Publicité Volkswagen – Kids

0

Avec cette publicité, Volkswagen nous ramène en enfance avec ce film magnifique ! Entre grimaces, caprices et mensonges la relation parents/enfants est caricaturé d’une très belle manière.

Publicité Volkswagen – Kids

Volkswagen retrouve les fondamentaux des films traitant de l’occasion et nous propose un film pour Das WeltAuto, le label Occasion des marques du groupe Volkswagen dont notamment les marques Seat, Skoda, Volkswagen Utilitaires et Volkswagen.

Face à un marché de l’occasion pesant 3 fois plus que celui du neuf, et qui voit une majorité de ses transactions se faire entre particuliers, le film s’appuie sur cette crainte de l’arnaque nécessairement ressentie au moment d’acheter un véhicule d’occasion à un inconnu.

Le film joue ainsi sur les petits mensonges quotidiens des parents à leurs enfants afin de démontrer avec humour que chacun est parfois prêt à négocier avec la vérité afin d’arriver à ses fins et qu’il vaut mieux faire appel aux professionnels du réseau Das WeltAuto pour l’achat de son véhicule d’occasion.

publicité publicité volkswagen pub voiture

Cette publicité Volkswagen est très dynamique et portée sur l’humour et cela correspond parfaitement aux cibles de la publicité :

– CSP+

– Jeunes parents

– Âgé de 30-45 ans

Et vous que pensez-vous de cette publicité Volkswagen – Kids ?

L’équipe Hyzy l’approuve !


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !