Oreo fait appel à des illustrateurs pour sa nouvelle campagne print

0

Après la campagne Oreo Daily Twists ou la mise en ligne du site Play With Oreo, la fameuse marque de biscuits a décidé de sortir des sentiers battus !

oreo print

Au début du mois de mars sont parues diverses illustrations, toutes aussi jolies et originales les unes que les autres. Shotopop, Jeff Soto, Ryan Todd, McBess, Andrew Bannecker, Geoff McFetridge, Andy Rementer, Alex Trochut, Craig & Karl et Brosmind sont les 10 illustrateurs qui ont été appelés par Oreo pour cette campagne.

affiche oreo

Une seule consigne, simple : utiliser des mots tels que « dunk », « dream » ou encore « crunch » et représenter un personnage avec en guise de tête… un Oreo !

Idée très originale et créative à l’initiative de l’agence Martin Agency, qui n’en est pas à son premier coup de génie et que l’on a déjà pu voir à l’œuvre pour des marques telles que Nespresso, Timberland ou encore Walmart.

Affiche oreo

Les plus chanceux ont pu voir ces visuels affichés à New-York, Los Angeles et Indianapolis. Pour les autres, il faudra se contenter des réseaux sociaux !

 

Cet article a été rédigé par Victor, rédacteur invité de Hyzy !


Share.

About Author

Voici le compte rédacteur invité de Hyzy. N'hésitez pas à devenir vous aussi rédacteur de Hyzy. Envoyer mail à redacteur@hyzy.fr