Skip to content
Menu  
  • Publicité
    • Publicité TV
    • Publicité Print
    • Musiques de Pub
  • Marketing
  • Communication
    • Packaging
    • Street Marketing
    • Opérations spéciales
  • Digital
    • Objets connectés
    • Applications mobiles
    • Réseaux Sociaux
    • SEO
  • Emploi
Hyzy

Marketing, Publicité & Digital

  • Publicité
    • Publicité TV
    • Publicité Print
    • Musiques de Pub
  • Marketing
  • Communication
    • Packaging
    • Street Marketing
    • Opérations spéciales
  • Digital
    • Objets connectés
    • Applications mobiles
    • Réseaux Sociaux
    • SEO
  • Emploi
Hyzy

Galeries Lafayette : le Nouveau Chic

Communication
Posted on 5 octobre 201715 septembre 2021 | by Julie

A l’occasion de ses 120 printemps, les Galeries Lafayette s’octroient un petit coup de jeune : nouveau logo, nouveaux collaborateurs, égéries la pointe de la mode, faites place au « Nouveau Chic ».

  • Logo mon beau logo
  • Un vent de liberté
  • Où trouver une doudoune pour homme comme chez Les Galeries Lafayette ?

Logo mon beau logo

Le groupe nous offre sa toute dernière campagne de communication baptisée « Le Nouveau Chic » ainsi qu’une nouvelle identité graphique, résolument plus dynamique. On découvre un logo au look plus énergique et plus agressif qui révèle la volonté de traduire un esprit créatif fort tout en s’inscrivant dans la tradition de 120 ans d’identité visuelle. Un petit coup de lift réussi mené par BETC pour un logo qui n’avait pas été changé depuis 25 ans.

Galeries Lafayette : le Nouveau Chic

Un vent de liberté

C’est l’agence anglaise Wednesday, référence dans l’univers de la mode, qui se révèle l’origine de la nouvelle campagne « Nouveau Chic » succédant ainsi au célébrissime Jean-Paul Goude dont les campagnes ont marqué 14 ans de la vie du groupe. Une lourde tâche pour l’agence anglaise qui décide donc de miser sur la « liberté d’être » grâce notamment un casting aussi prestigieux que décalé : la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, les Twins, le beau Gabriel-Kane Day Lewis, le mannequin Camille Rowe ou encore le chef Pierre Jancou. Une panoplie de célébrités trendy qui reflète bien la diversité de l’esprit « Nouveau Chic ».

Cette nouvelle identité fraîchement installée boulevard Haussmann sera déployée dès novembre dans les dix magasins français puis l’ensemble du réseau qui compte en tout 64 magasins travers le monde.

Où trouver une doudoune pour homme comme chez Les Galeries Lafayette ?

Le leader français « Les Galeries Lafayette » est réputé depuis 120 ans dans l’univers de la mode et du commerce événementiel. Depuis le lancement de son marketplace en 2013, les consommateurs peuvent accéder davantage à de nouvelles catégories de produits. Outre la mode citée précédemment, il est aussi possible de trouver sur la plateforme d’autres rubriques d’articles, comme les accessoires de mode, les arts de la table et du culinaire, le linge de maison, etc.

Au même titre que les autres types de vêtements, la doudoune pour homme fait également partie des articles disponibles sur la plateforme. Elle constitue même l’un des articles les plus recherchés avant l’arrivée de l’hiver. Si ce type de vêtement suscite aujourd’hui un vrai engouement, c’est parce qu’il a l’avantage d’être esthétique, confortable et compact. Qui plus est, grâce au rembourrage en matière de qualité dont il bénéficie, il assure un hiver plus chaud à son porteur.

Du fait de ces nombreux avantages, la doudoune homme  faire son grand retour dans les dressings masculins. Il est possible de l’accompagner d’un accessoire chic pour une tenue mode relax et travaillée. Enfin, outre Les Galeries Lafeyette, il est aussi possible aujourd’hui de s’en procurer auprès d’autres boutiques de mode.

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer

A lire aussi
  • Comment attirer l'attention avec le logo de votre entreprise ?
  • Le logo : la base d'une communication efficace
  • Publicité Quechua Xlight 2015
  • Publicité Volvic : La force du Volcan
  • Identité de marque : le logotype
  • SeedingUp, la plateforme qui booste la e-réputation !
    • HEWINZE Gilet chauffant homme avec batterie incluse 5V 10000mAh, veste chauffage usb, doudoune chauffante homme
      Batterie pour gilet chauffant : la Gilet Chauffant a 3 commandes de température réglables, lumière rouge (50℃/122℉), lumière blanche (40℃/104℉), lumière bleue (30℃/86℉), vous pouvez librement changer la température dans différents environnements. La gilet chauffant comprenant une banque d'alimentation portable 5V 10000mAh, Peut être chauffé en continu pendant 4-9 heures Chauffage rapide: La Gilet Chauffant adopte des éléments chauffants en fibre de graphène de haute qualité importés, chauffage rapide, Faible consommation d'énergie, très sûr, le système de protection contre la surchauffe permet à cette veste chaude de vous apporter une température sûre, équipée de 2 ports USB, Disponible pour le gilet chauffant,Chargez le téléphone en même temps Gilet imperméable : Tissu polyester coupe-vent et imperméable, cela rend la Gilet chauffant plus chaude, vous pouvez rester au chaud dans presque toutes les activités de plein air, comme le ski, le camping, la pêche sur glace, la randonnée, Conduire une moto et même le travail en plein air, (La taille du modèle à capuche est trop petite, il est recommandé d'acheter la taille suivante) Meilleur cadeau : La Gilet Chauffant peut se débarrasser du froid en toute sécurité et efficacement, garder le corps humain au chaud et favoriser la circulation sanguine, propice au maintien d'une bonne santé, La Gilet Chauffant convient comme cadeau chaleureux pour vous-même, votre famille, vos amis et vos collègues Beau paquet : Gilet Chauffant * 1, batterie externe 5V 10000mAh * 1, câble USB * 1, chargeur standard européen * 1, manuel du produit * 1, sac à main exquis * 1, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions
      109,99 €
    • BOLF Homme Veste d'hiver matelassee a Capuche Blouson avec fermeture eclair Doudoune Zipe Temps libre Outdoor Basic Casual Style JP1101 Noir XL [4D4]
      Le blouson pour homme. Blouson matelassé ? capuche Capuche avec régulation 2D, non amovible. Fermé ? la fermeture éclair Les manches finis avec une trépointe. Le bas droit, réglable ? l'interieur Deux poches extérieures zippées et l'une intérieure sans fermoir. Style sportif. Idéal pour: la promenade, l'entraînement Le mod?le (182 cm, 82 kg) porte la taille XL
      44,99 €
    BETCLogo
    Mcdo lance sa première boutique en ligne
    La campagne HP Epic Hacks signée Fred & Farid
    Ca fait le buzz
    Une campagne colorée pour Nespresso InissiaUne campagne colorée pour Nespresso Inissia
    Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)
    Mcdo lance sa première boutique en ligneMcdo lance sa première boutique en ligne
    Innocent: Une stratégie social media efficaceInnocent: Une stratégie social media efficace
    La campagne publicitaire La Poste 2015La campagne publicitaire La Poste 2015
    Derniers articles
    • Comment fidéliser vos clients avec les objets publicitaires ?
    • Flocage de T-shirt : pourquoi et comment utiliser des T-Shirts personnalisés dans votre communication
    • Le panneau publicitaire extérieur est-il un outil marketing toujours aussi efficace ?
    • Comment envoyer un nombre élevé de courriers postaux simplement et efficacement ?
    • JOTT Tom Veste Doudoune, Noir, M Homme
      Matériau principal : 100 % nylon. Lining : 100% nylon. Filling : 90 % down, 10 % feather Système de commande : pratique et portable. Insulation dans une légère luminosité avec un dessous et un poids réduit.
      99,99 €
    Hyzy
    • Hyzy, c'est quoi ?
    • L'équipe
    • Devenez rédacteur
    • Contactez-nous
    • Communication
    • Marketing
    Blog publicité
    Hyzy est un blog spécialisé en publicité, stratégies de communication et opérations marketing.
    © Copyright 2022 Hyzy
    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok