Meetic souhaite une bonne St-Valentin... aux célibataires !

Publicité TV

Le 14 février approche grands pas… À cette occasion Meetic dévoile son nouveau spot qui souhaite une bonne St-Valentin… tous les célibataires !

Un concept attractif

Dans une atmosphère nonchalante sur fond de musique sensuelle, le spot dévoile un jeune homme en train de se préparer pour sa soirée de St-Valentin. Ne laissant rien au hasard (bougies, dîner « home made », coups de peigne vigoureux et autres jets de déodorants dans le caleçon), la scène s’achève sur une révélation pour le moins inattendue : au moment d’ouvrir la porte, on découvre non pas une charmante créature du sexe opposé, mais une bande de potes endimanchés dans leurs plus beaux effets de supporter, prêts pour une soirée foot, pizza et bière inoubliable !

Un happy end surprise plutôt efficace !

Meetic souhaite une bonne St-Valentin... aux célibataires !

Une stratégie irrésistible !

Avec cette nouvelle approche, stratégiquement irréprochable et drôle la fois, Meetic souhaite toucher encore plus de célibataires pour les attirer dans ses filets ! La promesse ? Passer la prochaine St-Valentin en couple. Rien que ça !

En effet, le spot s’achève sur une remarque qui met en garde les célibataires : « Profitez en, ça ne va pas durer » et leur promet que dans un an, grâce Meetic, ils seront en couple ou tout bonnement remboursés de leur abonnement !

Oser la séduction

Pour le géant de la rencontre virtuelle, surfer sur la St-Valentin est une opportunité indiscutable. En optant pour un ton décalé, la marque s’affirme et se démarque de son principal et redoutable concurrent, Adopte Un Mec. La course aux meilleurs concepts de St-Valentin est lancée !