Never Hide Films : le nouveau court métrage de Ray-Ban

Communication

Forte de son succès grâce la série virale Never Hide Films, la marque Ray-Ban s’attache dans son dernier court métrage dénoncer un phénomène désormais au cœur de notre quotidien, la nomophobie.

La nomo quoi ?

Ce mot ne vous dit peut être rien, et pourtant nous y sommes tous confrontés de près ou de loin. La nomophobie se définit comme étant la peur d’être séparé de ses objets connectés et plus particulièrement de son téléphone portable. Qui n’a en effet jamais été victime d’un pic de stress en s’apercevant qu’il avait oublié ou perdu son précieux ? Poussé son paroxysme, ce phénomène s’illustre dans le film de Ray-Ban au travers d’un jeune couple dont le quotidien est littéralement pollué par leurs objets connectés.

Retour au naturel : un phénomène en vogue

Réalisé par Bo Mirosseni et accompagné par une musique de Anderson. Paak, ce court métrage de 5min30 met en scène un jeune couple de San Francisco qui au quotidien, se laisse envahir par le multimédia : couchés avec tablette, trajets en voiture au téléphone, repas d’anniversaire sur internet, cette obsession des objets connectés se fait au détriment de la communication qui finit par provoquer une vraie crise de couple. Bien loin de sombrer dans le pathos ou la leçon de morale, le ton est léger, parfois loufoque et les plans mettent en valeur l’esthétisme naturel. Le court métrage s’achève d’ailleurs sur ces mots : « Get back to each other, Get back to nature ». Un moyen de se recentrer sur la vie réelle en prenant le temps de «déconnecter ». Il s’agit d’un message ayant le vent en poupe ces derniers temps l’image de la série de photos Removed de Eric Pickersgill mettant en scène le ridicule de personnes utilisant des téléphones invisibles ou de l’initiative de Ivan Cash ayant crée de fausses zones d’interdiction d’utilisation d’objets connectés.

  • Ray Ban Lunettes de soleil Ray-Ban RB 3699 (004/3F)
    Lunettes de soleil Ray-Ban RB 3699 (004/3F). Découvrez la nouvelle collection Lunettes de soleil Ray-Ban sur la boutique en ligne Ottica SM. Livraison gratuite et meilleur prix. Choisissez la couleur et la taille et achetez maintenant en ligne.; Collezione: Lunettes de soleil; Genere: Unisexe; Colore: Blu sfumato, Gunmetal, Gunmetal; Forma: Carrée;
  • Ray Ban Lunettes de soleil Ray-Ban Aviator RB 3025 (112/4L) 58mm
    Allez! Il n’y a pas de débat sur le fait que Aviator est le style de lunettes les plus exquis que le monde ait jamais vu. L’histoire du modèle de lunettes a été assez longue, avec le motif principal de produire des lunettes de soleil pour le personnel de l’US Air Force comme lunettes de soleil éblouissement à des altitudes plus élevées. Depuis que je parle de lunettes de soleil Aviator, vous devriez connaître la marque à laquelle je fais référence. Oui, ce doit être notre bon vieux Ray-Ban. La célèbre marque de lunettes haut de gamme a été les visages de dotation de célébrités bien connues depuis le jour 1. Même si plusieurs marques de lunettes offrent leur version de la bonne vieille lunette de soleil Aviator, Ray-Ban étant le créateur est inégalable et de premier ordre même maintenant. La forme Ray-Ban Aviator comprend des lunettes de soleil et des lunettes optiques. Cependant, comment ignorer la bonne vieille Ray-Ban Aviator sunglass, le premier amour de nombreux freaks de la mode à travers le monde? LUNETTES DE SOLEIL RAY-BAN AVIATOR RB 3025Le cadre en métal élégant avec un grand objectif est quelque chose que nous aimons tous encore aujourd’hui. Par conséquent, les lunettes de soleil classiques RAY-BAN AVIATOR RB 3025 restent toujours l’option de choix pour tous les fanas de mode à travers le monde. Ray-Ban est également incomparable dans l’utilisation de la technologie en produisant une option de lentilles polarisées et standard. Je doute qu’il y ait quelqu’un dans le monde qui ne possède pas un Ray-Ban Aviator classique. Le cadre léger et les branches minces sont la quintessence de la grâce et supérieure aux lunettes que vous voyez dans le monde entier.En outre, les lunettes Ray-Ban assurent une couverture maximale et une sécurité contre les rayons UV. La silhouette élégante s’adapte à votre visage comme un gant et est très confortable toute la journée au soleil. Des célébrités comme Michael Jackson ont également porté un classique Ray-Ban Aviator dans de nombreux endroits comme les Grammy music awards.; Collezione: Lunettes de soleil; Genere: Unisexe; Colore: Blue mirror polar, Oro, Matte gold; Forma: Aviator; Tipologia lenti: Tipologia lenti: Polarisé; ;

Repenser la communication des marques

Depuis environ cinq ans, Never Hide Films cartonne et est devenu un vrai modèle pour toute marque en quête de contenus partagés. La raison d’un tel succès ? Des vidéos réalisées avec soin qui prennent la forme de véritables courts métrages. Bien plus qu’un simple spot publicitaire qui viendrait vanter les mérites d’un produit au consommateur, Never Hide Films propose des scénarios qui se veulent authentiques, parfois loufoques et qui parlent aux internautes. Fini les gros plans et les caméras 360 degrés qui cherchent sublimer le produit. Désormais c’est le message qui prône reléguant l’objet un simple placement de produit. Ray-Ban l’a bien compris, les initiatives d’une marque et ses prises de position sont désormais indispensables la construction de sa réputation et agiront donc directement sur les ventes. Une approche plus vraie pour un impact toujours plus important.

https://www.youtube.com/watch?v=CYfwSWYFtTU