Nouvelle publicité #CommeUneFille Always

publicité #CommeUneFille Always
Publicité TV

Vous souvenez-vous de la première publicité #CommeUneFille Always qui avait fait le buzz l’année dernière ? La campagne #CommeUneFille est une campagne anti-stéréotype ayant pour objectif d’encourager les filles garder confiance en elles. Aider les petites filles, les adolescentes ou encore les femmes passer outre les clichés de la société.

« #CommeUneFille, rien ne t’arrête » la campagne féministe d’Always

Ainsi, Always vient tout juste de lancer une nouvelle campagne #CommeUneFille travers un film réalisé par Lauren Greenfield. Cette nouvelle publicité #CommeUneFille Always met en avant le fait que la société freine la confiance que les jeunes filles peuvent avoir en elles. En effet, travers cette campagne des jeunes filles, des femmes, ont été interrogées afin de savoir si on leur avait déj demandé de faire ou ne pas faire telle ou telle chose parce qu’elles étaient des filles. Bien évidement, la réponse est oui.

Mais pourquoi ne pas dépasser les limites que la société nous impose ? C’est ce que souhaite montrer cette publicité #CommeUneFille Always. En effet, cette dernière met en avant le fait que les filles peuvent être réussir dans la vie !

Si vous avez loupé la précédente campagne d’Always ?

Séance de rattrapage avec Hyzy !

Always – Like a Girl

Nouvelle publicité #CommeUneFille Always

Nouvelle publicité #CommeUneFille Always #2

La culotte menstruelle Française : une solution pour remplacer vos serviettes Always ?

Il faut bien l’avouer, la dernière campagne de communication de la marque Always a été un véritable succès. Néanmoins, le moins que l’on puisse dire, c’est que les protections hygiéniques que la marque propose ont fait leur temps. De plus en plus de femmes ne se reconnaissent plus dans les protections hygiéniques classiques, que sont les serviettes, les tampons, ou encore les protège-slips. Néanmoins, il existe une alternative pour toutes les femmes qui le souhaitent, et celle-ci est même fabriquée en France.

Depuis déjà quelques années, les culottes de règles font en effet de plus en plus parler d’elles. Pour en savoir plus sur les culottes périodiques, vous pouvez découvrir cet autre article qui en parle en détail. Vous y trouverez tous les avantages en comparaison aux autres solutions périodiques actuellement disponibles sur le marché. Concrètement, les culottes de règles sont bien plus confortables à porter que les protections hygiéniques vendues par Always. De plus, elles sont une alternative écologique intéressante pour les femmes : il n’est plus utile de jeter ses protections hygiéniques à la poubelle chaque mois. Enfin, à terme, celles-ci vous permettront aussi de faire de belles économies…

  • Always Ultra - 72 Serviettes Hygiéniques Avec Ailettes, Secure Night, Taille 4, Flux Abondants Nuit - Format Eco - Super Absorbantes et Ultra Fines, Triple Protection, Testées dermatologiquement
    Un cœur ultra absorbant doté de la technologie InstantAbsorb qui absorbe le liquide en quelques secondes La technologie AntiFuites retient le liquide et aide à prévenir les fuites La technologie OdourBlock neutralise les odeurs La serviette hygiénique est testée dermatologiquement pour protéger la peau tout en douceur Les ailettes aident la serviette de rester en place pour un confort et une protection optimale Emballage fait à 50 % de plastique recyclé
  • Always Platinum - 80 Serviettes Hygiéniques Avec Ailettes, Long, Taille 2, Flux Moyens Jour - Format Eco - 5 Dimensions de Confort, Design Doux et Flexible, Testées dermatologiquement
    5 dimensions de confort pour vous aider à vous sentir parfaitement protégée Serviettes avec ailettes ComfortLock conçues pour s’adapter encore mieux à tout type de sous-vêtement (par rapport au produit précédent) Protection 3D LeakGuard pour éviter les fuites sur les côtés 1 000 micro-coussins pour plus de confort et d’absorption Design doux et flexible qui épouse les formes de votre corps Technologie OdourLock avec un parfum agréable qui neutralise les odeurs (sans aucun des 26 allergènes listés par l’U.E.)