Meetic Love Imperfection

meetic pub défaut
CommunicationPublicité PrintPublicité TV

Meetic Love Imperfection : une campagne pleine de qualités

Meetic Love Imperfection

Au fond qu’aimons nous vraiment chez personne ?

Ses qualités ? Evidemment !

Tout le monde recherche un(e) conjoint(e) parfait, sans défauts, avec que des qualités. Mais au fond personne n’est pas parfait, chaque personne a ses propres défauts. Voici une citation sur les défauts :

« On aime les gens pour leurs défauts, on les quitte pour leurs défauts. Ils nous captivent par leur originalité, leurs bizarreries, ils nous effraient pour les mêmes raisons.  » Nadine Diamant

Meetic Love Imperfection
Meetic ; premier site de rencontre en France a donc décidé de lancer sa nouvelle campagne de communication digitale. Cette campagne a été créée par l’agence Buzzman, spécialisée dans les campagnes marketing digitale virale.

La campagne sera présente la télévision grâce des spots télévisés avec des extraits de ce clip assez court (30 secondes max). Pour accompagner cette campagne, il y aura également des spots la radio et également des affiches Print dans vos villes.

Meetic Love Imperfection Meetic Love Imperfection Meetic Love Imperfection Meetic Love Imperfection

Encore une campagne succès pour Buzzman ? Après le succès de TIPP-EX, Milka, CanalPlay, Burger King … L’agence élu « Best Small International Agency by Advertising Age 2011 » est une agence pleine d’idées et ces campagnes sont souvent synonyme de « Good Buzz ».

Une campagne intelligente, belle, humoristique et qui peut donner confiance aux personnes qui ont un manque de confiance en eux pour franchir le pas et s’inscrire sur Meetic.

Meetic Love Imperfection : une campagne sans défauts.