Une campagne colorée pour Nespresso Inissia

inissia noir
CommunicationPublicité Print

Affiche Nespresso Inissia

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia

Pour sa nouvelle collection de machine expresso, Nespresso a décidé de vous en faire « boire »  de toutes les couleurs !

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #2

  • Krups Nespresso Inissia rouge, Machine à café , Cafetière expresso à dosettes, Compacte Automatique, Pression 19 bars YY1531FD
    2 TAILLES DE TASSE AVEC ARRÊT AUTOMATIQUE : Expresso (40 ml), café long (110 ml) ; longueur de tasse personnalisable 19 BARS DE PRESSION : la garantie d'un espresso de qualité professionnelle PRE-CHAUFFAGE RAPIDE : 25 secondes MODE ÉCONOMISEUR D'ÉNERGIE : la machine bascule automatiquement en veille au bout de 9 minutes d'inutilisation Réparabilité 15 ans, Garantie 2 ans RÉSERVOIR D'EAU AMOVIBLE : 0,7 L BAC D’ÉGOUTTAGE et BAC CAPSULES USAGÉES (pour 9-11 capsules) SÉPARES : pour une meilleure hygiène Fréquence: 50/60 Hz Dosage automatique de la boisson : Oui
  • Krups Machine Nespresso Vertuo Next XN910B - Gris clair
    Machine Nespresso Vertuo Next XN910B

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #3

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #4

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #5

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #6

Merci l’équipe marketing de Nespresso France pour l’exclusivité de ces visuels.

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #7

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #8

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #9

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #10

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #11

Découvrez pourquoi la phrase et la typographie « Black is the new black »

C’est un clin d’oeil la série « Orange is the new black » qui cartonne en ce moment notamment sur Netflix.

Mais l’expression « is the new black » signifie également « être la mode »

Campagne print Nespresso Inissia :

Pour les citadins des grandes métropoles française (excepté Grenoble cf pourquoi Grenoble n’accepte plus les publicités ? ), ces affiches sont disponibles dans leurs villes.

Une campagne colorée pour Nespresso Inissia #12

Campagne Web Nespresso Inissia

Nespresso a donné son feu vert également sur la toile avec notamment un partenariat avec la blogueuse culinaire  Griotte qui a mis la main la pate pour cette campagne :  http://www.nespresso.com/fr/fr/pages/inissia-by-griottes

Même pour la fiche produit de Inissia, Nespresso a sorti le grand jeu :  https://www.nespresso.com/fr/fr/pages/inissia

C’est très rare de mettre autant de créativité dans une fiche produit et les sites de e-commerce devrait en prendre exemple !

Pour conclure, une campagne réussie et plus qu’origniale pour Inissia de Nespresso, après la campagne Nespresso avec Jean Dujardin qui a fait le buzz sur la toile, Nespresso voit la vie en rose.

Le but d’une telle campagne en période de Noël est donc de faire connaitre cette machine expresso. Alors tentés ?

  • De’Longhi 203549 Inissia Cafetière à Capsules Nespresso, Plastique, Noir
    Flow Stop : quantité de café automatique et programmable Système de chauffage Thermoblock (prêt à l'emploi après 25 secondes) Mode de mise hors tension automatique après 9 minutes Réservoir d'eau amovible d'une capacité de 0,8 l Expulsion des capsules usagées La coupe n'est pas incluse Comprend 14 capsules et 20 euros de crédit en café
  • Krups Machine Nespresso Vertuo Next XN9105 - Rouge cranberry
    Machine Nespresso Vertuo Next XN9105