Burger king : the fresh promotion

fresh promotion burger king
Street Marketing

Afin de promouvoir la fraicheur de ses produits utilisés, Burger King distribue 100.000 Tomates fraiches.

Si vous avez la chance de trouver l’une des tomates fraiches qui sont distribuées dans les environs du restaurant, rapportez-les dans un établissement partenaire tant qu’elles sont encore fraîches et vous allez recevoir un WHOPPER JR® gratuitement.

Burger king : the fresh promotion


Alors pour que tout le monde soit au courant, BURGER KING® et son agence BUZZMAN lancent une campagne d’affichage nationale.

Burger king : the fresh promotion #2

Une opération de communication par Buzzman qui met en avant la qualité (et la fraicheur) des produits et non le prix.

Burger king : the fresh promotion #3

Burger king : the fresh promotion #4

Et vous, qu’en pensez-vous ? Opération gagnante de la part de Buzzman ?

FAQ

Quelles sont les promotions en vigueur actuellement chez Burger King ?

En ce moment, Burger King propose plusieurs offres promotionnelles à ses clients. Par exemple, il y a une réduction de 50% sur le Whopper en achetant un menu medium.

Il y a également la possibilité d'obtenir un burger gratuit pour l'achat d'un menu large. Enfin, il est possible d'économiser jusqu'à 5 euros en utilisant l'application mobile lors de la commande au drive. N'hésitez pas à consulter le site ou l'application pour plus de détails sur ces promotions en cours chez Burger King !

Quels sont les détails de la promotion en cours chez Burger King ?

Actuellement, Burger King propose une promotion intitulée "Big King à 1€". Il s'agit d'une offre sur le sandwich emblématique de la chaîne fast-food qui est vendu au tarif exceptionnel de 1€ seulement. Cette promotion est valable dans tous les restaurants Burger King en France et ce, pour une durée limitée.

Profitez-en vite pour déguster un délicieux Big King à petit prix chez Burger King !

Quelles sont les stratégies utilisées par Burger King pour promouvoir ses ventes ?

Burger King utilise plusieurs stratégies pour promouvoir ses ventes. Tout d'abord, la chaîne de restauration rapide mise sur une large gamme de produits à bas prix, attirant ainsi une clientèle soucieuse du rapport qualité-prix. Ensuite, Burger King multiplie les partenariats et campagnes publicitaires originales avec des personnalités influentes ou en utilisant l'humour pour attirer l'attention des consommateurs.

Enfin, la marque mise également sur une forte présence sur les réseaux sociaux et des opérations marketing ciblées telles que les offres spéciales et les jeux concours pour fidéliser sa clientèle.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy