Une publicité magazine qui rafraîchit les bières

bière pub glacial
Publicité Print

La marque de bière brésilienne a opté pour une publicité magazine très originale : elle a inclus au sein d’un magazine un encart constitué de particules de sel afin de permettre aux lecteurs de rafraîchir leur bière en quelques instants.

Le procédé est simple, il suffit de détacher la page du magazine, de l’humidifier et d’enrober la bouteille de bière avec cette publicité. Par la suite il ne reste plus qu’ mettre la bière au congélateur quelques minutes seulement pour pouvoir déguster une bière toute fraîche très rapidement.

Glacial et sa pub complètement givrée !

Cette opération marketing est très originale et se distingue des opérations habituelles en permettant au lecteur de vivre une expérience unique. Une publicité qui ne risque pas d’être oubliée auprès des amateurs de bière !

  • Leffe Blonde Bière, 28 x 25cl
    Leffe Blonde est une authentique bière blonde d’Abbaye au goût subtil et savoureux ! Une bière d’abbaye subtile et savoureuse, aux notes de vanille et de clous de girofle. Leffe Blonde se déguste à l’apéritif ou au repas et s’associera parfaitement avec un fromage d’abbaye, des coquilles Saint-Jacques ou une crème brulée. Pour une dégustation parfaite, servez-la à une température de 5 à 6°C Teneur en alcool: 6.6%
  • Bud Bière Pack 20 Bouteilles 25cl
    Bud, la Bière Ultra Douce ! Avec un indice d’amertume international de 10, Bud est une bière de type lager rafraîchissante caractérisée par son goût exceptionnellement doux. Sa robe est dorée et sa saveur parfaitement équilibrée. À sa dégustation vous découvrirez un arôme très subtil de miel et un soupçon d’agrumes, ponctuée de notes de malt et de houblon noble. Brassée avec du riz et de l’orge et du houblon soigneusement sélectionnés, elle offre une saveur douce fraîche et bien définie, en partie obtenue par un affinage de quatre semaines sur copeaux de hêtres ce qui en fait l’une des bières les plus longues et les plus chères à produire. La température idéale de service de Bud est de 3 degrés Celsius Teneur en alcool: 5.0%

Une publicité magazine qui rafraîchit les bières

Une publicité magazine qui rafraîchit les bières #2

  • Bud Bière Pack 12 Canettes 50cl, 500 milliliters
    Bud, la Bière Ultra Douce ! Avec un indice d’amertume international de 10, Bud est une bière lager rafraîchissante caractérisée par son goût exceptionnellement doux. Sa robe est dorée et sa saveur parfaitement équilibrée. À sa dégustation vous découvrirez un arôme très subtil de miel et un soupçon d’agrumes, ponctuée de notes de malt et de houblon noble. Brassée avec du riz et de l’orge et du houblon soigneusement sélectionnés, elle offre une saveur douce fraîche et bien définie, en partie obtenue par un affinage de quatre semaines sur copeaux de hêtres ce qui en fait l’une des bières les plus longues et les plus chères à produire. La température idéale de service de Bud est de 3 degrés Celsius Teneur en alcool: 5.0%
  • Atlas Bière Blonde Pack 24 Canettes 50cl
    Atlas est une bière blonde L’Atlas est une « bière de tradition néerlandaise » Elle est vendue en canette de 50 cl. Température idéale pour la consommation : 3° Teneur en alcool : 7,2%

FAQ

Quels sont les différents moyens de publicité pour la bière ?

Il existe plusieurs moyens de publicité pour la bière. Tout d'abord, les affiches et les spots télévisés sont des méthodes très courantes pour promouvoir une marque de bière.

Les événements spéciaux tels que des festivals ou des soirées dédiées à la bière sont également très populaires pour faire connaître un nouveau produit auprès du grand public. Enfin, les collaborations avec des influenceurs sur les réseaux sociaux peuvent également être un moyen efficace de promouvoir une marque de bière auprès d'un public ciblé.

Où peut-on trouver des affiches publicitaires de bières au format PSD ?

Les affiches publicitaires de bières au format PSD peuvent être trouvées sur des sites spécialisés dans la création graphique, tels que GraphicRiver ou Creative Market. Ils peuvent également être disponibles en téléchargement sur les sites des marques de bières eux-mêmes, ou encore sur des plateformes en ligne dédiées au design comme Canva ou Adobe Stock. Ces différents endroits proposent une large sélection d'affiches personnalisables pour répondre aux besoins publicitaires spécifiques liés à ce type de produit.

Existe-t-il des magasins en ligne spécialisés dans la vente de bière ?

Il existe de nombreux magasins en ligne spécialisés dans la vente de bière. Ces derniers proposent un large choix de bières provenant du monde entier, tant des grandes marques que des petites brasseries artisanales.

Il est également possible d'y trouver différentes variétés telles que des bières blondes, brunes, ambrées ou encore fruitées. La commande en ligne permet une livraison à domicile, ce qui facilite l'achat et la découverte de nouvelles bières sans avoir à se déplacer en magasin.

Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy