Nouvelle publicité Nespresso "What else" Epiphany

publicité nespresso
Publicité TV

Jack Black rejoint George Clooney dans la toute nouvelle publicité Nespresso

Après Jean Dujardin, c’est au tour de l’acteur américain Jack Black de rejoindre la saga « What else » aux côtés de George Clooney. En effet, l’occasion de la sortie de sa nouvelle publicité, Nespresso nous dévoile un nouveau visage…

Dans cette publicité Nespresso, Jack Black s’amuse parodier George Clooney, son adversaire, dans l’objectif de mener bien son opération de séduction. Dans la continuité des publicités précédentes, Nespresso joue la carte de l’humour. Nous retrouvons ainsi deux hommes que tout oppose : d’un côté George Clooney misant sur son charisme et son sérieux, et de l’autre Jack Black un homme curieux qui n’hésite pas s’inspirer de George Clooney sans pour autant réussir maîtriser le « What else« .

Nouvelle publicité Nespresso ˝What else˝ Epiphany

Alfonso Gonzalez, le directeur de l’expérience client explique :

Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne ‘la différence Nespresso‘, grâce un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d’énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café.

Une publicité Nespresso décalée tout en restant classe et digne de la saga « What else ».

Pourquoi acheter du café bio Nespresso ?

Le café est l’or noir des Français du petit matin. Mais avec un tournant sur les méthodes de production, les marques italiennes ont adopté de nouveaux principes. En effet, le café bio Nespresso est une nouveauté depuis quelques années. Il s’agit de la production du café au recyclage des capsules d’un véritable changement en matière de comportement. Mais alors, pourquoi acheter du café bio ?

Au-delà des nouveaux principes adoptés par les grandes marques de café italien. En outre, il y a un meilleur respect de la fève de café. Il faut savoir que le café bio Nespresso permet aux Français de profiter au mieux d’une boisson savoureuse et de grande qualité. Car toutes les intensités commercialisées sont de bon goût. Il faut comprendre que le café bio propose des boites avec une saveur plus ou moins prononcée.

Dans le détail, il s’agit pour les Français de sélectionner le meilleur café qui correspond à leur palais. En outre, il y a des Français qui aiment le café doux avec une amertume très faible. À l’inverse, d’autres consommateurs aiment une forte amertume du café bio. C’est pourquoi, ils misent sur une boite de dix capsules à café bio avec une intensité de neuf.