Jean Dujardin aux côtés de George Clooney pour la nouvelle publicité Nespresso

Nespresso Jean Dujardin George Clooney
Publicité TV

Comme annoncé il y a quelques mois, Jean Dujardin rejoint George Clooney dans le cadre de la nouvelle campagne TV de Nespresso.

Jean Dujardin aux côtés de George Clooney pour la nouvelle publicité Nespresso

Deux teasers ont été publié pour annoncer la version longue du spot, qui sera l’antenne ce samedi 1er novembre. Mais notre grande surprise, la vidéo est déj disponible sur le web depuis ce matin.

  • Café Royal Lungo Lot de 36 capsules pour machine à café Nespresso – 5 intensités – Certifié UTZ – En aluminium
    LUNGO : l’assaisonnement harmonieux, qui est élégamment complété par une acidité noble, caractérise ce Lungo Taille de tasse recommandée : Lungo (110 ml) Compatibilité : capsules compatibles avec les machines à café Nespresso Respectueux de l’environnement : notre café est certifié UTZ. L’aluminium est 100 % recyclable
  • Nespresso 203549 Inissia Cafetière à Capsules Nespresso, Plastique, Noir
    Flow Stop : quantité de café automatique et programmable Système de chauffage Thermoblock (prêt à l’emploi après 25 secondes) Mode de mise hors tension automatique après 9 minutes Réservoir d’eau amovible d’une capacité de 0,8 l Expulsion des capsules usagées La coupe n’est pas incluse Comprend 14 capsules et 20 euros de crédit en café

Nous vous laissons donc découvrir le jeu de ces grands acteurs, dans une publicité pleine d’humour :

Jean Dujardin aux côtés de George Clooney pour la nouvelle publicité Nespresso #2

Jean Dujardin aux côtés de George Clooney pour la nouvelle publicité Nespresso #3

  • Philips L’Or Barista, Cafetière Espresso, compatible Nespresso capsules, Capsules XXL pour 1 café double ou 2 cafés à la fois, Noir, (LM8012/60)
    Longueur du cordon: 0,8 m
  • Nespresso Original – Bundle Top Sélection Ispirazione Italiana & Espresso 50 Capsules de café – 10x Ristretto, 10x Arpeggio, 10x Roma, 10x Livanto, 10x Capriccio
    Sélection de 5 x 10 capsules de café les plus appréciés : Ristretto, Arpeggio, Roma, Livanto, Capriccio pour un vrai moment de plaisir Capsules conçues pour des machines Nespresso Original (pression 19 bars), Extraction possible en Ristretto (25 ml), en Espresso (40 ml) ou en cappuccino selon les caractéristiques recommandées Assortiment de cafés à l’intensité allant de 5 à 10 et aux notes aromatiques à la fois surprenantes et intenses pour une dégustation des cafés favoris des Membres Nespresso Nos capsules Original et Vertuo sont faites avec au moins 80 % d’aluminium recyclé. L’aluminium est un matériau recyclable. N’oubliez pas de recycler ! Contenu : Assortiment 50 capsules Top Sélection Nespresso Original, 10x Ristretto, 10x Arpeggio, 10x Roma, 10x Livanto, 10x Capriccio, Poids net (pour 50 capsules) : 225 g

FAQ

Qui sont les acteurs vedettes de la publicité Nespresso ?

Les acteurs vedettes de la publicité Nespresso sont George Clooney et Penélope Cruz. Ces deux célébrités internationales ont été choisies pour représenter l'image prestigieuse et élégante de la marque.

Leur renommée et leur charisme contribuent à attirer l'attention du public sur les produits proposés par Nespresso. Le partenariat avec ces acteurs de renom permet également à la marque d'accroître sa notoriété et son influence dans le monde entier.

Quels sont les noms des acteurs principaux dans la pub Nespresso avec George Clooney et Jean Dujardin ?

La publicité Nespresso avec George Clooney et Jean Dujardin met en scène les deux acteurs principaux dans un échange amical et humoristique autour du café. Les noms des acteurs principaux sont donc George Clooney, célèbre pour ses rôles dans de nombreux films hollywoodiens, et Jean Dujardin, acteur français oscarisé pour son interprétation dans "The Artist".

Leur complicité à l'écran est saisissante et contribue au succès de cette campagne publicitaire pour la marque de café.

Quel est le contenu de la publicité Nespresso avec George Clooney, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ?

La publicité Nespresso avec George Clooney, Jean Dujardin et Alexandra Lamy met en scène ces trois célébrités dans un café où ils dégustent le célèbre café de la marque. Le ton humoristique et élégant de la publicité reflète l'image haut de gamme véhiculée par Nespresso.

Les acteurs se lancent des répliques vives et bien ficelées tout en vantant les qualités du café. Cette annonce s'adresse avant tout à une clientèle sophistiquée et adepte du bon goût.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy