- Coca-Cola Israël lance un nouveau design pour Coca-Cola Light
- Le design sera différent pour 2 Millions de bouteilles
- Un algorithme est utilisé pour créer plus de 2 millions de packaging uniques et cela pourrait se répandre dans le monde entier.
Après le succès de la campagne « Partagez un Coca avec … » (lancé en 2011 en Australie), l’équipe de Coca-Cola Israël A décidé de lancer un nouveau design de bouteille pour Coca-Cola Light.
Une campagne qui suit la fameuse campagne « Partager avec »
Pour cette campagne, il y a 2 Millions de bouteilles Coca-Cola Light différentes !
Il y a environ 250 étiquettes différentes par pays pour la campagne « Partagez un Coca avec… », vous trouvez cela beaucoup ? Alors, accrochez-vous votre siège quand aux nombres différents de packaging crées.
- Coca cola lata light 24×33 clPlateau de dégustation Coca-Cola Light, 24 x 330 ml DRINK_FLAVORED du Coca
- Refresco de Cola Coca Cola Light Pack 2 Botellas 2 l
Une campagne marketing très intelligente de la part de la troisième marque la plus puissante au monde.Comment font-ils pour créer 2 Millions de bouteilles uniques ?
Malheureusement, ceci n’est pas le fruit de centaines de designers, mais bien d’un algorithme qui permet de générer plus de 2 Millions de packaging différents pour le soda.
Pour l’instant ce coup marketing original n’est présent que en Israël, mais il est possible que cela soit considéré comme un « test marketing ». Si ce « test » s’avoue concluant, alors cette campagne s’exportera surement dans le monde entier.
On peut penser que la marque Coca-cola décide de faire de chaque bouteille un objet de collection lui-même, ce qui amènera un « marché d’échange » de packaging (par exemple sur Ebay, LeBonCoin…)
Alors futur Buzz d’après vous ?
- Coca Cola ‘Lumière’ 72 X 0,33L Dose Paquet Xxl (Coke Light) , 330 Ml (Lot De 72)
- Pepsi Sans sucre – Boisson rafraîchissante sans sucre de Pepsi – Sans calories – Cola contenant de la caféine en boîte – Boîte jetable (24 x 0,33 l) (la conception de l’emballage peut varier)Goût maximal, zéro sucre : cette boisson rafraîchissante offre un délicieux goût de cola tout en étant totalement sans sucre Que ce soit pour un barbecue et regarder le football avec des amis ou tout simplement à la maison pour le déjeuner, Pepsi offre un plaisir unique et peut également être apprécié lors de vos déplacements grâce à ses petites boîtes Refroidie glacée, cette boisson culte à la caféine sans calories est le rafraîchissement idéal et la boisson de fête par excellence La boisson pétillante pour toutes les occasions : que ce soit lors d’une chaude journée d’été, d’un anniversaire ou de longues nuits de fête Contenu de l’emballage : 24 x 0,33 l Pepsi Zero sucre/boisson rafraîchissante contenant de la caféine avec édulcorants/faible en calories, sans sucre
FAQ
Quel est le nouveau design de produit de coca cola ?
Le nouveau design de produit de Coca Cola se veut moderne et épuré. La bouteille en verre arbore des lignes fines et élégantes, tandis que les canettes affichent un look plus dynamique avec des couleurs vives et un logo centralisé. Cette nouvelle identité visuelle reflète parfaitement l'image rafraîchissante et branchée de la marque.
Quels sont les ingrédients de la coca cola light ?
La Coca Cola Light contient principalement de l'eau gazéifiée, des édulcorants artificiels tels que l'aspartame et l'acésulfame-K, ainsi que des arômes naturels et artificiels. Elle ne contient pas de sucre ni de calories, d'où son appellation "light".
.
Combien coûte une bouteille de coca-cola light ?
Le prix d'une bouteille de Coca-Cola light peut varier selon le lieu d'achat et la grandeur de la bouteille. En général, vous pouvez trouver une bouteille de 500mL pour environ 2 euros dans les supermarchés. Le prix peut augmenter si vous l'achetez dans un restaurant ou un bar.
Toutefois, cela reste une boisson abordable pour la plupart des consommateurs.