Affiche Nespresso Inissia
Pour sa nouvelle collection de machine expresso, Nespresso a décidé de vous en faire « boire » de toutes les couleurs !
Merci l’équipe marketing de Nespresso France pour l’exclusivité de ces visuels.
Découvrez pourquoi la phrase et la typographie « Black is the new black »
C’est un clin d’oeil la série « Orange is the new black » qui cartonne en ce moment notamment sur Netflix.
Mais l’expression « is the new black » signifie également « être la mode »
Campagne print Nespresso Inissia :
Pour les citadins des grandes métropoles française (excepté Grenoble cf pourquoi Grenoble n’accepte plus les publicités ? ), ces affiches sont disponibles dans leurs villes.
Campagne Web Nespresso Inissia
Nespresso a donné son feu vert également sur la toile avec notamment un partenariat avec la blogueuse culinaire Griotte qui a mis la main la pate pour cette campagne : http://www.nespresso.com/fr/fr/pages/inissia-by-griottes
Même pour la fiche produit de Inissia, Nespresso a sorti le grand jeu : https://www.nespresso.com/fr/fr/pages/inissia
C’est très rare de mettre autant de créativité dans une fiche produit et les sites de e-commerce devrait en prendre exemple !
Pour conclure, une campagne réussie et plus qu’origniale pour Inissia de Nespresso, après la campagne Nespresso avec Jean Dujardin qui a fait le buzz sur la toile, Nespresso voit la vie en rose.
Le but d’une telle campagne en période de Noël est donc de faire connaitre cette machine expresso. Alors tentés ?