La Redoute offre le premier calendrier de l'Avent participatif

CommunicationPublicité TVRéseaux Sociaux

La magie de Noël est bel et bien l ! La Redoute en profite pour lancer son calendrier de l’Avent participatif grâce un dispositif totalement inédit, conçu pour gâter le consommateur.

Un calendrier de l’Avent pas comme les autres !

En collaboration avec l’agence FRED & FARID, La Redoute propose avec son calendrier de l’Avent interactif un tout nouveau concept. Le principe est simple : chaque jour, du 1er au 24 décembre, un spot est diffusé en TV et sur internet. Il dévoile le magnifique manoir enneigé, imaginé par La Redoute dont les fenêtres numérotées s’illuminent au fil des jours, jusqu’au 25 décembre. Derrière chaque fenêtre, un cadeau se révèle et incite alors le public tweeter ou épingler avec le hashtag #LaRedouteNoel. Chaque jour, six heureux gagnants (5 sur Twitter, 1 sur Pinterest) sont ainsi sélectionnés parmi les participants. Pulls, sacs, écharpes, accessoires, La Redoute offre le nécessaire pour passer l’hiver bien au chaud, sans négliger son style. De quoi achalander le pied du sapin… et nos armoires !

La social TV : quand les réseaux sociaux fusionnent avec la TV

Qu’est que que la social TV ? Il s’agit d’un dispositif mêlant spot TV et réseaux sociaux pour toujours plus d’interactivité avec le consommateur. Ainsi, le dispositif offre de nombreuses possibilités toujours plus ludiques et permet de prolonger l’expérience du public qui se retrouve complètement immergé dans l’univers crée par la marque.


Une vraie bonne idée !