Un pickpocket généreux piège les voyageurs de la Gare de Lyon, by Milka

milka
Street Marketing

Milka piège les voyageurs avec

un pill-pocket

L’agence The Marketing Store a mis en place une opération de communication plutôt amusante pour la société Milka afin de promouvoir le lancement du format « poche » de la généreuse tablette de Milka LU. C’est ainsi que les voyageurs de la Gare de Lyon (Paris) ont retrouvé dans leurs poches, une petite friandise Milka.

Mise en situation : Vous êtes la gare et patientez tranquillement que votre train arrive, lorsqu’un homme s’agite derrière votre dos, et touche vos poches. Non, rassurez-vous ce n’est pas un pickpocket mais un fill-pocket (de l’anglais fill, remplis) ! Ce gentil fill-pocket vous glisse alors une petite friandise Milka…. de quoi en réjouir plus d’un ! Un contrôleur de tendresse informe ainsi les passants de cette petite blague.

Un pickpocket généreux piège les voyageurs de la Gare de Lyon, by Milka

Un pickpocket généreux piège les voyageurs de la Gare de Lyon, by Milka