Badoit diablement pétillante

Publicité Print

Une nouvelle campagne vient sonner le renouveau de la marque Badoit rouge désormais totalement libérée de son homologue vert. Diaboliquement efficace  !

Le diable s’habille en Badoit

L’agence de publicité BETC signe le grand retour de la marque sous le claim « Badoit diablement pétillante » et lui offre deux visuels qui connotent la tentation maléfique. Voil qui annonce clairement la couleur  ! Il s’agit en réalité pour Badoit rouge d’affirmer son identité en se démarquant de Badoit verte, toutes deux devenues deux entités bien distinctes.

Badoit diablement pétillante

Badoit, un péché citadin

Ce nouveau départ pour la marque accompagne le lancement d’un format cannette innovant destiné séduire les 24-35 ans, citadins et hyperactifs. Déjeunant sur le pouce, il s’agissait de proposer un format adapté et pratique qui puisse accompagner les jeunes actifs au cours d’un repas express.


Un plan de com’ machiavélique

Restez sur vos gardes  ! BETC s’apprête lancer son plan de communication sur toute la France en commençant par une campagne print déployée dans les gares, le métro et les centres commerciaux. La marque a également souhaité investir dans le digital mobile en s’associant aux applications Shazam, Allo Ciné, 20 minutes et We Transfer, outils très largement répandus auprès de la jeunesse trendy. Deux vagues estivales sont attendues et s’accompagneront de petites surprises telles que des distributions gratuites ou des opérations de street-marketing encore tenues secrètes. Une opération démoniaque savamment orchestrée  !

Et vous saurez-vous résister la tentation ?

Des produits dérivés à l’effigie de Badoit

Lorsque des campagnes publicitaires de ce style rencontrent un certain succès, il y a de grandes chances pour que les personnes souhaitent enfiler des vêtements de la marque. Il est donc possible que les entreprises fassent appel à la personnalisation et c’est notamment le cas avec le site Zaprinta.com qui est donc spécialisé dans le monde de la customisation. Il est important de préciser que les particuliers peuvent également faire appel à ces solutions, ils peuvent ainsi se démarquer plus aisément des autres.

  • Il suffit de demander un devis, car il n’est pas toujours possible de commander un seul exemplaire.
  • Vous devez demander alors le prix pour 30 polos personnalisés par exemple, vous aurez alors une proposition répondant à vos besoins.
  • Vous pouvez également calculer le prix de la commande avec une réelle aisance, il suffit de renseigner vos besoins avec précision.

La personnalisation connaît un grand succès en France que ce soit pour les entreprises et les particuliers. Vous pouvez alors profiter d’une campagne publicitaire en l’honneur de Badoit pour envisager un polo aux couleurs de la marque par exemple. Soyez toutefois vigilant, vous devez acheter des t-shirts officiels, il est impossible d’exploiter l’image sans leur accord.