plus vue en 2014
Mais la marque a décidé de se rapprocher de ses consommateurs afin qu’il puisse s’identifier et se sentir plus proche de la marque. La marque et son agence Wieden+Kennedy ont décidé de changer de positionnement. En effet, cette campagne intitulée « Last » (le dernier), vise les coureurs débutants, ceux qui pensent ne jamais réussir un marathon, ceux qui n’ont pas forcément de bonne condition physique.
A la fin de la publicité Nike, l’enseigne invite les consommateurs se rendre sur nike.com/running
Alors que pensez-vous de ce changement de positionnement afin de se rapprocher de ses consommateurs ?
- Les Fondamentaux de la publicité (NE )