French But Wild, la première campagne d’Aigle

Publicité TVRéseaux Sociaux

Aigle se lance dans une nouvelle aventure pour présenter sa nouvelle collection automne/hiver

Une première à la télévision

En cette période automnale, la Famille Aigle fait son arrivée pour la première fois sur nos écrans travers une campagne sous la signature “French But Wild”. Ce retour aux sources est porté par un premier spot publicitaire accompagné d’un grand jeu-concours sur le réseau social Instagram.

Un film des plus sauvages

C’est au cours d’une après-midi ensoleillée que nous allons voyager avec trois amis… Un voyage guidé par un volant de badminton nous entraînant travers de magnifiques et grandioses paysages, jusqu’aux sommets les plus sauvages.

Ce magnifique film reflète les valeurs de la marque travers la nouvelle signature “French But Wild” : aspiration une vie guidée par les sensations et la célébration de la nature comme terrain de jeu.

Des investissements média d’envergure ont été déployés par Aigle pour faire vivre chacun ce moment de voyage et d’aventure : durant les mois d’octobre décembre la campagne sera diffusée sur les chaînes nationales (TF1, Canal +, M6, France TV et TNT), sur internet ainsi qu’au cinéma.

Conçue par l’agence BETC et réalisée par Sean Meehan, la campagne sera lancée mondialement le 8 octobre prochain.

Aigle vous transporte avec un jeu-concours

Et si votre tour était venu de vous envoler vers d’autres horizons, pour un voyage hors du commun ?

Afin de célébrer le lancement de sa toute première campagne publicitaire, Aigle a souhaité offrir un jeu-concours sa communauté Instagram, dont la récompense de quoi en faire rêver plus d’un : deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde.

Afin de participer il vous suffit de suivre le compte instagram de la marque (@Aiglefr), de commenter la publication relais du film en y mentionnant la destination de vos rêves parmi une sélection. À cela vous devrez également mentionner l’un de vos amis dans le commentaire.

Deux heureux gagnant se verront tirés au sort pour vivre de belles aventures l’autre bout de la planète !

Le savoir-faire Aigle

À travers ses collections capable de s’adapter aux éléments et toutes les conditions, Aigle accorde une réelle importance la nature et célèbre la liberté d’esprit et de mouvement.

En tant que marque emblématique du patrimoine français, Aigle perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. À travers cette campagne publicitaire, Aigle revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature…

Aigle a donc décidé de mettre en place une cross-media en mélangeant le spot TV et le concours sur un réseau social savoir Instagram.

Pour conclure, Aigle nous propose une première publicité TV réussie et originale accompagné d’un jeu concours avec des lots incroyable : Un voyage au bout du monde