- Certains groupes ont un style musical idéal pour les publicités.
- The Heavy a su séduire plusieurs marques prestigieuses avec leurs chansons, notamment «How You Like Me Now ?» qui est utilisée à de nombreuses reprises.
- Leur musique est également présente dans le cinéma et les jeux vidéos. Ils ont collaboré avec des marques comme Philips, Kenzo ou encore H&M.
Certains groupes ont un style musical qui se prête vraiment bien l’illustration publicitaire, et The Heavy en est un bel exemple. Le groupe s’est fait une place de choix dans le monde de la musique. Depuis la création du groupe, six marques de prestige ont choisi leurs morceaux pour habiller leur vidéo, dont un titre utilisé pas moins de quatre fois.
Et pourtant « How You Like Me Now ? » n’a pas été écrit pour la télévision ou pour un usage illustratif. Mais son succès est tel que le candidat républicain la présidence des États-Unis Newt Gingrich l’a utilisé pour sa campagne de 2012 (contre la volonté des auteurs).
On retrouve aussi la chanson au cinéma, dans des bandes annonces de films comme « Ted » ou « Le Transporteur », et des films tels que « This Means War » ou encore « G.I. Joe : Retaliation ». La relation l’image est si efficace que de nombreux jeux vidéos ont décidé d’intégrer le tube dans leurs univers. La raison est simple : leurs morceaux sont parfaitement adaptés différentes ambiances et thématiques. Les rythmes swing de la guitare de Dan Taylor, associés la basse groovy de Spencer Page et la batterie aux beats métronomiques et pleins de vie de Chris Ellul forment un ensemble harmonieux et entêtant dont « How You Like Me Now ? » est un parfait exemple de réussite.
- Vitrine publicitaire format A4 21 x 297 cm verrouillable 100 etanche vitrine daffiche plaque signaletique boite dinformation pour lexterieur A4– Vitrine format A4 avec profil en aluminium anodisé argenté de 45 mm, 100 % étanche grâce au joint en caoutchouc sur tout le pourtour Profondeur : 32 mm. Vitre avant en PET résistant aux chocs de 2 mm – Disponible en A1 (841 x 594 mm) 5 kg, A2 (594 x 420 mm) 3,5 kg, A3 (420 x 297 mm) 2 kg, A4 (297 x 210 mm) 1 kg, la taille visible diminue de 0,5 cm sur tous les côtés – Peut être utilisé en position horizontale et verticale. Idéal pour les entreprises qui ont quelque chose à montrer à leurs visiteurs sur la façade – Vis et chevilles incluses pour la fixation au mur
- COSTWAY Chevalet Ardoise Trottoir en Bois, Chevalet Publicitaire Noir sur Pied Double Face, Ardoise Sol Pliable pour Restaurant Café Bar Bistrot, Panneau Publicitaire, 45x41x80cm【Matériau de haute qualité】Notre chevalet publicitaire noir est fait en bois de pin massif, la surface d’écriture est fabriquée en panneaux MDF, grâce à la finition de haute qualité, la surface est très robuste, résistante à l’abrasion et facile à nettoyer. Nous vous recommandons de le conserver dans une position imperméable les jours de pluie. 【Utilisation pratique】Notre porte-affiche sur pied associe design et praticité, ce qui en fait un accessoire indispensable vous permettant de personnaliser votre communication tout en faisant passer un message important à vos clients. 【Surface d’écriture suffisante】Notre chevalet ardoise trottoir possède deux côtés, la zone d’écriture est assez large, offre suffisamment de place pour les messages importants. 【Design parfait】Notre ardoise sol pliable adopte possède les coins arrondis, deux charnières de verrouillage pour aider à créer la stabilité et les pieds antidérapants. Les deux panneaux sont très stables et se replient rapidement. 【Applications vastes】Notre panneau publicitaire est idéal pour une publicité rapide à l’intérieur et à l’extérieur, convient pour les pubs, les restaurants, les hôtels, cafés, boutiques, écoles, bureaus de poste et plus.
Pour ce qui est de leur relation la publicité, ils commencent en collaborant avec Philips en décembre 2008 avec le morceau « Collen ». Puis ils enchaînent avec une publicité pour un parfum Kenzo en juillet 2010 avec le tube « How You Like Me Now ? ». En octobre 2012, « What Makes a Good Man ? » est utilisé pour la publicité du jeu vidéo « Bordeland 2 » de chez Gearbox Software. Ubisoft leurs propose ensuite d’acheter « Same Ol’ » pour la bande-annonce du jeu « Splinter Cell Blacklist » en août 2013.
Le géant du prêt porter H&M relance alors la notoriété de « What Makes A Good Man ? » pour sa publicité montrant David Beckham en pro du billard.
