La nouvelle pub Ballantine's 12 ans d'âge en édition limitée

ballantine's
Packaging

Afin de mettre en avant ses 12 années de vieillissement, Ballantine’s la fameuse marque de Blend Whisky, a souhaité lancer une édition limitée ainsi q’une publicité.

Que peuvent apporter 12 années de vieillissement un whisky ?

C’est la question laquelle répond le tout nouveau spot publicitaire Ballantine’s. La publicité nommée « Twelve layers » présente ainsi la nouvelle édition limitée mise en place pour cette fin d’année 2015. C’est l’artiste australien Leif Podhajsky qui a habillé cette bouteille. Ce n’est pas la première fois que l’artiste accompagne une grande marque puisqu’il avait auparavant collaboré avec Nike ainsi qu’avec des artistes reconnus.

Une édition limitée au coeur de l’Ecosse

Ballantine’s 12 ans est originaire d’Ecosse. C’est ainsi que l’artiste Leif Podhajsky a souhaité véhiculer l’image de la nature écossaise. Le pack en édition limitéeBallantine’s 12 ans offre ainsi une interprétation abstraite se cette nature incroyable travers les montagnes, les ruisseaux ou encore la lumière…

  • BALLANTINE’S 12 ans Whisky Ecossais – 40%, 70cl
    Un Assemblage Unique Des Territoires Écossais – Chez Ballantine’S, Nous Assemblons Des Whiskies À Base De Malt Et De Grains Provenant De Toute L’Écosse, En Particulier Des Régions Du Speyside, De L’Île D’Islay, Des Highlands Et Des Lowlands Chaque Région Offre Ses Spécificités En Termes De Goût – Le Choix Méticuleux De Chaque Whisky Utilisé Confère À Nos Blends Un Caractère Fin Et Complexe A Déguster Dans Un Verre De Dégustation Sur Glace – Afin De Dévoiler Tous Les Arômes De Ballantine’S 12 Ans
  • BALLANTINE’S Finest Whisky Ecossais – 40%, 150cl
    UN ASSEMBLAGE UNIQUE DES TERRITOIRES ÉCOSSAIS – Chez Ballantine’s, nous assemblons des whiskies à base de malt et de grains provenant de toute l’Écosse, en particulier des régions du Speyside, de l’île d’Islay, des Highlands et des Lowlands CHAQUE RÉGION OFFRE SES SPÉCIFICITÉS EN TERMES DE GOÛT – Le choix méticuleux de chaque whisky utilisé confère à nos blends un caractère fin et complexe RÉFÉRENCE EMBLÉMATIQUE DE LA GAMME – Finest est un scotch whisky équilibré qui a été assemblé pour la première fois en 1910 UN BLEND AU CARACTÈRE LÉGER ET DOUX – Un Blend qui propose des notes de chocolat, de pomme rouge et de vanille au palais A DÉGUSTER SEC, AVEC DES GLAÇONS, OU ADDITIONNÉ D’EAU MINÉRALE

La nouvelle pub Ballantine's 12 ans d'âge en édition limitée

L’impression 3D pour un packaging unique

Les whiskies de malt et de grain Ballantine’s nécessitent au moins 12 ans d’âge afin de contenir tous les arômes qui en font leur spécificité. Pour illustrer ces 12 année, l’artiste a également élaboré une sculpture illustrant le vieillissement du whisky. Cette sculpture réalisée en impression 3D est vendue sur BarPremium au prix de 400€ et est disponible en 12 exemplaires seulement !

La nouvelle pub Ballantine's 12 ans d'âge en édition limitée #2

  • Ballantine’s 12 Years Old Blended Scotch Whisky 40% Vol. 0,7l in Giftbox
    Parfait pour mélanger pour commencer la nuit La recette originale de Ballantine, depuis 1910 Le favori personnel de notre mixeur maître Un doux mélange de miel de whisky de 12 ans et plus Essayez le sur les rochers ou avec une touche de soda
  • ABERLOUR 12 ans Whisky Ecossais Single Malt – 40%, 70cl
    ISSU D’UNE DOUBLE MATURATION en fûts de chêne ayant contenu du Bourbon et du Sherry Fidèle à la signature des Single Malts Aberlour, Aberlour 12 ans révèle le juste équilibre entre des saveurs fruitées et épicées UN SINGLE MALT CRÉMEUX ET FRUITÉ aux douces notes de pommes rouges et de vanille Doux et subtilement épicé, aux arômes d’abricots avec une pointe de muscade, de clou de girofle et d’amandes toastées ELABORÉ AU COEUR DU SPEYSIDE EN ECOSSE – La distillerie Aberlour est située aux abords de la rivière Lour, dont provient directement l’eau utilisée lors de l’élaboration des whiskies L’orge nécessaire à la fabrication des single malts Aberlour est cultivée et récoltée localement NOTRE ENGAGEMENT – Depuis 2022, Aberlour entreprend une nouvelle mission d’envergure : le retrait progressif de ses étuis non-recyclables sur sa gamme grande distribution, un projet permettant d’économiser 1,4 million de litres d’eau dès la première année SE DÉGUSTE SEUL OU AVEC UN PEU D’EAU – L’ajout d’un peu d’eau minérale est une tradition en Ecosse Une simple goutte d’eau permet de libérer tous les arômes du Single Malt