Nouvelle publicité nespresso « what else » epiphany

publicité nespresso
Publicité TV
  • Jack Black rejoint George Clooney dans une nouvelle publicité Nespresso
  • La marque mise sur l'humour pour cette 10e publicité de la saga "What else"
  • Alfonso Gonzalez se félicite du duo plein d'énergie formé par les deux acteurs.

Jack Black rejoint George Clooney dans la toute nouvelle publicité Nespresso

Après Jean Dujardin, c’est au tour de l’acteur américain Jack Black de rejoindre la saga « What else » aux côtés de George Clooney. En effet, l’occasion de la sortie de sa nouvelle publicité, Nespresso nous dévoile un nouveau visage…

Dans cette publicité Nespresso, Jack Black s’amuse parodier George Clooney, son adversaire, dans l’objectif de mener bien son opération de séduction. Dans la continuité des publicités précédentes, Nespresso joue la carte de l’humour. Nous retrouvons ainsi deux hommes que tout oppose : d’un côté George Clooney misant sur son charisme et son sérieux, et de l’autre Jack Black un homme curieux qui n’hésite pas s’inspirer de George Clooney sans pour autant réussir maîtriser le « What else« .

  • Nespresso Krups Machine à Café Inissia Blanche Cafetière Espresso YY1530FD
    Inissia, modèle compact de la gamme des machines Nespresso, avec la même technologie lui permettant de révéler la qualité exceptionnelle des Grands Crus Nespresso 2 boutons avec arrêt automatique du café : espresso (40 ml) ou café long (110 ml) et longueur de tasse personnalisable 19 bars de pression : la garantie d’ un espresso de qualité professionnelle Pré-chauffage rapide : 25 secondes Mode économiseur d’énergie: la machine bascule automatiquement en veille au bout de 3 minutes d’inutilisation et se met hors tension après 9 minutes de non utilisation Réservoir d’eau amovible de 0,7L Bac d’égouttage et bac à capsules usagées (pour 9-11 capsules) séparés pour une meilleure hygiène
  • Machine à Café Nespresso Krups Essenza Mini Noir Cafetière à Capsules XN110810
    Une machine à café compacte et légère 2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Un assortiment de capsules offert Préchauffage rapide en 25 secondes Arrêt automatique après 9 minutes d’inutilisation Réparabilité 15 ans, Garantie 2 ans

Nouvelle publicité nespresso « what else » epiphany

Alfonso Gonzalez, le directeur de l’expérience client explique :

Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne ‘la différence Nespresso‘, grâce un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d’énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café.

Une publicité Nespresso décalée tout en restant classe et digne de la saga « What else ».

Pourquoi acheter du café bio Nespresso ?

Le café est l’or noir des Français du petit matin. Mais avec un tournant sur les méthodes de production, les marques italiennes ont adopté de nouveaux principes. En effet, le café bio Nespresso est une nouveauté depuis quelques années. Il s’agit de la production du café au recyclage des capsules d’un véritable changement en matière de comportement. Mais alors, pourquoi acheter du café bio ?

Au-delà des nouveaux principes adoptés par les grandes marques de café italien. En outre, il y a un meilleur respect de la fève de café. Il faut savoir que le café bio Nespresso permet aux Français de profiter au mieux d’une boisson savoureuse et de grande qualité. Car toutes les intensités commercialisées sont de bon goût. Il faut comprendre que le café bio propose des boites avec une saveur plus ou moins prononcée.

Dans le détail, il s’agit pour les Français de sélectionner le meilleur café qui correspond à leur palais. En outre, il y a des Français qui aiment le café doux avec une amertume très faible. À l’inverse, d’autres consommateurs aiment une forte amertume du café bio. C’est pourquoi, ils misent sur une boite de dix capsules à café bio avec une intensité de neuf.

  • Philips L’Or Barista, Cafetière Espresso, compatible Nespresso capsules, Capsules XXL pour 1 café double ou 2 cafés à la fois, Noir, (LM9012/60)
    Préparez 2 cafés à la fois ou 1 café double dans une seule tasse Jusqu’à 19 bars de pression pour un espresso parfait Un grand choix de cafés : ristretto, espresso, lungo, etc Personnalisez vos volumes de café de 20 ml à 270 ml Reconnaissance des capsules doubles, pour détecter automatiquement la taille des capsules
  • De’Longhi 203549 Inissia Cafetière à Capsules Nespresso, Plastique, Noir
    Flow Stop : quantité de café automatique et programmable Système de chauffage Thermoblock (prêt à l’emploi après 25 secondes) Mode de mise hors tension automatique après 9 minutes Réservoir d’eau amovible d’une capacité de 0,8 l Expulsion des capsules usagées La coupe n’est pas incluse Comprend 14 capsules et 20 euros de crédit en café

FAQ

Quelle est la traduction de "Nespresso what else" ?

La traduction de "Nespresso what else" est "Nespresso, quoi d'autre". C'est un slogan publicitaire utilisé par la marque de café Nespresso pour promouvoir ses produits. Cette phrase suggère que les capsules Nespresso sont la meilleure option pour le consommateur en matière de café et qu'il n'y a pas besoin de chercher ailleurs.

Qui est l'acteur de la pub Nespresso "What else" avec George Clooney ?

L'acteur de la célèbre publicité pour Nespresso "What else" avec George Clooney est bien évidemment l'acteur américain lui-même. Connue dans le monde entier, cette campagne publicitaire met en avant l'humour et le charme de George Clooney, ainsi que la qualité du café Nespresso. Sa présence a considérablement contribué au succès de cette marque et fait de lui un ambassadeur incontournable dans l'univers du café.

Quel est le sens de "what else" dans la publicité Nespresso ?

Le sens de "what else" dans la publicité Nespresso est celui d'inciter les consommateurs à choisir l'excellence en matière de café. Cette expression met en avant l'idée qu'il n'y a rien de mieux que le café Nespresso, et que rien d'autre ne peut égaler sa qualité exceptionnelle et son goût unique. Elle renforce également l'image haut de gamme de la marque en suggérant aux personnes les plus exigeantes qu'elles ont trouvé leur parfait compagnon pour savourer un délicieux café.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy