- Jack Black rejoint George Clooney dans une nouvelle publicité Nespresso
- La marque mise sur l'humour pour cette 10e publicité de la saga "What else"
- Alfonso Gonzalez se félicite du duo plein d'énergie formé par les deux acteurs.
Jack Black rejoint George Clooney dans la toute nouvelle publicité Nespresso
Après Jean Dujardin, c’est au tour de l’acteur américain Jack Black de rejoindre la saga « What else » aux côtés de George Clooney. En effet, l’occasion de la sortie de sa nouvelle publicité, Nespresso nous dévoile un nouveau visage…
Dans cette publicité Nespresso, Jack Black s’amuse parodier George Clooney, son adversaire, dans l’objectif de mener bien son opération de séduction. Dans la continuité des publicités précédentes, Nespresso joue la carte de l’humour. Nous retrouvons ainsi deux hommes que tout oppose : d’un côté George Clooney misant sur son charisme et son sérieux, et de l’autre Jack Black un homme curieux qui n’hésite pas s’inspirer de George Clooney sans pour autant réussir maîtriser le « What else« .
- Café Royal Lungo Lot de 36 capsules pour machine à café Nespresso – 5 intensités – Certifié UTZ – En aluminiumLUNGO : l’assaisonnement harmonieux, qui est élégamment complété par une acidité noble, caractérise ce Lungo Taille de tasse recommandée : Lungo (110 ml) Compatibilité : capsules compatibles avec les machines à café Nespresso Respectueux de l’environnement : notre café est certifié UTZ. L’aluminium est 100 % recyclable
- Nespresso Krups Machine à café Inissia rouge, Cafetiere Espresso YY1531FD, taglia unica2 TAILLES DE TASSE : Espresso (40 ml), café long (110 ml) ; longueur de tasse personnalisable UN ASSORTIMENT DE CAPSULES OFFERT : avec quatre tailles de tasse, de l’espresso au mug, il ne vous reste plus qu’à choisir votre café Nespresso préféré, à l’insérer et, d’une simple touche à préparer votre café PRECHAUFFAGE RAPIDE : 25 secondes ARRET AUTOMATIQUE : après 9 minutes d’inutilisation REPARABILITE 15 ANS AU JUSTE PRIX : engagement de réparabilité 15 ans au juste prix grâce à notre réseau de 6200 réparateurs dans le monde, pour contribuer à la protection de l’environnement et à la réduction des déchets MODE ÉCONOMISEUR D’ÉNERGIE : la machine bascule automatiquement en veille au bout de 9 minutes d’inutilisation INCLUS : une machine à café Inissia, assortiment de capsules Nespresso
Alfonso Gonzalez, le directeur de l’expérience client explique :
Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne ‘la différence Nespresso‘, grâce un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d’énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café.
Une publicité Nespresso décalée tout en restant classe et digne de la saga « What else ».
Pourquoi acheter du café bio Nespresso ?
Le café est l’or noir des Français du petit matin. Mais avec un tournant sur les méthodes de production, les marques italiennes ont adopté de nouveaux principes. En effet, le café bio Nespresso est une nouveauté depuis quelques années. Il s’agit de la production du café au recyclage des capsules d’un véritable changement en matière de comportement. Mais alors, pourquoi acheter du café bio ?
Au-delà des nouveaux principes adoptés par les grandes marques de café italien. En outre, il y a un meilleur respect de la fève de café. Il faut savoir que le café bio Nespresso permet aux Français de profiter au mieux d’une boisson savoureuse et de grande qualité. Car toutes les intensités commercialisées sont de bon goût. Il faut comprendre que le café bio propose des boites avec une saveur plus ou moins prononcée.
Dans le détail, il s’agit pour les Français de sélectionner le meilleur café qui correspond à leur palais. En outre, il y a des Français qui aiment le café doux avec une amertume très faible. À l’inverse, d’autres consommateurs aiment une forte amertume du café bio. C’est pourquoi, ils misent sur une boite de dix capsules à café bio avec une intensité de neuf.
- Nespresso Original – Bundle Top Sélection Ispirazione Italiana & Espresso 50 Capsules de café – 10x Ristretto, 10x Arpeggio, 10x Roma, 10x Livanto, 10x CapriccioSélection de 5 x 10 capsules de café les plus appréciés : Ristretto, Arpeggio, Roma, Livanto, Capriccio pour un vrai moment de plaisir Capsules conçues pour des machines Nespresso Original (pression 19 bars), Extraction possible en Ristretto (25 ml), en Espresso (40 ml) ou en cappuccino selon les caractéristiques recommandées Assortiment de cafés à l’intensité allant de 5 à 10 et aux notes aromatiques à la fois surprenantes et intenses pour une dégustation des cafés favoris des Membres Nespresso Nos capsules Original et Vertuo sont faites avec au moins 80 % d’aluminium recyclé. L’aluminium est un matériau recyclable. N’oubliez pas de recycler ! Contenu : Assortiment 50 capsules Top Sélection Nespresso Original, 10x Ristretto, 10x Arpeggio, 10x Roma, 10x Livanto, 10x Capriccio, Poids net (pour 50 capsules) : 225 g
- Machine à Café Nespresso Krups Essenza Mini Noir Cafetière à Capsules XN110810Une machine à café compacte et légère 2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Un assortiment de capsules offert Préchauffage rapide en 25 secondes Arrêt automatique après 9 minutes d’inutilisation Réparabilité 15 ans, Garantie 2 ans
FAQ
Quelle est la traduction de "Nespresso what else" ?
La traduction de "Nespresso what else" est "Nespresso, quoi d'autre". C'est un slogan publicitaire utilisé par la marque de café Nespresso pour promouvoir ses produits. Cette phrase suggère que les capsules Nespresso sont la meilleure option pour le consommateur en matière de café et qu'il n'y a pas besoin de chercher ailleurs.
Qui est l'acteur de la pub Nespresso "What else" avec George Clooney ?
L'acteur de la célèbre publicité pour Nespresso "What else" avec George Clooney est bien évidemment l'acteur américain lui-même. Connue dans le monde entier, cette campagne publicitaire met en avant l'humour et le charme de George Clooney, ainsi que la qualité du café Nespresso. Sa présence a considérablement contribué au succès de cette marque et fait de lui un ambassadeur incontournable dans l'univers du café.
Quel est le sens de "what else" dans la publicité Nespresso ?
Le sens de "what else" dans la publicité Nespresso est celui d'inciter les consommateurs à choisir l'excellence en matière de café. Cette expression met en avant l'idée qu'il n'y a rien de mieux que le café Nespresso, et que rien d'autre ne peut égaler sa qualité exceptionnelle et son goût unique. Elle renforce également l'image haut de gamme de la marque en suggérant aux personnes les plus exigeantes qu'elles ont trouvé leur parfait compagnon pour savourer un délicieux café.