Coïncidence ou choix marketing, ce morceau est également choisi pour un second spot publicitaire, ou la star Cristiano Ronaldo se prête au jeu pour la marque Poker Stars en août 2015. En sachant que ces légendes du ballon rond cumulent des millions de followers sur les réseaux sociaux (environ 147 millions pour Cristiano Ronaldo), la visibilité pour The Heavy est gigantesque.
C’est donc aussi pour eux une forme de promotion pour laquelle ils ont été rémunérés. Le groupe est actuellement en phase d’enregistrement de leur prochain album. Leur objectif : sortir de leur zone de confort et toujours expérimenter pour ne pas devenir un cliché d’eux-mêmes. On espère donc y découvrir d’autres perles musicales aux accents « british».
- MoB Présentoir publicitaire pour l’extérieur – Résistant aux intempéries – Tableau publicitaire pour l’extérieur – Tableau à craie inscriptible – Double face – Avec marron blanc – 81 x 50,8 x 4,5 cm✅ STOP CLIENT PLIABLE – Le butoir client de qualité supérieure se compose d’un total de deux tableaux noirs inscriptibles et d’un cadre en bois attrayant et stable Pour l’intérieur et l’extérieur – Le butoir de client avec cadre en bois est idéal pour les restaurants, les bistros et les cafés et y est très souvent utilisé Cadre en bois de qualité supérieure en 2 couleurs – Le cadre de qualité supérieure d’environ Le cadre en bois de pin de 2,5 cm de large confère au butoir client un haut niveau de stabilité Chaîne en métal stable : en outre, le support en bois est équipé d’une chaîne en métal solide pour limiter l’angle de support et de charnières métalliques renforcées pour encore plus de stabilité Écriture double face : le présentoir en bois de qualité supérieure est disponible en différentes versions. Avec des marqueurs à craie liquide spéciaux et des tableaux noirs disponibles dans le commerce
- QWORK® porte panneau publicitaire réglable, porte menu restaurant, double face, Convient pour des hauteurs d’enseigne de 12 cm à 210 cmRobuste : le porte-affiche est fabriqué en matériau mental solide, bien poli, et la base carrée épaissie (24 x 30 cm I 24,1 x 30,5 cm) avec coussinets antidérapants pour une meilleure stabilité, peut contenir jusqu’à 5 2,5 kg et garantir votre les panneaux ne basculeront pas. Réglage de la hauteur : le support de panneau de sol peut s’adapter aux panneaux de signalisation d’une hauteur de 12 cm à 210 cm (5″ à 83″), il suffit de tourner le bouton pour un réglage rapide de la hauteur. Il est suggéré que le panneau épaissi soit à moins de 2,5 cm (1 « ) pour une meilleure stabilité. Affichage double face : le porte-affiche double face avec une fente pour carte des deux côtés peut contenir deux panneaux en même temps, avec un effet visuel bidirectionnel. Il est également possible de connecter deux ou plusieurs supports d’affiches pour accrocher de larges panneaux d’affichage. Convient pour les salons professionnels, les centres commerciaux, les halls d’affaires, etc. Installation facile : le cadre à pression sur le dessus est très facile à mettre dans l’affiche et à remplacer votre affiche. Il clipse le panneau d’affichage en toute sécurité. Vous pouvez installer le support de panneau de sol en quelques minutes. Application : idéal pour les présentations, le dessin, l’éducation et le football, le basket-ball et le score des entraîneurs de football et plus encore. Convient pour les centres commerciaux, les églises, la maison, le bureau, l’école, la salle de jeux ou tout autre endroit.
FAQ
Quel est le but de la publicité ?
Le but de la publicité est d'influencer les consommateurs à acheter un produit ou à utiliser un service en mettant en avant ses caractéristiques positives. Elle vise également à créer une image favorable de la marque et à augmenter sa notoriété auprès du grand public. Grâce à des techniques et des stratégies de communication, la publicité cherche donc à attirer l'attention du consommateur et à le convaincre que ce produit ou service répondra à ses besoins et désirs.
Pourquoi faire de la publicité ?
La publicité est un moyen efficace pour faire connaitre ses produits ou services auprès du grand public. Elle permet de susciter l'intérêt et de se démarquer des concurrents en mettant en avant les bénéfices et les points forts de l'entreprise.
De plus, la publicité peut contribuer à fidéliser sa clientèle en maintenant une certaine visibilité sur le marché. Enfin, elle joue un rôle crucial dans la croissance économique en stimulant la consommation et en générant des ventes. Faire de la publicité est essentiel pour booster son activité commerciale et renforcer sa notoriété.
Qui fait de la publicité ?
Les entreprises et les marques font généralement de la publicité pour promouvoir leurs produits ou services auprès du grand public. Ces campagnes publicitaires sont souvent diffusées à la télévision, à la radio, sur internet ou dans les magazines afin d'attirer l'attention des consommateurs et de les inciter à acheter ces produits ou services.
Certaines célébrités peuvent également faire de la publicité en prêtant leur image à une marque ou en apparaissant dans des spots publicitaires.