Cela fait maintenant plusieurs années que la communication de l’enseigne Monoprix est axée sur l’humeur et la bonne humeur. Cet humour se ressent notamment travers les packagings de la marque et ses textes originaux. À l’occasion de sa nouvelle campagne d’affichage, Monoprix a collaboré avec avec et a opté pour la mise en place d’un panneau publicitaire diffusant un véritable arc-en-ciel.
Un panneau publicitaire Monoprix Bye Bye Grisaille original
C’est en cette période sombre, froide et tristounette de Novembre que Monoprix a souhaité redonner un peu de joie aux passants par le biais d’un panneau d’affichage Monoprix « Bye Bye grisaille ». Ainsi, dès lors que le soleil montre le bout de son nez, le panneau projette de l’eau de pluie recyclée, générant ainsi un véritable arc-en-ciel !
Une belle idée de communication apportant un peu de joie aux français lors d’une journée maussade !
- Patricia Kapferer Monoprix – Patricia Kapferer – LivreOccasion – Etat Correct – Marques emblématiques – Grand Format – Structure Coopérative d\’insertion à but non lucratif.
- Emmanuel Darley Le Mardi À Monoprix Suivi De Auteurs VivantsBinding : Taschenbuch, Label : Actes Sud, Publisher : Actes Sud, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2009-08-31, authors : Emmanuel Darley, languages : french, ISBN : 2742785701
- Collectif Le quotidien a du bon avec Monoprix – Collectif – LivreOccasion – Très Bon Etat – Hachette GF – Grand Format – Structure Coopérative d\’insertion à but non lucratif.
- Patricia Kapferer Monoprix, Au Coeur De La Vie VilleBinding : Taschenbuch, Label : Le Cherche Midi, Publisher : Le Cherche Midi, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2003-11-20, authors : Patricia Kapferer, Tristan Gaston-Breton, ISBN : 2749101638