Quand lidl fait son remake de la la land

lidl_land
Publicité TV

Qu’ont en commun Lidl et La La Land ? A priori pas grand chose si ce n’est un spot viral qui, en une semaine, a déjà atteint plus d’ 1.500.000 vues.

Li dl Land ou quand Lidl se moque d’Edeka

Publié dimanche dernier sur Youtube, le film joue sur la guéguerre qui oppose deux marques de grande distribution en Allemage, Lidl et Edeka. À l’origine du projet, Lidl qui se moque gentiment de son rival en réinterprétant l’histoire d’amour de Ryan Gosling et Emma Stone dans La La Land, gros succès de l’année 2016.

Ça donne quoi ?

Un scénario complètement loufoque sur fond de musiques du film et de clins d’œil cinématographiques d’autres œuvres ; On y découvre Ryan, employé chez Lidl, qui tombe amoureux d’Emma, héritière de l’empire Edeka. Amour impossible, trahisons, larmes et retrouvailles tout y est !

  • Resident Evil: The Bleak Outpost
    Entrez dans la maison de garde et l’Aqua Ring souterrain dans de nouveaux scénarios tendus avec de nouveaux mécaniciens sinistres. Vous rencontrerez des tuiles inondées, des insectes morts-vivants, le féroce Neptune et la menace constante des vignes fouillées de Plant-42 vous entraînant dans les profondeurs… Êtes-vous assez courageux pour explorer ce monde étrange et affronter ces deux énormes nouveaux patrons, si grands qu’ils occupent plusieurs carrés ? Comprend six nouveaux scénarios captivants, cette extension ajoute 8 heures de jeu supplémentaires à vos campagnes Resident Evil : The Board Game. Ou jouez chaque scénario comme une expérience autonome terrifiante.
  • Final Fantasy VII Remake: Kompletter Leitfaden

Quand lidl fait son remake de la la land

Si la référence la plus évidente dans ce spot de 2 minutes demeure celle faite au film succès de Damien Chazelle, d’autres sont faites  Matrix, N’oublie Jamais ou encore la publicité du petit garçon en surpoids qui rêvait de s’envoler, réalisée par (on vous le donne en mille) Edeka !

Un mélange comique et léger assimilé parfois  du grand n’importe quoi, mais qui a le mérite de ne se mettre aucune limite.

  • Laurence King Publishing Alice in Wonderland (Story Box): Remake The Classic Fairy Tale
  • Big Boss Board Game
    Tout premier édition anglaise du jeu classique du célèbre designer Wolfgang Kramer! Comprend de nouvelles mises à jour de conception rafraîchies, ainsi que des composants pour jouer avec les règles originales! 100 pièces de construction en plastique personnalisés créent un paysage urbain 3D accrocheur. 72 cartes de l’industrie uniques avec de magnifiques illustrations de style vintage. Réclamez la victoire en créant votre propre entreprise et en investissant judicieusement dans d’autres joueurs!