Un nouveau design pour Coca-Cola Light ?

Coca-cola Light Israël
Packaging

Après le succès de la campagne « Partagez un Coca avec … » (lancé en 2011 en Australie), l’équipe de Coca-Cola Israël A décidé de lancer un nouveau design de bouteille pour Coca-Cola Light.

Une campagne qui suit la fameuse campagne « Partager avec »

Pour cette campagne, il y a 2 Millions de bouteilles Coca-Cola Light différentes !

Il y a environ 250 étiquettes différentes par pays pour la campagne « Partagez un Coca avec… », vous trouvez cela beaucoup ? Alors, accrochez-vous votre siège quand aux nombres différents de packaging crées.

Un nouveau design pour Coca-Cola Light ?

Une campagne marketing très intelligente de la part de la troisième marque la plus puissante au monde.Comment font-ils pour créer 2 Millions de bouteilles uniques ?

Malheureusement, ceci n’est pas le fruit de centaines de designers, mais bien d’un algorithme qui permet de générer plus de 2 Millions de packaging différents pour le soda.

Pour l’instant ce coup marketing original n’est présent que en Israël, mais il est possible que cela soit considéré comme un « test marketing ». Si ce « test » s’avoue concluant, alors cette campagne s’exportera surement dans le monde entier.

Un nouveau design pour Coca-Cola Light ?

On peut penser que la marque Coca-cola décide de faire de chaque bouteille un objet de collection lui-même, ce qui amènera un « marché d’échange » de packaging (par exemple sur Ebay, LeBonCoin…)

Alors futur Buzz d’après vous ?