50 nuances de marketing ?

cinquante nuances de grey
Marketing
  • Sortie du film 50 nuances de Grey en France
  • Multiples moyens marketing utilisés pour promouvoir le film (relations presse, campagne d'affichage, spots publicitaires)
  • Produits dérivés créés autour du film (comme la location de l'appartement de Christian Grey sur Airbnb)
  • Objectif du coup marketing : banaliser et faire de ce film un phénomène de mode

50 nuances de Grey le coup marketing de l’année ?

50 nuances de marketing ?

50 nuances de Grey, le film événement tiré du Best-Seller du même nom, sort aujourd’hui en France. Ce film est très attendu depuis des mois et suscite des fortes réactions. Retour sur le marketing autour du film.

  • 50 secrets de volupté : le guide des plaisirs selon 50 nuances de Grey Elsa Zimmerman IDEO
    Elsa Zimmerman
  • 50 secrets de volupté : le guide des plaisirs selon 50 nuances de Grey Elsa Zimmerman City
    Elsa Zimmerman

50 nuances de marketing ? #2

Relations Presse, campagne d’affichages, spots Youtube, spots cinéma, produits dérivés etc. tous les moyens marketing sont bons pour promouvoir l’adaptation cinématographique du livre 100 Millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Campagne internet de 50 nuances de Grey

Nous pouvons vous pariez que vous forcément vu une bannière ou une bande annonce de ce style :

50 nuances de marketing ? #3

Ou alors avant une vidéo Youtube de ce style :

50 nuances de marketing ? #4

Une campagne marketing basé sur l’effet de répétition avec l’accumulation de publicités sur différents supports (vidéos et affiches).

Campagne Relation presse et affichage de 50 fifty shades of Grey

Les réactions dans la presse et dans les journaux télévisés s’accumulent de plus en plus ce qui est un énorme coup de pub pour le film en lui même.

50 nuances de marketing ? #5

De plus, les abribus sont inondés d’affiches du film pour toujours rappeler que le film événement sort ce mercredi 11 février ( 3 jours avant la St-Valentin).

Produits dérivés du film

50 nuances de marketing ? #6

50 nuances de marketing ? #7

Il est également possible de louer le célèbre appartement de Chritian Grey sur AirBnB au prix de 221$ la nuit. On peut également visiter ce célèbre appartement sur : http://www.christiangreysapartment.com/

Pourquoi un tel coup marketing pour 50 nuances de Grey ?

Le but d’un tel coup marketing est de « banaliser » ce film érotique pour que les spectateurs n’est pas honte d’aller voir ce genre de film au cinéma. Le but de ce campagne marketing est de faire de 50 nuances de Grey un phénomène de mode.

Et vous, allez vous aller voir ce film ?

  • Fifty Shades of Grey Pinces à Tétons Vibrantes Sweet Torture
    Réalisez tous vos fantasmes, rejouez la trilogie de 50 Nuances de Grey… La gamme de produits de Fifty Shades of Gr
  • Cinquante Nuances de Grey – L’intégrale
    Universal

FAQ

Quels sont les différents styles dans "50 nuances de style" ?

"50 nuances de style" présente un large éventail de styles allant du classique au moderne en passant par le minimaliste et le bohème. Chaque pièce reflète une personnalité unique, offrant ainsi un mélange éclectique de couleurs, de motifs et de textures.

Les amoureux du vintage trouveront également leur bonheur avec des touches rétro disséminées dans les différents looks présentés. Ce livre propose une exploration riche et variée des différentes façons d'exprimer son style à travers la mode.

Quelles sont les nuances de couleurs explorées dans le film "50 nuances" ?

Dans le film "50 nuances", plusieurs nuances de couleurs sont explorées. On peut notamment remarquer un jeu de contrastes entre le noir et le blanc, symbolisant les deux facettes opposées du personnage principal. De plus, des tons gris et sombres sont utilisés pour représenter l'univers obscur dans lequel évoluent les personnages.

Enfin, certaines scènes sont baignées d'une lumière chaude et dorée, reflétant la passion qui unit les protagonistes.

Quelle est la distribution des personnages dans le film "Cinquante Nuances" ?

Dans le film "Cinquante Nuances", la distribution des personnages est principalement centrée sur Anastasia Steele et Christian Grey, les deux protagonistes principaux. D'autres personnages clés, tels que Kate Kavanagh, José Rodriguez et Elena Lincoln, sont également présents pour compléter l'intrigue.

Bien que ces trois derniers soient des rôles secondaires, ils jouent un rôle crucial dans le développement de l'histoire entre Anastasia et Christian. Ainsi, la distribution des personnages est équilibrée entre les différents acteurs qui apportent tous leur propre contribution à cette histoire d'amour tumultueuse.

Https://hyzy fr/50-nuances-de-grey-marketing/
Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy