James Bond et Heineken: un cocktail survolté !

Publicité TV

Afin de promouvoir la sortie imminente de Spectre, nouvel épisode des aventures du célèbre James Bond, la marque de bière Heineken dévoile un spot publicitaire décapant. Une super opération ! 

My name is Bond… 

Même l’espion le plus populaire au monde boit de la bière ! Aux Pays-Bas, l’agence W+K produit pour Heineken un film publicitaire baptisé The Chase en s’associant avec la promotion de Spectre, dernier volet de la saga James Bond prévu pour décembre. La marque s’offre ainsi la super guest Daniel Craig qui reprend son rôle pour l’occasion. Rien que ça !

Un spot publicitaire décapant

Pas forcément évident de se montrer la hauteur du fameux espion et pourtant, Heineken dévoile un film digne d’une scène d’ouverture d’un des films de la saga. On y retrouve tous les ingrédients-clés de la réussite des aventures de James Bond: une scène de course poursuite décoiffante (sauf pour le principal protagoniste, of course !), une pointe d’ironie, un bateau grand luxe, une bonne dose de testostérone et bien évidemment une James Bond girl, incarnée par la sublime française Zara Prassino. Daniel Craig, toujours aussi charismatique en agent double zéro, finit par proposer un déjeuner autour d’une bière Heineken sa charmante partenaire. La grande classe !

Opération double réussite

Cette opération marketing  quelques mois de la sortie du film réjouira bien évidemment les fans les plus impatients et nous promet un Spectre la hauteur des attentes du public avec un Daniel Craig au top de sa forme ! Mais il s’agit surtout d’un formidable coup de pub pour Heineken qui renforce le prestige de sa marque en s’associant l’image de James Bond et prouve une fois de plus qu’elle ne fait pas les choses moitié.

Mission accomplie !

https://youtu.be/vuMvhJaWIUg