Publicité canal + licorne (origines de la licorne)

sexe licorne
Publicité TV
    • Canal + lance une campagne publicitaire avec pour protagoniste une licorne
    • L'origine de la disparition des licornes est racontée par l'agence BETC Paris
    • Une représentation surprenante des testicules de licorne a été discutée lors de la création de la publicité
    • Cette nouvelle campagne suscite un engouement positif autour de Canal +

Après les succès de ses précédentes campagnes publicitaires, Canal + a décidé de mettre la main la poche pour une super production !

Nouvelle publicité Canal + Licorne

Les scénaristes sont une nouvelle fois au centre de cette campagne.

Publicité canal + licorne (origines de la licorne)

  • Le monde merveilleux des Licornes – Recueil d’histoires – Dès 3 ans
  • 7 histoires de licornes

Voici la fameuse Publicité Canal + Licorne (Unicorns) :

Pour cette campagne le scénariste de la chaîne crypté explique une femme pourquoi les licornes n’existent plus aujourd’hui. En effet, l’origine de cette disparition vient du fameuse événement de l’Arche de Noé.

Un homme et Noé sont chargés de sauver le maximum d’animaux du déluge mortel qui dévaste la Terre, alors qu’ils pensaient avoir réussis, il manque en fait les licornes. L’homme décide donc de partir les chercher.

Publicité canal + licorne (origines de la licorne) #2

Pour les récupérer, l’homme doit franchir des multiples péripéties pour récupérer ces fameuses licornes.

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Une fois les licornes retrouvées, l’homme les ramène au plus vite dans l’arche. Mais un terrible malentendu s’est produit..

Publicité canal + licorne (origines de la licorne) #4

Les deux licornes retrouvées étaient en faite deux mâles. La reproduction est donc impossible !

Et voil pourquoi les licornes n’existent plus aujourd’hui..

Vous voulez découvrir l’interview choc de l’agence BETC Paris qui ont hésité pour la représentation des testicules de cette animal légendaire ?

L’explication ici :

« Nous avons eu quelques discussions assez surréalistes sur la représentation des boules de licornes » Stéphane Xiberras, (président de l’agence et directeur de la création)

Nous avons pensé faire quelque chose d’un peu … inattendu. On parlait de petites boules de fourrure avec des étoiles scintillantes. Mais la fin nous avons opté pour une paire de boules de chevaux ‘classiques’. Je sais, ce est un peu bizarre.

Alors, toujours aussi géniales les campagnes de Canal + ?

Nous, on adore et merci Canal + pour nous avoir conter cette histoire extraordinaire !

  • Histoires de princesses et licornes – Recueils d’histoires – Dès 3 ans
  • Au lit, petite licorne ! – Album jeunesse – À partir de 3 ans

FAQ

Canal Plus diffuse-t-il des publicités mettant en scène des licornes ?

Il est possible que Canal Plus diffuse des publicités mettant en scène des licornes, mais cela dépend du choix de leur équipe marketing. Certaines marques utilisent en effet cet animal fantastique pour promouvoir leurs produits ou services.

Cependant, rien ne garantit que la chaîne de télévision française ait choisi d'utiliser des licornes dans ses publicités récentes. Il faudra donc surveiller les spots publicitaires diffusés sur Canal Plus pour le vérifier.

Quels contenus sont utilisés pour faire de la publicité en ligne ?

Pour faire de la publicité en ligne, plusieurs contenus sont utilisés. Tout d'abord, on retrouve des bannières publicitaires qui s'affichent sur les sites web et les réseaux sociaux. Ensuite, il y a les vidéos promotionnelles qui peuvent être diffusées sur YouTube ou Facebook.

Les influenceurs et blogueurs sont également sollicités pour promouvoir des produits ou services à travers leurs publications sponsorisées. Enfin, les campagnes d'emailing et les annonces dans les moteurs de recherche font partie des contenus souvent utilisés pour la publicité en ligne.

Est-il intéressant d'investir dans les entreprises non cotées ayant atteint une valorisation d'un milliard de dollars, appelées "licornes" ?

Investir dans les licornes peut sembler tentant, puisqu'elles représentent des entreprises à fort potentiel de croissance et de rentabilité. Cependant, il faut considérer certains risques liés à ces investissements tels que la possibilité d'échec ou de ralentissement du marché.

Il est donc important d'analyser attentivement tous les aspects avant de prendre une décision d'investissement dans une entreprise non cotée mais valorisée à un milliard de dollars. Choisir judicieusement ses investissements reste toujours essentiel pour garantir un rendement optimal.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy