Skip to content
Menu  
  • Publicité
    • Publicité TV
    • Publicité Print
    • Musiques de Pub
  • Marketing
  • Communication
    • Packaging
    • Street Marketing
    • Opérations spéciales
  • Digital
    • Objets connectés
    • Applications mobiles
    • Réseaux Sociaux
    • SEO
  • Emploi
Hyzy

Marketing, Publicité & Digital

  • Publicité
    • Publicité TV
    • Publicité Print
    • Musiques de Pub
  • Marketing
  • Communication
    • Packaging
    • Street Marketing
    • Opérations spéciales
  • Digital
    • Objets connectés
    • Applications mobiles
    • Réseaux Sociaux
    • SEO
  • Emploi
Hyzy

Galeries Lafayette : le Nouveau Chic

Communication
Posted on 5 octobre 201715 septembre 2021 | by Karine Barbier

A l’occasion de ses 120 printemps, les Galeries Lafayette s’octroient un petit coup de jeune : nouveau logo, nouveaux collaborateurs, égéries la pointe de la mode, faites place au « Nouveau Chic ».

  • Logo mon beau logo
  • Un vent de liberté
  • Où trouver une doudoune pour homme comme chez Les Galeries Lafayette ?

Logo mon beau logo

Le groupe nous offre sa toute dernière campagne de communication baptisée « Le Nouveau Chic » ainsi qu’une nouvelle identité graphique, résolument plus dynamique. On découvre un logo au look plus énergique et plus agressif qui révèle la volonté de traduire un esprit créatif fort tout en s’inscrivant dans la tradition de 120 ans d’identité visuelle. Un petit coup de lift réussi mené par BETC pour un logo qui n’avait pas été changé depuis 25 ans.

Galeries Lafayette : le Nouveau Chic

  • Geographical Norway, Doudoune pour Homme BIMATIERE, CONTRASTEE ET MATELASSEE, avec Capuche ET 2 Poches ZIPPEES, EMPIECEMENTS Contrastes sur Coudes, MODELE Beachwood,Noir,M
    🔥 { IDÉAL POUR SE SENTIR BIEN } : Les doudounes Geographical Norway sont très confortables. Leur matière intérieure souple vous permettra d'être à l'aise à chaque saison, que ce soit au printemps, en automne ou en hiver. 💯 { PARFAIT POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS } : Les doudounes Geographical Norway sont vos compagnons de tous les jours ! Que ce soit à la maison, en ville ou pour le sport, ces doudounes seront l'un de vos meilleurs atouts tout au long de la journée. 💰 { UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX } : Une doudoune homme à capuche d'un aussi bon rapport qualité-prix est difficile à trouver ! ⭐ { UN HABIT BIEN PENSÉ } : Cette doudoune a été conçue entièrement en polyester afin de vous procurer une sensation très agréable lorsque vous la portez. 🎁 { UN CADEAU IDÉAL } : Que ce soit pour vous ou pour un proche, les doudounes homme Geographical Norway font toujours plaisir. Les périodes de Noel, Saint Valentin, anniversaire, fête des mères, fête des pères, ou toute autre occasion spéciale sont des moments propices pour faire plaisir avec Geographical Norway
    93,41 € 109,90 € -15%
  • Helly Hansen Homme Men’s Reversible Doudoune S - Noir - Size: M - Female
    Assurant une excellente protection en hiver tout en étant facile à accorder avec toutes les tenues, cette doudoune va rapidement devenir votre nouvelle veste préférée. Le design réversible permet de varier les looks. D’un côté comme de l’autre, la veste dispose d’un tissu extérieur avec un traitement déperlant sans PFC pour protéger de l’humidité. Le tissu est également coupe-vent pour une protection totale. Avec son isolation 80 % duvet de canard/20 % plumes de canard, cette veste d’hiver offre une chaleur exceptionnelle. Nous nous engageons à adopter une production plus responsable : le duvet de canard est certifié Rds, garantissant qu’il provient de canards élevés dans le respect du bien-être animal.
    300,00 €

Un vent de liberté

C’est l’agence anglaise Wednesday, référence dans l’univers de la mode, qui se révèle l’origine de la nouvelle campagne « Nouveau Chic » succédant ainsi au célébrissime Jean-Paul Goude dont les campagnes ont marqué 14 ans de la vie du groupe. Une lourde tâche pour l’agence anglaise qui décide donc de miser sur la « liberté d’être » grâce notamment un casting aussi prestigieux que décalé : la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, les Twins, le beau Gabriel-Kane Day Lewis, le mannequin Camille Rowe ou encore le chef Pierre Jancou. Une panoplie de célébrités trendy qui reflète bien la diversité de l’esprit « Nouveau Chic ».

Cette nouvelle identité fraîchement installée boulevard Haussmann sera déployée dès novembre dans les dix magasins français puis l’ensemble du réseau qui compte en tout 64 magasins travers le monde.

