Badoit diablement pétillante

Publicité Print

Une nouvelle campagne vient sonner le renouveau de la marque Badoit rouge désormais totalement libérée de son homologue vert. Diaboliquement efficace  !

Le diable s’habille en Badoit

L’agence de publicité BETC signe le grand retour de la marque sous le claim « Badoit diablement pétillante » et lui offre deux visuels qui connotent la tentation maléfique. Voil qui annonce clairement la couleur  ! Il s’agit en réalité pour Badoit rouge d’affirmer son identité en se démarquant de Badoit verte, toutes deux devenues deux entités bien distinctes.

Badoit, un péché citadin

Ce nouveau départ pour la marque accompagne le lancement d’un format cannette innovant destiné séduire les 24-35 ans, citadins et hyperactifs. Déjeunant sur le pouce, il s’agissait de proposer un format adapté et pratique qui puisse accompagner les jeunes actifs au cours d’un repas express.

  • Eau gazeuse Badoit 75 cl – carton de12 bouteilles en verre
    Fau00eetes de vos repas des instants de convivialitu00e9 et de prestige ! Eau minu00e9rale naturelle gazu00e9ifiu00e9e.Bouteille non consignu00e9e.Bouchon u00e0 vis.Carton de 12 bouteilles de 75 cl.Conseil de conservation :A garder u00e0 l’abri du soleil dans un lieu propre, sec et tempu00e9ru00e9.TVA 5,5%. – Offre exclusivement ru00e9servu00e9e aux professionnels
  • Eau gazeuse Badoit bouteille 1 litre – Carton de 6 Vert
    Eau minu00e9rale gazeuse Badoit naturelle.1 carton de 6 bouteilles de 1 L.TVA 5,5 %. – Offre exclusivement ru00e9servu00e9e aux professionnels

Un plan de com’ machiavélique

Restez sur vos gardes  ! BETC s’apprête lancer son plan de communication sur toute la France en commençant par une campagne print déployée dans les gares, le métro et les centres commerciaux. La marque a également souhaité investir dans le digital mobile en s’associant aux applications Shazam, Allo Ciné, 20 minutes et We Transfer, outils très largement répandus auprès de la jeunesse trendy. Deux vagues estivales sont attendues et s’accompagneront de petites surprises telles que des distributions gratuites ou des opérations de street-marketing encore tenues secrètes. Une opération démoniaque savamment orchestrée  !

Et vous saurez-vous résister la tentation ?

Des produits dérivés à l’effigie de Badoit

Lorsque des campagnes publicitaires de ce style rencontrent un certain succès, il y a de grandes chances pour que les personnes souhaitent enfiler des vêtements de la marque. Il est donc possible que les entreprises fassent appel à la personnalisation et c’est notamment le cas avec le site Zaprinta.com qui est donc spécialisé dans le monde de la customisation. Il est important de préciser que les particuliers peuvent également faire appel à ces solutions, ils peuvent ainsi se démarquer plus aisément des autres.

  • Il suffit de demander un devis, car il n’est pas toujours possible de commander un seul exemplaire.
  • Vous devez demander alors le prix pour 30 polos personnalisés par exemple, vous aurez alors une proposition répondant à vos besoins.
  • Vous pouvez également calculer le prix de la commande avec une réelle aisance, il suffit de renseigner vos besoins avec précision.

La personnalisation connaît un grand succès en France que ce soit pour les entreprises et les particuliers. Vous pouvez alors profiter d’une campagne publicitaire en l’honneur de Badoit pour envisager un polo aux couleurs de la marque par exemple. Soyez toutefois vigilant, vous devez acheter des t-shirts officiels, il est impossible d’exploiter l’image sans leur accord.

  • Eau gazeuse Badoit citron vert bouteille 50 cl – Carton de 30
    Du00e9couvrez le plaisir 100% naturel de Badoit Citron Vert ! Avec son gou00fbt subtil et sans sucres, Badoit Citron Vert u00e9gayera tous vos repas d’une touche de fruit.Eau minu00e9rale gazeuse Badoit naturelle.1 carton de 30 bouteilles de 50 cl.TVA 5,5 %. – Offre exclusivement ru00e9servu00e9e aux professionnels
  • Badoit : à table ! : une saga pétillante de recettes de chefs collectif M. Lafon
    collectif
Julia Chevalier
Journaliste sur Hyzy