Canalplay, des émotions à la demande #Glorytime

#GloryTime
Publicité TV
    • CANALPLAY célèbre les émotions ressenties grâce à ses programmes
    • Campagne publicitaire #GloryTime réalisée avec l'agence BUZZMAN
    • Trois spots télévisés mettant en avant des héros iconiques célébrant les émotions
    • Permet de choisir et de vivre une émotion à la demande où, quand et avec qui on veut

Chez CANALPLAY, quand nos programmes vous procurent de grandes émotions, nous le célébrons. À notre façon.

La publicité CanalPlay #Glorytime

La nouvelle campagne de CANALPLAY vient tout juste d’être révélée. Réalisée en collaboration avec l’agence BUZZMAN, cette campagne met en avant des personnages iconiques de séries et de films.

À travers cette campagne #GloryTime, CANALPLAY souhaite nous partager les émotion perçues et vécues travers le visionnage de séries et de films. La signature de cette campagne « CANALPLAY, des émotions la demande » nous en dit long sur son contenu. Ainsi, cette campagne est constituée de trois spots télévisés mettant en avant des héros célébrant les émotions qu’ils font ressentir aux spectateurs. Les pleurs, les frissons ou encore les rires sont au rendez-vous !

  • Harlequin-Coffret 12 Films
  • Coffret Comédie Romantique : L’Amour A La Carte / Relationship / Celibataire Cherche L’Amour

Canalplay, des émotions à la demande #Glorytime

Canalplay, des émotions à la demande #Glorytime #2

Pour CANALPLAY, il s’agit de permettre chacun de choisir une émotion vivre en fonction de ses envies, de ses humeurs ou de son état d’esprit. Une émotion dont on peut profiter où l’on veut, quand on veut, avec qui on veut.

Cette campagne pleine d’émotion sera diffusée dès le 3 juillet sur les chaines télévisées.

  • Cinquante Nuances de Grey – L’intégrale
    Universal
  • AngeliqueLIntegrale
    Coffret Angélique L’intégrale des 5 films DVD
Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy