- offert aux vainqueurs.
- Aigle lance une nouvelle campagne pour présenter sa collection automne/hiver
- Première publicité TV pour la marque, accompagnée d'un jeu-concours sur Instagram
- Le film reflète l'esprit de la marque et son attachement à la nature, avec des investissements média importants en octobre et décembre
Aigle se lance dans une nouvelle aventure pour présenter sa nouvelle collection automne/hiver
Une première à la télévision
En cette période automnale, la Famille Aigle fait son arrivée pour la première fois sur nos écrans travers une campagne sous la signature “French But Wild”. Ce retour aux sources est porté par un premier spot publicitaire accompagné d’un grand jeu-concours sur le réseau social Instagram.
Un film des plus sauvages
C’est au cours d’une après-midi ensoleillée que nous allons voyager avec trois amis… Un voyage guidé par un volant de badminton nous entraînant travers de magnifiques et grandioses paysages, jusqu’aux sommets les plus sauvages.
- Aigle AIW22UCAP001 Cap, Empire, One Size UnisexCasquette avec patte ajustable à l’arrière et boucle métal
- Aigle des ombres T-Shirtanimal, changement climatique, oiseau, oiseaux, prédateur, forêt, montagne Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
Ce magnifique film reflète les valeurs de la marque travers la nouvelle signature “French But Wild” : aspiration une vie guidée par les sensations et la célébration de la nature comme terrain de jeu.
Des investissements média d’envergure ont été déployés par Aigle pour faire vivre chacun ce moment de voyage et d’aventure : durant les mois d’octobre décembre la campagne sera diffusée sur les chaînes nationales (TF1, Canal +, M6, France TV et TNT), sur internet ainsi qu’au cinéma.
Conçue par l’agence BETC et réalisée par Sean Meehan, la campagne sera lancée mondialement le 8 octobre prochain.
Aigle vous transporte avec un jeu-concours
Et si votre tour était venu de vous envoler vers d’autres horizons, pour un voyage hors du commun ?
Afin de célébrer le lancement de sa toute première campagne publicitaire, Aigle a souhaité offrir un jeu-concours sa communauté Instagram, dont la récompense de quoi en faire rêver plus d’un : deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde.
Afin de participer il vous suffit de suivre le compte instagram de la marque (@Aiglefr), de commenter la publication relais du film en y mentionnant la destination de vos rêves parmi une sélection. À cela vous devrez également mentionner l’un de vos amis dans le commentaire.
Deux heureux gagnant se verront tirés au sort pour vivre de belles aventures l’autre bout de la planète !
Le savoir-faire Aigle
À travers ses collections capable de s’adapter aux éléments et toutes les conditions, Aigle accorde une réelle importance la nature et célèbre la liberté d’esprit et de mouvement.
En tant que marque emblématique du patrimoine français, Aigle perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. À travers cette campagne publicitaire, Aigle revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature…
Aigle a donc décidé de mettre en place une cross-media en mélangeant le spot TV et le concours sur un réseau social savoir Instagram.
Pour conclure, Aigle nous propose une première publicité TV réussie et originale accompagné d’un jeu concours avec des lots incroyable : Un voyage au bout du monde
- Les aigles volent haut, les aigles volent en solo avec des T-ShirtLes aigles volent haut, les aigles volent en solo Les vêtements d’art d’aigle réalistes sont un excellent achat pour tous ceux qui aiment les vêtements réalistes et aiment les aigles. Si vous volez haut et en solo, et que vous êtes un entrepreneur ou un Les aigles volent haut, les aigles volent en solo Les vêtements d’art d’aigle réalistes sont un excellent achat pour votre père qui est un homme d’affaires et qui aime également les vêtements d’aigle et les vêtements d’art. C’est un excellent achat pour Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
- Breizh Ocean Cire impermeable ARMOR interieur mariniere raye Mixte homme ou femme du XS au 4XLCaractéristiques : Le ciré « Armor », est une veste imperméable mixte à capuche, conçu pour les hommes et les femmes. Avec sa coupe droite, il est confortable et peut être porté par tous. Il possède une poche intérieure fermée par un velcro ainsi que deux poches extérieures. Idéal comme vêtement de pluie ou coupe-vent. La capuche se règle facilement par des cordons et un stoppeur. 2 oeillets de ventilations sous les bras pour un confort optimal. Tissu : polyuréthane de qualité, le Armor est un manteau de pluie qui résiste dans le temps. Sa matière extérieure imperméable, non transparente, douce au toucher vous assurera une grande protection contre la pluie. L’intérieur est en Jersey Rayé de style marinière. Pour encore plus de style, retournez les bords des manches et faites ressortir les rayures. Ce ciré à la particularité de garder le tissus jersey à l’intérieur des manches, vous pouvez le porter bras nus, il est agréable. Les coutures sont renforcées pour une meilleure résistance par une double surpiqûre. Très bonnes finitions avec les rayures bien alignées au niveau des coutures dans la capuche et les manches. Fermeture : Le ciré se ferme par une fermeture éclair, à laquelle s’ajoute une patte de boutons-pression gravés au nom de la marque Breizh Océan. Couleurs : Armor est notre ciré jaune Breton iconique mais il existe aussi dans une variété d’autres couleurs incontournables comme le ciré marine, le ciré rouge ou le ciré kaki… Nous habillons également les grandes tailles. Disponible du XS au 4XL.