Chasse aux oeufs Milka « Osez la tendresse »

0

Cette année Milka et l’agence Buzzman reviennent à la charge avec la fameuse chasse aux oeufs. Mais cette année, cette chasse à l’oeuf est placé sous le signe de la tendresse.

Milka chasse à l'oeuf

Principe de la chasse à l’oeuf Milka

Cette année la chasse aux l’oeufs est étendu dans 4 pays différents ( France, Belgique, Allemagne, Autriche).

Chaque jour, participez à la chasse à l’oeuf et cherchez dans le jardin virtuel de Milka des oeufs en grattant le jardin avec votre souris. Quotidiennement 10 oeufs oranges sont cachés dans le jardin Milka. Le but est de trouver ces oeufs.

Que se passe-t-il quand on trouve un oeuf orange ?

Le titre de la chasse aux oeufs Milka de cette année est « Osez la tendresse« , vous aurez donc le choix entre offrir l’oeuf à l’un de vos proche ou le garder. Si vous décider de donner cet oeuf, vous et votre proche aurez la possibilité de gagner de nombreux cadeaux.

chasse aux oeufs

Qui est derrière cette campagne Milka ?

Produite par le studio multi primé Unit9, cette nouvelle version de la chasse offre une expérience encore plus riche que les années précédentes, plus engageante et plus fluide. Le challenge est de taille car les joueurs ne dispose que de 5 minutes de jeu par jour pour gratter le plus vite possible l’immense jardin digitale et trouver les délicieux oeufs Milka cachés avant les autres chasseurs !

Encore une campagne à succès pour l’agence Buzzman et le studio Unit9 !


Share.

About Author

Fondateur de Hyzy. Etudiant passionné de communication et de photographie à @supdecom Nantes. Le web et le cinéma n'ont aucun secret pour moi !