Où trouver une doudoune pour homme comme chez Les Galeries Lafayette ?

Le leader français « Les Galeries Lafayette » est réputé depuis 120 ans dans l’univers de la mode et du commerce événementiel. Depuis le lancement de son marketplace en 2013, les consommateurs peuvent accéder davantage à de nouvelles catégories de produits. Outre la mode citée précédemment, il est aussi possible de trouver sur la plateforme d’autres rubriques d’articles, comme les accessoires de mode, les arts de la table et du culinaire, le linge de maison, etc.

Au même titre que les autres types de vêtements, la doudoune pour homme fait également partie des articles disponibles sur la plateforme. Elle constitue même l’un des articles les plus recherchés avant l’arrivée de l’hiver. Si ce type de vêtement suscite aujourd’hui un vrai engouement, c’est parce qu’il a l’avantage d’être esthétique, confortable et compact. Qui plus est, grâce au rembourrage en matière de qualité dont il bénéficie, il assure un hiver plus chaud à son porteur.

Du fait de ces nombreux avantages, la doudoune homme  faire son grand retour dans les dressings masculins. Il est possible de l’accompagner d’un accessoire chic pour une tenue mode relax et travaillée. Enfin, outre Les Galeries Lafeyette, il est aussi possible aujourd’hui de s’en procurer auprès d’autres boutiques de mode.

  • Helly Hansen Homme Men’s Reversible Doudoune S - Noir - Size: M - Female
    Assurant une excellente protection en hiver tout en étant facile à accorder avec toutes les tenues, cette doudoune va rapidement devenir votre nouvelle veste préférée. Le design réversible permet de varier les looks. D’un côté comme de l’autre, la veste dispose d’un tissu extérieur avec un traitement déperlant sans PFC pour protéger de l’humidité. Le tissu est également coupe-vent pour une protection totale. Avec son isolation 80 % duvet de canard/20 % plumes de canard, cette veste d’hiver offre une chaleur exceptionnelle. Nous nous engageons à adopter une production plus responsable : le duvet de canard est certifié Rds, garantissant qu’il provient de canards élevés dans le respect du bien-être animal.
    300,00 €
  • Amazon Essentials Doudoune à Capuche Épaisse Homme Standard, Noir, L
    Ample au niveau du buste et de la taille Tissu robuste, résistant à l’eau, avec rembourrage pour offrir de la chaleur Une marque Amazon
    21,50 € 49,40 € -56%

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
A lire aussi
  • Comment attirer l'attention avec le logo de votre entreprise ?
  • Le logo : la base d'une communication efficace
  • Publicité Quechua Xlight 2015
  • Publicité Volvic : La force du Volcan
  • Identité de marque : le logotype
  • SeedingUp, la plateforme qui booste la e-réputation !
  • BETCLogo
    Mcdo lance sa première boutique en ligne
    La campagne HP Epic Hacks signée Fred & Farid
    Ca fait le buzz
    Une campagne colorée pour Nespresso InissiaUne campagne colorée pour Nespresso Inissia
    Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)
    Structure publicitaire gonflable : un outil de communication visuelle très ingénieuxStructure publicitaire gonflable : un outil de communication visuelle très ingénieux
    Innocent: Une stratégie social media efficaceInnocent: Une stratégie social media efficace
    Mcdo lance sa première boutique en ligneMcdo lance sa première boutique en ligne
    Derniers articles
    • Quels sont les avantages du e-learning ?
    • Remplacez vos outils de communication visuelle
    • Marketing B2B : Comment fonction l'achat de bases d'emails ?
    • Comment fidéliser vos clients avec les objets publicitaires ?
    • Helly Hansen Homme Men’s Reversible Doudoune S - Noir - Size: M - Female
      Assurant une excellente protection en hiver tout en étant facile à accorder avec toutes les tenues, cette doudoune va rapidement devenir votre nouvelle veste préférée. Le design réversible permet de varier les looks. D’un côté comme de l’autre, la veste dispose d’un tissu extérieur avec un traitement déperlant sans PFC pour protéger de l’humidité. Le tissu est également coupe-vent pour une protection totale. Avec son isolation 80 % duvet de canard/20 % plumes de canard, cette veste d’hiver offre une chaleur exceptionnelle. Nous nous engageons à adopter une production plus responsable : le duvet de canard est certifié Rds, garantissant qu’il provient de canards élevés dans le respect du bien-être animal.
      300,00 €
    Hyzy
    • Hyzy, c'est quoi ?
    • L'équipe
    • Devenez rédacteur
    • Contactez-nous
    • Communication
    • Marketing
    Blog publicité
    Hyzy est un blog spécialisé en publicité, stratégies de communication et opérations marketing.
    © Copyright 2023 Hyzy
    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok