Skip to content
Menu  
  • Publicité
    • Publicité TV
    • Publicité Print
    • Musiques de Pub
  • Marketing
  • Communication
    • Packaging
    • Street Marketing
    • Opérations spéciales
  • Digital
    • Objets connectés
    • Applications mobiles
    • Réseaux Sociaux
    • SEO
  • Emploi
Hyzy

Marketing, Publicité & Digital

  • Publicité
    • Publicité TV
    • Publicité Print
    • Musiques de Pub
  • Marketing
  • Communication
    • Packaging
    • Street Marketing
    • Opérations spéciales
  • Digital
    • Objets connectés
    • Applications mobiles
    • Réseaux Sociaux
    • SEO
  • Emploi
Hyzy

Galeries Lafayette : le Nouveau Chic

Communication
Posted on 5 octobre 201715 septembre 2021 | by Karine Barbier

A l’occasion de ses 120 printemps, les Galeries Lafayette s’octroient un petit coup de jeune : nouveau logo, nouveaux collaborateurs, égéries la pointe de la mode, faites place au « Nouveau Chic ».

  • Logo mon beau logo
  • Un vent de liberté
  • Où trouver une doudoune pour homme comme chez Les Galeries Lafayette ?

Logo mon beau logo

Le groupe nous offre sa toute dernière campagne de communication baptisée « Le Nouveau Chic » ainsi qu’une nouvelle identité graphique, résolument plus dynamique. On découvre un logo au look plus énergique et plus agressif qui révèle la volonté de traduire un esprit créatif fort tout en s’inscrivant dans la tradition de 120 ans d’identité visuelle. Un petit coup de lift réussi mené par BETC pour un logo qui n’avait pas été changé depuis 25 ans.

Galeries Lafayette : le Nouveau Chic

  • LIVERGY® Doudoune légère homme (L, jaune)
    LIVERGY® Doudoune légère homme Caractéristiques Coupe-vent Ultra-légère et chaude Col montant avec fermeture zippée intégrale et protège-menton Fermeture zippée de la marque YKK Imperméabilisation écologique Dessus déperlant grâce au traitement BIONIC-FINISH® ECO Couleurs : marron ou jaune ou bleu foncé Bleu foncé : poches zippées sur les côtés Marron, jaune : poches en biais sur les côtés avec fermeture à bouton-pression dissimulée Fabriquée avec des matériaux recyclés Certifiée Global Recycled Standard Rembourrage en matière 100 % recyclée Composition Dessus : 100 % polyamide Doublure : 100 % polyester Rembourrage : 100 % polyester (recyclé)   Conseils d’entretien   Laver à 40°C maximum   Ne pas blanchir   Ne pas nettoyer à sec   Ne pas repasser Tailles Disponible du S au XL   Ma taille Lidl ? Rien de plus facile ! Il suffit de consulter le  calculateur de tailles Lidl. Choisissez un groupe de personnes et une catégorie de produits, saisissez vos mensurations, puis appuyez sur le bouton pour calculer votre taille. Votre taille s’affiche alors.  
    17,99 €
  • LIVERGY® Doudoune légère homme (S, marron)
    LIVERGY® Doudoune légère homme Caractéristiques Coupe-vent Ultra-légère et chaude Col montant avec fermeture zippée intégrale et protège-menton Fermeture zippée de la marque YKK Imperméabilisation écologique Dessus déperlant grâce au traitement BIONIC-FINISH® ECO Couleurs : marron ou jaune ou bleu foncé Bleu foncé : poches zippées sur les côtés Marron, jaune : poches en biais sur les côtés avec fermeture à bouton-pression dissimulée Fabriquée avec des matériaux recyclés Certifiée Global Recycled Standard Rembourrage en matière 100 % recyclée Composition Dessus : 100 % polyamide Doublure : 100 % polyester Rembourrage : 100 % polyester (recyclé)   Conseils d’entretien   Laver à 40°C maximum   Ne pas blanchir   Ne pas nettoyer à sec   Ne pas repasser Tailles Disponible du S au XL   Ma taille Lidl ? Rien de plus facile ! Il suffit de consulter le  calculateur de tailles Lidl. Choisissez un groupe de personnes et une catégorie de produits, saisissez vos mensurations, puis appuyez sur le bouton pour calculer votre taille. Votre taille s’affiche alors.  
    17,99 €

Un vent de liberté

C’est l’agence anglaise Wednesday, référence dans l’univers de la mode, qui se révèle l’origine de la nouvelle campagne « Nouveau Chic » succédant ainsi au célébrissime Jean-Paul Goude dont les campagnes ont marqué 14 ans de la vie du groupe. Une lourde tâche pour l’agence anglaise qui décide donc de miser sur la « liberté d’être » grâce notamment un casting aussi prestigieux que décalé : la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, les Twins, le beau Gabriel-Kane Day Lewis, le mannequin Camille Rowe ou encore le chef Pierre Jancou. Une panoplie de célébrités trendy qui reflète bien la diversité de l’esprit « Nouveau Chic ».

Cette nouvelle identité fraîchement installée boulevard Haussmann sera déployée dès novembre dans les dix magasins français puis l’ensemble du réseau qui compte en tout 64 magasins travers le monde.

Où trouver une doudoune pour homme comme chez Les Galeries Lafayette ?

