Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)

sexe licorne
Publicité TV

Nouvelle publicité Canal + Licorne

Après les succès de ses précédentes campagnes publicitaires, Canal + a décidé de mettre la main la poche pour une super production !

Les scénaristes sont une nouvelle fois au centre de cette campagne.

Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)

Voici la fameuse Publicité Canal + Licorne (Unicorns) :

Pour cette campagne le scénariste de la chaîne crypté explique une femme pourquoi les licornes n’existent plus aujourd’hui. En effet, l’origine de cette disparition vient du fameuse événement de l’Arche de Noé.

Un homme et Noé sont chargés de sauver le maximum d’animaux du déluge mortel qui dévaste la Terre, alors qu’ils pensaient avoir réussis, il manque en fait les licornes. L’homme décide donc de partir les chercher.

Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)

Pour les récupérer, l’homme doit franchir des multiples péripéties pour récupérer ces fameuses licornes.

Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)

Une fois les licornes retrouvées, l’homme les ramène au plus vite dans l’arche. Mais un terrible malentendu s’est produit..

Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)

Les deux licornes retrouvées étaient en faite deux mâles. La reproduction est donc impossible !

Et voil pourquoi les licornes n’existent plus aujourd’hui..

Vous voulez découvrir l’interview choc de l’agence BETC Paris qui ont hésité pour la représentation des testicules de cette animal légendaire ?

L’explication ici : 

 » Nous avons eu quelques discussions assez surréalistes sur la représentation des boules de licornes » Stéphane Xiberras, (président de l’agence et directeur de la création)

 » Nous avons pensé faire quelque chose d’un peu … inattendu. On parlait de petites boules de fourrure avec des étoiles scintillantes. Mais la fin nous avons opté pour une paire de boules de chevaux ‘classiques’. Je sais, ce est un peu bizarre. »

Alors, toujours aussi géniales les campagnes de Canal + ?

Nous, on adore et merci Canal + pour nous avoir conter cette histoire extraordinaire !