Le panneau publicitaire Monoprix Bye Bye Grisaille

monoprix
Street Marketing

Un panneau publicitaire Monoprix Bye Bye Grisaille  pour le moins original

Cela fait maintenant plusieurs années que la communication de l’enseigne Monoprix est axée sur l’humeur et la bonne humeur. Cet humour se ressent notamment travers les packagings de la marque et ses textes originaux. À l’occasion de sa nouvelle campagne d’affichage, Monoprix a collaboré avec avec JCDecaux et a opté pour la mise en place d’un panneau publicitaire diffusant un véritable arc-en-ciel.

C’est en cette période sombre, froide et tristounette de Novembre que Monoprix a souhaité redonner un peu de joie aux passants par le biais d’un panneau d’affichage Monoprix « Bye Bye grisaille ». Ainsi, dès lors que le soleil montre le bout de son nez, le panneau projette de l’eau de pluie recyclée, générant ainsi un véritable arc-en-ciel !

Une belle idée de communication apportant un peu de joie aux français lors d’une journée maussade !

http://www.youtube.com/watch?v=rHJnN5EtGgw

Le panneau publicitaire Monoprix Bye Bye Grisaille

Le panneau publicitaire Monoprix Bye Bye Grisaille