Le leader français « Les Galeries Lafayette » est réputé depuis 120 ans dans l’univers de la mode et du commerce événementiel. Depuis le lancement de son marketplace en 2013, les consommateurs peuvent accéder davantage à de nouvelles catégories de produits. Outre la mode citée précédemment, il est aussi possible de trouver sur la plateforme d’autres rubriques d’articles, comme les accessoires de mode, les arts de la table et du culinaire, le linge de maison, etc.

Au même titre que les autres types de vêtements, la doudoune pour homme fait également partie des articles disponibles sur la plateforme. Elle constitue même l’un des articles les plus recherchés avant l’arrivée de l’hiver. Si ce type de vêtement suscite aujourd’hui un vrai engouement, c’est parce qu’il a l’avantage d’être esthétique, confortable et compact. Qui plus est, grâce au rembourrage en matière de qualité dont il bénéficie, il assure un hiver plus chaud à son porteur.

Du fait de ces nombreux avantages, la doudoune homme  faire son grand retour dans les dressings masculins. Il est possible de l’accompagner d’un accessoire chic pour une tenue mode relax et travaillée. Enfin, outre Les Galeries Lafeyette, il est aussi possible aujourd’hui de s’en procurer auprès d’autres boutiques de mode.

  • LIVERGY® Doudoune légère homme (L, orange)
    LIVERGY® Doudoune légère homme Caractéristiques Ultra-légère et chaude Coupe-vent Poches en biais sur les côtés avec fermeture à bouton-pression Fermeture zippée YKK Imperméabilisation écologique Dessus déperlant grâce au traitement BIONIC-FINISH® ECO Couleurs : bleu marine ou olive ou orange ou noir Bleu marine et orange : capuche et fermeture zippée intégrale avec protège-menton Olive et noir : avec col montant et fermeture zippée intégrale avec protège-menton Orange : avec imprimé à l’intérieur Fabriquée avec des matériaux recyclés Certifiée Global Recycled Standard Rembourrage en matière 100 % recyclée Composition Dessus : 100 % polyamide Doublure : 100 % polyester Rembourrage : 100 % polyester (recyclé)   Conseils d’entretien ​​​​​​​   Laver à 40°C maximum   Ne pas blanchir   Ne pas nettoyer à sec   Repasser à faible température Tailles Disponible du S au XL   Ma taille Lidl ? Rien de plus facile ! Il suffit de consulter le  calculateur de tailles Lidl. Choisissez un groupe de personnes et une catégorie de produits, saisissez vos mensurations, puis appuyez sur le bouton pour calculer votre taille. Votre taille s’affiche alors.  
    17,99 €
  • LIVERGY® Doudoune légère sans manches homme (M, jaune)
    LIVERGY® Doudoune légère sans manches homme Caractéristiques Ultra-légère et chaude Coupe-vent Col montant et fermeture zippée intégrale avec protège-menton Poches zippées sur les côtés Fermeture zippée YKK recyclée Imperméabilisation écologique Dessus déperlant grâce au traitement BIONIC-FINISH® ECO Couleurs : jaune ou bleu foncé ou olive Fabriquée avec des matériaux recyclés Certifiée Global Recycled Standard Rembourrage en matière 100 % recyclée Composition Dessus : 100 % polyamide Doublure : 100 % polyester Rembourrage : 100 % polyester (recyclé)   Conseils d’entretien ​​​​​​​   Laver à 40°C maximum   Sécher en cycle délicat de 60°C maximum   Séchage en sèche linge autorisé   Ne pas blanchir   Ne pas nettoyer à sec   Ne pas repasser Tailles Disponible du S au XL   Ma taille Lidl ? Rien de plus facile ! Il suffit de consulter le  calculateur de tailles Lidl. Choisissez un groupe de personnes et une catégorie de produits, saisissez vos mensurations, puis appuyez sur le bouton pour calculer votre taille. Votre taille s’affiche alors.  
    13,99 €

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
A lire aussi
  • Comment attirer l'attention avec le logo de votre entreprise ?
  • Le logo : la base d'une communication efficace
  • Publicité Quechua Xlight 2015
  • Publicité Volvic : La force du Volcan
  • Identité de marque : le logotype
  • SeedingUp, la plateforme qui booste la e-réputation !
  • BETCLogo
    Mcdo lance sa première boutique en ligne
    La campagne HP Epic Hacks signée Fred & Farid
    Ca fait le buzz
    Une campagne colorée pour Nespresso InissiaUne campagne colorée pour Nespresso Inissia
    Structure publicitaire gonflable : un outil de communication visuelle très ingénieuxStructure publicitaire gonflable : un outil de communication visuelle très ingénieux
    Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)Publicité Canal + Licorne (origines de la Licorne)
    Adia 'Ne vous fiez pas aux apparences'Adia "Ne vous fiez pas aux apparences"
    Innocent: Une stratégie social media efficaceInnocent: Une stratégie social media efficace
    Derniers articles
    • La réalité virtuelle : un outil indispensable pour développer vos compétences professionnelles 
    • Sacs publicitaires plastiques : qu'est-ce qui change avec la nouvelle loi ?
    • Quels sont les avantages du e-learning ?
    • Remplacez vos outils de communication visuelle
    -30%
    99 € 69,30 €
    -30%
    119 € 83,30 €
    119,00 €
    -30%
    119 € 83,30 €
    Hyzy
    • Hyzy, c'est quoi ?
    • L'équipe
    • Devenez rédacteur
    • Contactez-nous
    • Communication
    • Marketing
    Blog publicité
    Hyzy est un blog spécialisé en publicité, stratégies de communication et opérations marketing.
    © Copyright 2023 Hyzy