Hip Hop, never stop : Mouv’ en campagne avec Les Gaulois

0

Mouv’, la station de radio du groupe Radio France à destination des jeunes, s’est offert une nouvelle signature : « Hip Hop, never stop ». Ce slogan affirme le positionnement de la station : « 100% de musique hip hop, 75% du temps d’antenne ».

Pour cette nouvelle campagne d’affichage nationale, la station Mouv’ a travaillé avec son agence Les Gaulois pour produire 7 visuels autour de l’univers de la rue. Utilisant un ton engagé et revendicatif, elle sera diffusée dans les plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille et Lille).

Grâce à ces créations, le Mouv’ réaffirme son positionnement de radio musicale engagée auprès des jeunes générations, assumant ses missions de divertissement et d’information à travers la musique, le lien social, les cultures urbaines et les connexions multi-supports.

« En phase avec tous les courants musicaux du Hip-hop, qui sont à la fois les plus créatifs et les plus importants pour notre public, Mouv’ a fait preuve, par son engagement auprès des acteurs de terrain, de l’importance d’une radio jeune de service public qui permet de mettre en lumière et de décrypter les initiatives de la jeunesse française ».
Bruno Laforestrie, Directeur de Mouv’

Hip Hop, never stop

Hip Hop, never stop

Hip Hop, never stop

Hip Hop, never stop

Hip Hop, never stop

Hip Hop, never stop


Share.

About Author

Étudiant à SUP’ de COM Nantes, passionné par la communication, les médias et le digital.