La marque Brandt a décidé avec l’agence Buzzman de se repositionner totalement en terme de stratégie et de créativité. Afin d’afficher ce repositionnement de marque, une campagne internationale est lancée.
Ce nouveau positionnement amène également la nouvelle signature (ou Baseline) de Brandt :
« Pour tous les jours et même les autres »
Cette campagne pour la marque française d’électroménager sera diffusée partir du 24 mai en France et sera 360° (TV, presse, radio, display).
Publicité Brandt 2015 – Prêts quand ne vous l’êtes pas.
Voici le nom de la musique de cette publicité Brandt
Musique publicité Brandt 2015 – Prêts quand vous ne l’êtes pas :
Tony Renis : Quando Quando
Une campagne pleine de spontanéité et d’émotion ! Cela s’accorde totalement avec le nouveau positionnement de la marque qui veut se rapprocher de ses clients.
Cette publicité Brandt est venue d’un fait : la vie est faite d’imprévus. Aussi vaut-il mieux être bien équipé pour y faire face. On y retrouve donc les imprévus classiques que chacun d’entre nous a vécu au moins une fois.
Images de la campagne Brandt
Alors, que pensez-vous d’un changement stratégique et créatif du géant français de l’électroménager Brandt ?
Encore une campagne à succès pour Buzzman ?
Découvrez ici deux des plus gros succès de Buzzman
Campagne pour Tipp-Ex
Ou encore la fameuse Campagne Meetic basé sur les défauts par Buzzman
L’équipe Hyzy approuve cette campagne ainsi que ce repositionnement pour Brandt !