- Vivelle Dop fait appel aux jeunes stars du web, Golden Moustache
- Une collaboration pour une campagne publicitaire originale et drôle
- Une vidéo de brand content qui promeut le gel résine force 14 destiné aux jeunes de 15 à 25 ans
Vivelle Dop, c’est la marque pour les jeunes la recherche d’une coiffure stylée. Aujourd’hui, afin de communiquer comme il se doit avec sa cible, Vivelle Dop fait appelle aux nouvelles stars du web, suivies par de nombreux jeunes : Golden Moustache.
Faire appel de jeunes stars de youtube afin de promouvoir une marque ou un produit, c’est la nouvelle tendance, et Vivelle Dop l’a bien compris ! Selon une étude réalisée par Variety, « les adolescents vivent une relation intime et authentique avec les célébrités de YouTube qui ne sont pas le produit de stratégies d’image savamment mises en œuvre par des professionnels de la communication. Les adolescents affirment aussi qu’ils apprécient le sens de l’humour plus sincère des stars de YouTube, leur franchise et leur prise de risque, des comportements souvent réfrénés par les stars d’Hollywood ».
Vivelle Dop et M6 Unlimited ont ainsi décidé de mettre en place une nouvelle campagne publicitaire, en collaboration avec Golden Moustache. Un court métrage, ou plutôt une vidéo de brand content, a été réalisé afin de faire la promotion du nouveau produit Vivelle Dop, le gel résine force 14, un produit destiné aux 15 25 ans principalement. La vidéo de 4 minutes, nommée « Hair force 14« , est un mélange de science fiction et d’humour décalé.
- Tete dAlien OVNI Area 51 Le visage de letranger vert TShirt
- Design de la tête d’un extraterrestre vert en détresse. Tête d’extraterrestre à l’aspect sinistre. Cadeau idéal pour les chasseurs d’OVNI, les théoriciens du complot, les fans de Roswell ou de la région 51. Design d’impression graphique.
- Distressed green alien head design. Sinister looking alien head. Ideal gift for UFO hunters, conspiracy theorists, Roswell or area 51 fans. Disintegrating effect graphic print design.
- Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base.
Une publicité qui se différencie de la concurrence, originale et drôle, on aime ! Et vous, qu’en pensez-vous ?